• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
sebadel (50) répond Posté le 26-06-2008 à 08:38
j'ai commencé lundi 23 donc 3 jours de passés. c'est très bien. mon constat, je n'arrive pas à tout manger car les repas sont trop copieux pour moi ! je connais cette façon de manger par coeur car j'ai fait weight watchers il y a 25 ans et j'avais perdu 20 kgs en 23 semaines dont 2 pendant la stabilisation. je retrouve donc le même style de menus. je me suis inscrite car j'avais besoin d'un suivi et d'un soutien moral car mes les kgs que j'ai pris sont dûs au stress et je n'arrivais plus à ne pas craquer car quand on va mal, on craque plus facilement en se disant "tanpis ! j'en ai marre je me fais plaisir". je n'avais plus envie de me faire à manger. hier je ne travaillais pas, j'en ai donc profité pour préparer quelques plats pour la fin de semaine car, lorsque je rentre le soir, je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie, me reposer ! (j'ai 55 ans)
alors tenez tous et toutes bon car JE SAIS que lorsqu'on suit bien ce genre de menus, on n'a pas faim, on n'est pas fatiguée et ON SE SENT MIEUX dans son corps et dans sa tête. en plus, ON SE REGALE.
ce n'est pas un régime, c'est une façon intelligente de se nourrir.
avec WW j'avais appris à bien nourrir mes enfants (petits déjeuners copieux, féculents et légumes verts, etc...)
alors bon courage à tous et à toutes.
bonne journée.

victoria59 (65) répond Posté le 26-06-2008 à 08:37
Bonjour à tous,
MERCI BEAUCOUP à Clochettt et Carreau pour leurs réponses. Sans elle je n'aurais pris qu'une demi-portion de la tarte à la tapenade que j'ai apprécié !!!
Mon but aujourd'hui, trouver une machine à sport pas trop encombrante style vélo d'appartement tout petit à caser dans un coin quand on a fini mais surtout que l'on peut pratiquer en regardant la télé (j'aime bien ne pas trop me rendre compte que je fais du sport !!! lol !!!)
Plus que deux jours avant la première pesée mais je me sens déjà plus légère. En plus, nous faisons des économies car nous ne pouvons pas faire les soldes cet été !!! QUE DU POSITIF - ALLEZ ALLEZ ON CONTINUE !!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-06-2008 à 08:17
Salut à toutes et tous
très bonne 3eme journée hormis, pour la tarte à la tapenade que je n'ai pas apprécié, j'ai preparé moi même ma tapenade à partir d' une recette d' internet,et je l' ai trouvé trop salée,la prochaine fois je me ferai une tarte aux legumes !
BETTYBOOP,Nicolas à raison, et je te soutien à fond sache que j' ai l'equivalent de ton poids a perdre, et je trouve formidable que tu te prennes en main à présent , car vois- tu j'ai 57 ans et pour moi cela va être dur ,car mes kilos sont ancrés depuis pas mal d' années , mais le fait de vous ecrire quelques mots chaque jour me semble bénéfique je pense qu'il en sera de même pour toi .bonne journée a tout le monde et à toi en particulier

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 26-06-2008 à 01:00
Hello tous le monde
d'après ce que j'ai pu lire ça se passe bien et j'en suis très heureux.
BETTYBOOP , le jour de ton mariage tu seras la plus belle, non pas grâce à la robe mais grâce au sentiment de satisfaction de ne peser que 68Kg et d'avoir atteint ton objectif. Rien ne vaut ces instants ou après des années a entendre "tu as grossi . Dis donc tu mange bien à la cantine" on te dit "ho!! mais comme tu as maigris" et si en plus c'est le jour de ton mariage .... MIAM que c'est bon et en plus à 0 Calories :)
Kli2074 je pense que ton menu de repas de famille à été très raisonnable et je ne pense pas qu'il ai porté atteinte au bon cour du régime.
Bon courage a tous
Nico

