• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 22:16
salut à tous, Babette j'espere que tu iras mieux demain, faire regime en plus d'etre malade c'est dur dur donc soin toi bien et n'oublie pas qu'on est la pour te remonter la morale.
j'ai bien aime la tarte de ce soir à ma grande surprise et malgré les fringales habituelles en apres-m j'ai tenu bon. Ce soir je me sens zen contente et sur qu'aujourd'hui en mangeant sainement je me suis fait du bien. En plus je dors mieux.
A demain pour jour 4 courage à tous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-06-2008 à 21:50
je viens d'apprendre que l'on peut utiliser des bouillons cubes s'ils sont dégraissés dans les quantités indiquées sur la paquet pour la cuisson de nos aliments. mais attention à ne pas ajouter de sel.
à demain (continue de nous donner des conseils saab, t'es super) bisous


gigimouette (84) répond Posté le 25-06-2008 à 21:10
Bonsoir à toutes , voila mon petit moment de réconfort= le forum .
J+3 pour l'instant tout va bien .Je vois que tout le monde a aprécié la tarte à la tapenade , à la maison aussi la famille s'est régalée .Bon courage à toutes et à tous et à demain !!! bisous

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 25-06-2008 à 21:07
bonsoir tout le monde,
dur dur aujourd'hui, en plus je suis qqjours en vacances chez mes parents, j'ai bien donné les menus à ma maman, mais elle fait des variantes pour les autres et moi je me sens vraiment au réime, ce qui n'était pas le cas à la maison. aujourd'hui on a eu le menu de demain, très bon, surtout les pâtes le soir et la salade de fruits!!
je me réjouis de goûter la tarte à la tapenade, est ce que c'était bon?
bon je dois avoué, je n'ai pas résisté ' l'appel de la balance ce matin, -1.4kg j'étais heureuse, pourvu que ça dure.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-06-2008 à 20:59
Bonsoir à toutes et tous
mais non tu n'est pas vieille sim, ma fille de 30ans ne savait pas non plus ce que voulait dire LOL, et c'est moi sa mère de 56 ans qui lui a appris c'est comme MDR (mort de rire). au fait j'ai craqué, la tarte je ne me suis pas demandé si c'était 1/4 ou 1/8 j'ai pris ma part + un autre morceau et la pas LOL après forcement : culpabilité, je me suis privé de dessert. Enfin aujourd'hui j'ai réussi à boire 1 litre d'eau Dur Dur
bonne soirée

babette (31) répond Posté le 25-06-2008 à 20:23
merci mary62 pour ton message j'essaie de me soigner du mieux que je peux - j'espère que les medocs et le sirop que je prends ne géneront pas mon regime
j'ai a doré la tarte à la tapenade j'en ai pris 1/4 - trés trés bon

je vais aller me faire une tisane pour mon mal à la gorge car j'en peux plus j'ai trop mal

dur dur d'etre malade mais cela ne gene pas mon regime bien au contraire je n'ai pas faim à 18 h comme les autres jours le mal à la gorge me fait oublier de manger ou de penser à manger

bonne soirée et à demain

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-06-2008 à 20:22
S'il vous plait
je suis une vieille de 60 ans et dans plusieurs messages j'ai pu lire LOL
qu'est ce que cela veut dire ?

J'espère me coucher moins bête ce soir
Courage à toutes

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 25-06-2008 à 20:15
bonsoir à toutes
et bien moi pas de tarte à la tapenade, visite du chauffagiste pour notre nouvelle chaudière, je n'avais pas envie de la faire à 19h alors j'ai mangé de la salade et du blanc de poulet que j'avais, je suis un peu déçue de ne pas avoir respecté le menu de ce soir,mais des aléas comme ça il faut faire face.
est ce que la tarte était bonne au moins ? je la ferai un autre jour.
sinon j'ai trouvé le repas de ce midi suffisamment complet, je n'ai jamais faim à 4 heures, mais bon je ne faisais pratiquement jamais de goûter avant, juste un thé.
toujours motivées à ce que je peux lire, le forum ca aide, on ne veut pas être la première à décrocher; encourageons nous et nous arriverons à bout de ces kilos superflus et surtout disgracieux !
bisous à toutes et tous (si vous ne le permettez)
Mariposa

mary62 (calais, 62) répond Posté le 25-06-2008 à 20:04
salut babette soigne toi bien moi je n'ai pas fait de tarte moi meme je n'ai pas les bons ingredient j'ai pris une tarte sans pate ca doit le faire bisous a tous!!!!!!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-06-2008 à 19:33
Salut Victoria pour la quantité de la tarte je pense que c'est un quart vu que la recette est pour 4 personnes qui donne une quantité plus que raisonnable je trouve, moi aussi elle est au four à toute à l'heure tout le monde et bon courage jour 3 touche presque à sa fin donc ne relaché pas de vigilence on va y arrivé!!


2081 - 2090 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?