• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 19:52
Mariposa, moi non plus je ne prend pas de céréales, j'aime tellement le pain que je profite d'en manger le matin. donc tous les matins c'est pain complet avec un peu de beurre. je ne varie pas et j'ai quand même perdu 3kg depuis le début donc je pense que le matin il faut se faire plaisir pour bien démarrer la journée et être motivée!

titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 19:49
mariposa moi aussi je mange en principe des biscottes et parfois un peu de cereales mais c est plutot des biscottes avec une larmichette de confiture un yaourt au fruit ou nature a 0%et une orange ou un kiwy je ne suis pas a la lettre son petit dej ni dailleurs sa liste de menu j ai bien compris la liste du regime et la quantitée et si j ai envi de manger du poisson et pas de viande je le fait et le contraire pareil mais je respect la cuisson et l utilisation des ingredients et pour l instant çà marche ce soir j ai salade de carottes rapée ,et 2 artichaut vinaigrette allégé ,bon courage

Emma (84) répond Posté le 08-07-2008 à 19:36
Bonsoir à tous et à toutes,
Mariposa, moi aussi j'ai redécouvert les biscottes et en plus je mets du miel, que je croyais ne pas aimer du tout !, et c'est délicieux. Ce que je peux te dire de par ma petite expérience, c'est que normalement on préconise de varier, alors manger pareil à tous les petits déj., j'opterais plutôt pour le non. Tu peux manger du pain complet avec un peu de beurre, sinon moi je verse les céréales directement dans mon thé.
Quant au respect à la lettre du menu, la première semaine oui et les autres, j'ai un petit peu plus adapté à mes goûts et à mes envies tout en gardant le schéma du repas. Par exemple, à midi, je n'avais ni le temps ni l'envie de ratatouille alors je me suis fait une assiette de crudités à la place.
Voilà, bonne soirée et bon courage à tout le monde, il faut tenir !!!

Elise répond Posté le 08-07-2008 à 19:30
rassure toi mariposa, moi non plus je n'aime pas le lait! d'ailleurs je ne respecte pas toujours les menus.... il suffit de respecter les quantités sans huile, ni beurre, ni crème et ça marche, mois j'ai 6 kg à perdre et depuis le début j'ai perdu 1kg800 en 2 semaines... pas énorme, mais pas si mal ALLER BON COURAGE.....
on va y arriver

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 08-07-2008 à 19:27
Mariposa, je pense que les céréales,.. c'est histoire de varier le petit déjeuner et que le régime ne devienne pas routinier. A mon avis 4 biscottes et un fromage blanc feront très bien l'affaire à la place des céréales et du lait. Par contre, perso, les confitures j'éviterai tous les jours. Moi aussi j'ai redécouvert le plaisir d'en manger. Bonne soirée.

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-07-2008 à 19:00
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un conseil, le matin, depuis quelques jours, je ne mange que des biscottes, car j'ai retrouvé un certain plaisir à en manger, il y avait longtemps que je n'en avais pas mangé, je mets un soupçon de confiture maison, et j'apprécie beaucoup mon petit déj. Pensez vous que je doive respecter à la lettre les préconisations de JMC, sachant que je n'aime pas le lait alors les céréales, c'est pas mon truc.
Est ce que vous respectez tout ?
J'attends vos commentaires
Merci d'avance pour vos réponses
Mariposa (27)


titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 18:21
ludmila tu a un mari ancien cuisinier que devrai-je dire moi qui cuisine a merveille ,par contre malgré le regime j aime bien relevé mes plats et y faire une belle presentation dans l assiette c est important ,je ne suit pas toujours les repas cohen en ordre de liste mais je fais des menus allégé ,sans huile ni beurre ,je n aurai jamais imaginé faire de la cuisine sans huile d olive et bien si çà marche et c est tres bon ,j ai perdu 4 kilos en 2 semaine et 2 jours c est pas mal vivement samedi ,mon gros ventre a diminué de moitié c est dejà plus presentable ,je vais pouvoir rouler des epaules sur la plage lol ,
a++++++++++++

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-07-2008 à 14:50
Rebonjour, après lecture des premiers messages de ce jour, je me rends compte que l' on dialogue,et que quelques personnes se sentent isolées .
Personnellement,j'essaies de répondre a ceux qui me semble avoir besoin de réconfort, à des moments précis,aussi je m'excuse auprès de toi Titilecanari,
je n' avais pas perçu tes inqiétudes,car le plus souvent,tu remontes le moral aux autres,je suis ravie d' avoir fait plus ample connaissance avec toi, et ta petite famille.Après ce que Marité t'écrit, plus rien à rajouter .
Bibiche, le changement d'alimentation est au contraire très important, je m' en rends compte chaque jours,car j'avais perdu l'habitude de cuisiner,mangeant que pour nous nourrir, mon Mari mangeait ce que je lui préparait,et si je n'avais pas envie ,il se prenais,1 morceau de fromage, 1yaourt, et 1 fruit, depuis le 23juin que nous avons commencé, comme moi,il mange mieux,et il a aussi perdu du poids.Donc,essaie de suivre à la lettre ton régime,tout comme Titi et moi même ,tu verras les résultats, les miens sont affichés à côte de mon pseudo,en tout cas mon prénom est christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2008 à 14:22
et moi JE SUIS CULTIVEE c'est ce que je me dis quand j'ai un "coup de bluz" : « En prenant de l’âge, nous prenons du poids, cela arrive parce que nous entassons énormément d’informations dans notre tête, et il arrive un moment où autant d’informations n’entrent plus dans notre petite tête, ainsi ce cumul d’informations se dilue dans tout le corps. Je n’ai pas d’excédent de poids, je ne suis pas grasse, je suis Cultivée, très CULTIVEE. bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2008 à 14:19
Réponse à Bibiche et à tout ceux qui craquent
Voici ce que j’ai lu dernièrement sur un blog :
« On ne devrait pas considérer la vie comme un voyage vers la tombe avec l’intention d’y arriver en bonne santé, dans un corps attrayant et bien soigné, mais plutôt se délecter avec du chocolat dans une main et un verre de vin dans l’autre et y arriver avec un corps fatigué, complètement ruiné, en s’écriant « QUELLE BELLE BALADE !! »
Je dis : d’accord pour « la belle balade » le reste laisse à réfléchir.
@+


1681 - 1690 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?