kli2074 (74) répond Posté le 26-06-2008 à 00:43
bonsoir a toutes et a tous!!
troisieme journee super bien passer, aucune sensation de faim jai bu se qu'il fallai en eau et en plus avec la chaleur g beaucoup transpirer!! je suppose que c bon pour evacuer les graisse tous sa ;)
en se quio concerne le repas de se midi c'etai excellent j'apprecie vraiment les menu pour le moment esperon que sa continue!!
pour se soir c'etai un peu tendu: repas dans la famille!! il on eter gentil avec nou on les a prevenu ke l'on suivai un regime donc il nou on concoter une salade de tomate et une autre de mais avec des coeur de palmier vianigrette dietetike oblige.. au niveau des quantiter on c'est baser sur les jour precedents on a juste rajouter quelque miette de thon et une petite tranche de mozza!! dite moi se que vous en penser si sela n'etai pas de trop en tout cas je n'ai pas ressenti le ballonement de quand je mangeai de trop!!! je pense donc que ce n'etai pas de trop ni pas asser... bisous a tout le monde et bonne nuit...

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 22:57
bonsoir Saab,
mon mariage c'est dans un an, le 20 juin 2009 et les fiançailles fin septembre donc je commence maintenant j'ai tellement de kilo à perdre lol. j'ai 30kg à perdre ça fera 68kg pour 1m70. c'est gentil de lire que vous allez me soutenir pour ce long chemin qui est ce régime. en tout cas ça me fait vraiment plaisir ce que tu viens de me dire. Merci du fond du cœur, bises et bonne nuit

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 22:37
Salut à tous et toutes,
Je n'ai pas mangé de tapenade mais une pizza faite à partir des conseils de la diététicienne. J'ai été surprise, c'est facile à faire, pas cher et tout le monde en mange.
Mon mari m'a fait commande de ratatouille maison, je vais essayer. Tant que je suis à la maison, j'en profite. Après, je fias essayer les grandes quantités pour congeler, ainsi à ma reprise du travail, micro-onde.
Cette méthode est formidable, je refais à manger (je n'avais plus d'idées), mes enfants et mon mari se régalent (ça fait plaisir), je perds du poids et mon mari aussi et enfin, je fais des économies.(J'avoue que j'ajuste les menus à l'état de stocks de mes placarts, frigos et congélateurs.)
Bon courage à tous, demain je déguste le jour 1.....
Bises
Saab

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 22:30
Salut Bettyboop,
A quand le grand jour ? Je parles de ton mariage bien entendu. Moi j'ai pris le régime sur 6 mois, donc si cela se passe dans - de 6 mois, nous serons là pour t'encourager. Quel est ton objectif pour ce grand jour (à part dire oui et rentrer chez toi mariée) ?
Quant au futur bébé, chaque femme, chaque grossesse est différents, à la dernière j'avais pris 12 kg, les autres sont arrivés après la naissance (l'ennui de devoir restée au lit 6 jours à la maternité et ensuite 1 mois avant que ma césarienne ne soit plus génante.
Mais pour toi, l'objectif premier, c'est d'êtrebien dans ta peau pour ton grand jour... Compte sur nous, nous allons te soutenir.

Lily (07) répond Posté le 25-06-2008 à 22:28
Salut, moi aussi ce soir je me suis régalée, la tarte était vraiment trop bonne, c'est vrai que je n'aurais pas pensée à en faire une avec de la tapenade!!! Demain au boulot j'ai de sales horaires et je dois manger sur place en 16 min, je vais devoir mettre le turbo, mais bon heureusement que ce n'est pas tous les jours!!!! Sinon je vois qu'on tiens tous bon, c'est super, il faut continuer comme ça, nos efforts vont finir par payer. Bon courages pour la suite.

claudie (31) répond Posté le 25-06-2008 à 22:27
moi aussi, je commence vraiment aujourd'hui le 25/06. 15 KG en moins ce serait bien, pouvoir s'habiller comme j'en ai envie, bref me sentir mieux comme vous toutes je pense. Allez on y arrivera. A bientôt


2071 - 2080 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?