• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
DAN34 (34) répond Posté le 26-06-2008 à 09:34
Bien le bonjour à vous je me demande aussi que veut dir LOL je ne trouve pas la réponse, je suis très ravie de lire vos commentaires pour l'eau je suis m'oblige à boire de petite gorgée sinon j'ai aussi envie de vomir bon passons je trouve les repas agréables je suis autant que possible à la lettre et je ne resiste pas à la pesée -1kg depuis lundi 23 ça marche alors à tous & toutes continuons cette nouvelle façon de se nourrir,ne parlons plus de Régime.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-06-2008 à 09:31
Moral dans les chaussettes ce matin alors =>forum (je ne devrais pas je suis au boulot) il me faut du courage pour la journée !
Ce forum est super, vous êtes toutes et tous si motivées. Je me sens vraiment bien avec vous, moins seule. Sur un autre forum quelqu’un a dit : « je ne comprends pas à quoi ça sert le forum ? il y a déjà le livre de JMC ça suffit ! » et bien je lui dis : rendez-vous dans 3 mois. Tous ce que je lui souhaite c’est de venir sur ce forum, car moi, vous me boustez pour ma journée.
Dis moi Saab, ta pizza facile et pas cher c’est quoi ?
Bisous
Bonne journée
A ce soir


bettyboops (paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 09:30
bonjour tout le monde,
je te rassure Saab je fais un peu pareil que toi j'ai le réflex balance le matin. effectivement ça risque de nous mettre le moral à 0 si on voit qu'on a pas perdu voir même voir repris. il faut vraiment qu'on prenne l'habitude de se peser que le samedi comme le demande Jean Michel Cohen. bises et bonne matinée


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-06-2008 à 09:17
Bonjour à tous,
Comme je vous l'ai écrit précédemment, je ne suis pas l'ordre des jour, j'adapte à mes envies et mon frigo.
Aujourd'hui je fais le jour 1 et comme vous sembliez souffrir vers 16h, je vais rajouter une petite tomate etune salade verte.
J'ai garcé le fruit pour 10 heures ou plus si l'envie ne se fait pas sentir.
Avez-vous lu la newsletter ? très interessant. Depuis le debut de la semaine, il faut beau, donc nous mangeons en terrasse (pas de bruit, pas de TV), nous sommes ainsi moins stréssés à table et c'est incroyable, le repas dure plus longtemps 3/4h à la place de la 1/2 h d'avant.
Je me suis encore pesée !!!, je perds du poids (-200g)depuis hier, il faut absolument que j'arrête ce geste matinalecar un jour le résultat pourrait être "décevant" et couper court à ma motivation.
Etes vous beaucoup avaec cette obsession ?
Bonne journée,
Saab

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 09:17
Salut amical, pour moi je suis à l'eau car boire une ou deux litres par jours ca me connais, mais j'arrete pas de lire ceux qui ont du mal donc c'etait une idée pour aider ceux qui consomme tres peu;
mais oui tu as raison il faut quand meme faire attention aux produits faux sucre

gigimouette (84) répond Posté le 26-06-2008 à 09:13
Bonjour à tous et toutes , 4ième journée pour certaines d'entre nous , je vous souhaite une bonne journée et bon courage , nous les aurons CES KILOS !!!

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 09:11
c'est une super journée qui commence, ça me donne du courage et le moral de lire sur ce forum que vous m'encouragerez. merci du fond du coeur. hésiter pas vous aussi si vous avez un but à nous le dire c'est important comme ça on pourra s'encourager et se rappeler pourquoi on est tous ici et essayer de ne pas craquer. bisous à tous et bon début de matinée

ARCO (76) répond Posté le 26-06-2008 à 09:02
bonjour sarah, je viens de voir que tu as commencé le 23 comme moi est ce que tu as tout bien respecté ou est ce que comme moi tu as déjà modifier une journée

amical (56) répond Posté le 26-06-2008 à 08:56
bonjour à tous,
attention Carreau : les sirops même à 0% ne sont pas sans calories et de plus de cette façon tu ne te déshabitues pas du goût sucré !!! mais occasionnellement,c'est très bon ! (enfin, c'est mon opinion! qu'en pensez vous ?)
à +


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 08:45
Bonjour à tous encore une belle journée ensoleillée pour nous remonter la morale, j'espere que tout le monde est bien motivé pour la journée.
Kli2074 ton repas me semble bien equilibré donc ne t'en fait pas. Aujourd'hui c'est une nouvelle journée donc meme si on a oui ou non fait des erreurs repartons de plus belle en se motivons tous car l'union fait la force !!
J'ai lancé une idée sur un autre forum hier soir qui semble plaire c'est un systeme de recompense pour se motiver.
L'idée c'est de faire les choses en douceur sur le plan psycologique.
Au lieu de dire j'ai 20/30 kilos à perdre tu commence avec 5 faisant par etapes et à la fin de chaque etape tu te donne une recompense pour felicité et t'encourager à repartir de plus belle par example une nouvelle coiffure, un manicure un soin en instit de beauté, un massage, un plaisir quoi.
POur ceux comme moi qui ont beaucoup de poids à perdre et bien l'idée de devoir perdre 30 kilos est assez effayant mais 5 kilos j'y arriverai et une fois que j'aurai reussi 5 et bien pourquoi pas 5 de plus, et ensuite sans se rendre compte tu as reussi à se debarrasser de tous ces kilos superflu et tu t'as fait un peu plaisir aussi autre que de se jeter sur une barre de chocolat.
Aussi pour ceux qui ont du mal avec l'eau il y a les syrop teissiere 0% sucre au parfum divers genre agrumes, menthe, framboise/airelles..ça peut etre une idée non? qu'est que tout le monde en pense.
je vous souhaite tous du courage pour cette nouvelle journée



2061 - 2070 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?