• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 09-07-2008 à 10:57
Anouchka Je me joints à tous les autres pour te souhaiter courage et tenacité , je serai moi aussi encore là quand tu reviendras . Bises

mary62 (calais, 62) répond Posté le 09-07-2008 à 10:50
bon courage a Anouchka!!!! ne perd pas confiance.A bientot! bonjours a tous a part le temps pouri tous va bien....bonne journée!!!!

Emma (84) répond Posté le 09-07-2008 à 10:49
Bonjour à tous et à toutes,
Du courage il en faut et pas seulement pour les régimes !
Bon courage Annouchka et je pense que tu risques d'en retrouver quelques uns qui ont signé pour 6 mois ...
Bonne journée

victoria59 (65) répond Posté le 09-07-2008 à 10:30
bonjour à Tous !
Et une pensée particulière pour anouchka qui se met en pointillé. Je lui envoie plein de courage et d'affection ainsi qu'à son époux.
Côté régime, çà peut aller, qd je craque à 17h je prends le laitage et le fruit du soir et au dîner je double la quantité de légumes.
Bonne journée à tous

nanon (72) répond Posté le 09-07-2008 à 09:49
Bon courage Anouchka, tu as l'air de ne pas en manquer alors continue.
tu nous retrouvera surement dans kelke mois n'hésites pas à revenir sur ce forum et fais nous signe; moi je serai encore la(jusqu'à décembre)alors a plus tard et encore bon courage!!!

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-07-2008 à 09:30
A bientôt Anouchka,
Je pense que ce n'était pas le bon moment pour toi, mais c'est bien d'avoir essayé, merci de penser à "nos hommes", d'après ce que tu écris le tiens est en bonne voie de guérison à part le poignet, suit les conseils de Saab (tiens une revenante!!) demande de l'aide et puis tu as l'air d'avoir des journées TRES chargées. Pense à TOI prend une matinée ou quelques heures par semaine pour TOI il faut décompresser. peut-on continuer à venir sur le forum même si on arrête le programme? si oui, de temps en temps viens faire un tour chez nous
Au plaisir de te relire, certaines seront surement encore là quand tu reprendras. Plein de bonnes et belles choses à toi.
bisous et jusqu'au 23 je crois......
marité


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 09-07-2008 à 09:11
Anouchka je te souhaite du courage il faut choisir ses priorités et je crois qu'on peut pas tous gerer donc en continuons avec nous tu risqueras de te frustré et reprendre du poids donc continue les bons habitude concentre toi sur le reste de ta vie et j'espere te revoir d'ici quelques mois, pour ma part je suis inscrit pour 6 donc je ne te dit pas au revoir mais à bientot, prendre soin de toi et ton mari et reviens nous bisousA+

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 09-07-2008 à 08:58
Bon courage Anouchka,

Même si tu reprends du poids, continues à essayer de manger "équilibré".

Je crois que ton mari a le droit à une ADMR ou bien si tu es imposable, prends une personne pour t'aider 2h tous les 2 jours. Par le chèque emploi, tu la déclare et la partie de charge et déductible.Même si tu arrêtes le régime, acceptes de l'aide...
Bises
Sabrina

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 09-07-2008 à 07:35
bon courage ANOUCHKA, il y a des choses bien plus importante dans la vie que ce régime. Essaie simplement de conserver de bonnes habitudes alimentaires et tu verras, avec le temps tu continueras à maigrir.

mary (71) répond Posté le 09-07-2008 à 05:43
bon courage ANOUCHKA je sais ce que c'est la maladie j'ai perdu il ya 9ans mon mari d'une tumeur au cerveau et tu as raison tu ne peut pas tout gerer c'est deja bien que tu fasse attention meme si tu ne perds pas au moins tu garde le meme poids. A plus de te relire certaines seront surement encore la . BIZ ET PLEIN DE BONNES CHOSES A TOI


1661 - 1670 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?