• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2008 à 14:14
Réponse à Titilecanari
Tu es un homme, tu te sens seul et je le comprend, voici pourquoi nous avons un avantage sur toi :
-NOUS ne devenons pas chauve
-NOUS avons une journée nationale et internationale
-NOUS pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleu, porter la robe ou le pantalon
-NOUS savons avec certitude que nos enfants sont les nôtres
-NOUS sommes prioritaires lors d’un naufrage
-si NOUS sommes trahies NOUS sommes des victimes
-si NOUS trahissons, ILS sont cocus
-NOUS pouvons dormit avec une amie sans passer pour homosexuelle
-la femme de l’Ambassadeur c’est l’Ambassadrice, le mari de l’Ambassadrice c’est qui ?
-la femme du Président c’est la première dame, le mari de la présidente c’est qui ?
-si NOUS décidons de faire des travaux d’homme, NOUS sommes des pionnières
-si un homme décide de faire des travaux féminins c’est un « pédé ».
et pour finir tu es un homme donc tu es fort.
Mais NOUS savons, que nous avons TOUS besoin d’une épaule pour pleurer, d’une oreille pour nous écouter. J’espère que chacun et chacune trouvera dans ce forum : son carré de chocolat, son morceau de fromage ou de pain ou son bout de saucisson, et TITILECANARI, tu n’es pas seul, nous sommes là et moi tu n’es pas près de me perdre, j’en ai 50 (à perdre) et comme dit Gilbert (montagné) :
ON VA S’AIDER, SUR LE FORUM A PERDRE NOS KILOS
SUR LE FORUM A PANSER NOS BOBOS
ON VA QUITTER CES MURS DE PRISON DE NOTRE PASSE. bonne après midi


titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 14:13
en parlant de fruit qui peut me dire si on peut manger autant de fruit que l on veut dans la journée ou pas moi je me fie qu a la liste de cohen mais j ignore s il est interdit de manger 1 ou 2 fruit supplementaire

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 13:27
silver, oui j'ai tenu avec ma tasse de thé et je n'ai pas resisté à l'appel de la balance ce matin, -800gr par rapport à samedi donc -3kg depuis le début, ça vaut donc la peine d'avoir de temps en temps un peu faim!
merci à tout ceux qui entretiennent le forum et désolée titilecanari si on ne répond pas toujours à tous les messages, personnellement je ne viens pas assez souvent et j'ai des fois plusieurs trains de retard!
courage bibiche, il faut arriver à te remotiver c'est dommage d'avoir l'impression de te priver en faisant le régime et de perdre tout le fruit de tes efforts dans 2 ou 3 carrés de chocolat! fait comme moi n'en achète plus, même si tu as un mari et des enfants qui auraient envie d'en manger, dis-leur que c'est bien mieux pour la santé de tous!! et donne leur des fruits à la place, moi c'est ce que je fais et ça passe sans problème!


titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 13:10
bienvenue au club merci ,non non je n ai pas de probleme avec le regime bien au contraire je suis tres strict depuis le 23 j ai perdu 3kg et je ne grignote plus ,dimanche il y avait un apero je n ai pas pris d amuse gueule et çà ne ma pas tenté il faut se faire une raison puisque çà marche il faut rien lacher ,je suis de st herblain loire atlantique aux portes de nantes si vous avez vu le tour de france hier il etait chez nous

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 08-07-2008 à 13:07
Coucou Titilecanari,
J'ai 31 ans, j'élève 3 enfants (les 2 de mon mari et notre petit dernier de 11 mois)et j'ai une bonne quinzaine de Kg à perdre. Je n'ai même pas l'excuse de la grossesse, ceux la je les ai perdus très vite. Je suis une femme yo-yo (de 62 kg au plus bas à 84 au plus haut)qui veut maigrir pour diverses raisons d'abord esthétiques mais aussi parce que je vois ma maman qui n'a jamais vraiement réglé son problème de poids et qui a maintanant des soucis de santé. J'ai perdu 4 Kg depuis le début et j'espère continuer ainsi malgré les nombreux repas entre amis de l'été (on est dans le sud il fait beau et ma maison et ma table sont toujours ouvertes, et un mari ancien cuisinier. Et toi ?

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 08-07-2008 à 12:48
bibiche il ne faut pas te décourager, on est dans le même bateau, ensemble on y arrivera. titilecanari bienvenu dans le forum, sache que si tu as besoin de nous, nous aussi on a besoin de toi. hésite pas d'écrire sur le forum si tu as des soucis avec le régime. ratounette tu as d'être un femme comblé avec tes petits enfants et bientôt des naissances. bisous à tout le monde et bonne journée et surtout courage

babette (30) répond Posté le 08-07-2008 à 11:36
bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui est un grand jour j'ai décidé de me reprendre en main et de refaire la route vers les kilos en moins avec vous. Ce matin je suis motivé, 8 kg à perdre c'est pas la mer à boire, surtout si je reprend avec le 900 calories. Il suffit que je reste motivé assez longtemps, et pour ça je compte sur vous. Ce forum est un vrai soutient. Merci à tous

babette (31) répond Posté le 08-07-2008 à 11:13
bonjour titilecanari

il faut ne pas dire de telles choses on s'interesse à tout le monde ici

si tu as un probléme dans ton régime que tu as besoin d'aide il faut le dire

si tu l'as marqué désolée mais j'ai du louper un message

bienvenue parmis nous - tu es de quelle région ?

moi je suis dans la banlieue toulousaine

claire (48) répond Posté le 08-07-2008 à 10:36
bonjour,
alors bibiche un petit coup de mou? c'est pas grave il faut continuer qu'importe que tu n'ai perdu qu'un kilo le principal c'est d'en perdre. certes en colère mais responsable alors le chocolat un carré seulement et déguste le. Je suis d'ordinaire très gourmande de fromages d charcuterie et de pain et crois moi en lozère le FROMAGE c'est pas ce qui manque mais tant pis je résiste et finalement je me sens cent fois mieux qu'avant c'est génial, courage tiens bon à bientôt

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 08-07-2008 à 10:19
bonjour à tous
stephcos j'espère que tu as tenu hier soir avec ton thé. Ce matin j'ai la pêche. Je pense que ça va aller. Bon courage à tous


1691 - 1700 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?