• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
victoria59 (65) répond Posté le 27-06-2008 à 08:19
Bonjour à Tous !
Je suis bien contente parce que je viens de lire le message de JM COHEN qui demande de choisir (pour notre 2ème semaine) de continuer le plan confort 1400 K ou le plan rapide 900 K.
Je trouve que je suis un peu fatiguée mais évidemment celà peut venir aussi du rythme infernal des fins de mois de juin (kermesse, gala, pots de départ) et j'en passe. Alors je pense rester au plan "confort" et vous ???
Je mets plein de bisous pour vous tous dans mon message et je vous dis "COURAGE, EN AVANT MARCHE...."
Demain premier résultat
à bientôt !

amical (56) répond Posté le 27-06-2008 à 08:15
saab, prend un fruit et prends le temps de le manger doucement en pansant que demain on se pèse pour de bon ! lol ou alors prends 1 tartine de pain avec 1 cc confiture : cela sera - calorique que le croissant et devrait quand même te satisfaire, su'en penses tu ? courage saab
à++


nath72 (59) répond Posté le 27-06-2008 à 07:56
bonjou a tous super la semaine j'ai hate de me peser demain pour moi c'est pareil mon futur mari mange comme moi et il trouve ça bon bien sur plus grande quantite cet apres midi je vais essayer ma robe de mariee bonne journee a
tous

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-06-2008 à 07:36
Ahnouchka,
Si tu n'arrives pas à t'organiser, regardes dans les "bonus et repas"ettu verras qu'hier tu aurai pu prendre un mc fish et 1 salade. Imprimes la veille et gardes là sur toi, ainsi tu peux te décider en 2 mn dans ta voiture (bien sûr à ne pas abuser....)
Ce matin, j'ai envie d'une croissant que faire ????
Bises à tous,
Sab.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-06-2008 à 23:15
j'ai eu la même impression que toi kli beaucoup à manger ce soir j'ai même regarder une seconde fois si ce n'était pas pour 2. bon il est tard demain boulot. bonne nuit et j'espère que la santé va mieux pour toi babette. bisous

kli2074 (74) répond Posté le 26-06-2008 à 23:09
c'est sympa ton histoire sim!! c'est une bonne motivation a continuer... en plus sil aime les plats... en plus tu prend soin de lui...
pour moi komme je l'ai dit cette apres midi sa eter dur en fin d'aprem, bizarrement j'ai eter stresser alor ke depui le debut NON est ce la video ki ma mi la pression :( !!lol n'on je pense que c'est pluton mon fils ki a eter kelke peu CHIANT en pesan mes mots mai bon jlui en veu pas le povre vu la chaleur kil faiet c dent ki le travail... j'voudrai pas etre a sa place lol!!
sinon le repas eter super mai j'ai toujour l'impression de trop manger pourtant je respecte a 100% les quantiter!! est ce ke kelkun a le meme probleme ke moi??
bisous a tous et faites de beau reve!! (mais penser a la bouffe...):)

anouchka (95) répond Posté le 26-06-2008 à 22:59
Bonsoir tt le monde, je viens du MacDo..... je n'ai pris qu'1 salade et en rentrant 1 faisselle 0%, c'était surtout pour mon mari qui est arrété depuis 2 mois (cancer de la prostate) et il était heureux de reprendre le travail dans 10 jours et puis ... il vient de se casser le poignet droit et re-arret pour 1 mois alors il ne peut plus rien faire et moi je rentre tard le soir, donc restau pour le sortir de la maison. Moral au beau fixe mais régime en berne (je fais qd même attention) je n'arrive pas à suivre les menus, en fait je n'ai pas le temps il faut que je me réorganise. Bis à tous et bonne nuit, faites de beaux rèves ... en maillot sur la place il fait chaud et ... la suite vous appartient!

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-06-2008 à 22:47
A propos de mon homme et le programme (j'aime pas le mot régime)
bien qu'ayant quelques kg en trop, il ne veut pas entendre parler de restriction. aussi, je ne lui ai rien dit et il mange comme moi (avec de plus grosses portions)Pour le moment, il ne s'est aperçu de rien et cela m'amuse de voir quand il soupsonnera quelque chose !!!!!

nanon (72) répond Posté le 26-06-2008 à 22:35
coucou tout le monde.Juste un pt mot pour dire que tout continu de bien roule et que mon chéri commence lui aussi à apprecier (pas les repas qu'il prend toujours differents des miens) mais les premiers résultats... bonne soirée a tous ;)

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 22:31
Salut à tous je suis un peu naz ce soir donc je vous souhaite tous une bonne nuit et à demain les filles


2011 - 2020 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?