• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 26-06-2008 à 13:14
Bonjour les filles du 23 juin!
Moi aussi j'ai commancé le 23 j'ai 15 kg a perdre,et comme toi Mumu, j'ai quelques faiblesses au niveau du fromage,(une française qui vit en suisse !!!forcément!)pour le moment ça va, je n'ai pas faim dans la journée, et de + j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai repris la natation,(le lac)afin de donner un plus a mon régime, même si l'épreuve du maillot,n'est pas toujours simple!
Je suis une mamie de 57ans (5 petits-enfants)et j'ai le moral au beau fixe.
Kli ne pas avoir de balance est une solution,moi je pense changer la mienne qui a fait la guerre,et qui m'a beaucoup supportée,dans tous les sens du terme.Pour Michette et les autres, il existe des sites avec des recettes "régime".Vous cliquez recettes allégeés sur votre ordinateur, et vous avez le choix !
Bonne journée a toutes, bon courage, je vais nager.A+

claire (48) répond Posté le 26-06-2008 à 12:57
moi aussi le fromage est mon pêché mignon j'adore ca et je peux en manger des quantités... mais je m'aperçois depuis lundi que j'ai commencé le régime et que je ne menge plus de fromages et charcuteries je me sens vraiment plus lègère, quand je reprends le travail à 13h30 je n'ai plus cette affreuse sensation de lourdeur et cette envie de dormir, je trouve ca génial. les aubergines au four que j'ai préparé hier soir sont super bonnes et le poulet aussi que j'ai arrosé d'un jus de citron en fin de cuisson. par contre j'ai du mal avec les petits suisses à 0% c'est vraiment pas bon. bonne journée à toutes et à tous il fait super beau et chaud et le ciel en lozère est d"un bleu magnifique. @+

Mumu (49) répond Posté le 26-06-2008 à 12:48
moi aussi j'ai commencé le 23 juin c'est dur sans le fromage car c'était vraiment mon pêché mignon : gruyère, tomme, conté, mimolette vieille.... autrement ca va je tiens le coup je suis mumu et j'ai 50 ans nouvellement implantée ( implant cochléaire)car je suis sourde

michette (53) répond Posté le 26-06-2008 à 12:39
Victoria, j'ai trouvé de la faisselle à 0% de la marque RIANS. 39 calories aux 100 g contre 49 pour le fromage blanc 0 % de Vitalinea...et franchement, cette faisselle ne me plaît pas. Heureusement qu'il y a des conseils de bien meilleur goût et des équivalences. Moi, j'aime le poisson et je me régale.

kli2074 (74) répond Posté le 26-06-2008 à 12:29
j'ai pu lire sur tout vos message que vou ne resitiez pas a la pesee du matin, alor moi j'ai trouver la parade!!!
JE N'AI PAS DE BALANCE :) lol!!!
bon jvou l'accorde pour la pesee du samedi c'est enbetant!!
bon d'accord je l'ai commander sur internet et elle arive dici la semaine prochaine... :( mai bon au moin je verai mieu si j'ai perdu du poid pendan la semaine!!
Pour ma part je vais passer les aubergine car un peu flemmar aujourdui d'aller au supermarcher ( et oui moi je n'en vend plus c pas se qui se vend le mieu de se temp la..) donc je vais me faire des courgette a la vapeur pour les remplacer (je ne pense pas ENFREINDRE les regle)!!!
je vous dit bonne appetit a tous et a se soir!!!

mary (71) répond Posté le 26-06-2008 à 12:13
bonjour
aujourd'hui je prends a 13h
donc j'ai deja dejeuné je peut vous dire que je me suis regalé avec le menu du jour
surtout les aubergines
bon appetit a vous a bientot MARY

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 26-06-2008 à 12:12
Concernant l'eau j ai demandé conseil à mon medecin , ça réponse est la suivante:
Observez la couleur de vos urines , si elles sont trop foncées il faut boire plus et si c'est l'inverse buvez moins , si vous buvez plus que votre corps n'a besoin vous faites trop travailler vos reins."
voila :)
STEPHCOS je suis avec toi par la pensée , tiens le coup tu as tout a y gagner :)
Bon courage à tous
Nico

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 12:06
Stephcos moi aussi je t'offre mon soutien, tiens bon et si honetement tu n'arrive pas, l'important ce n'est pas d'abandonner mais se dire c'est pas grave je vais continuer. N'oublie pas le menu rattrappage d'ecarts et ne coupabalise pas...rester positive un petit erreur ne veut pas dire que la bataille est perdu!!
Mais bon je suis sur que tu vas reussir à tenir bon et on est tous la pour te soutenir.
Pour le petite histoire je suis une anglaise et je confirme que LOL veut dire laughing out loud, mais peu importe à la fin c'est pour faire comprendre que tu ris quoi!
Courage à tou et bon app Carreau

victoria59 (65) répond Posté le 26-06-2008 à 11:49
Re-Bonjour,
J'ai mis le LOL qui selon ma prof d'anglais veut dire "Lot Of Laughing" ce qui veut dire que je riais ou que je souriais derrière mon ordi.
Bref ! il faut que je me mette au fourneau pour le repas de midi.
Je n'ai tjs pas trouvé la machine idéale pour faire du sport à la maison...
Autre petit souci, je n'ai pas trouvé de faisselle à O% j'ai trouvé à 6% et vous ?
Bon appétit et à bientôt les amis

bon appétit à tous


nanafifi (27) répond Posté le 26-06-2008 à 11:13
Merci du conseil pour boire de l'eau. Je n'ai encore rien bu ce matin, je vais de suite remplir ma bouteille.
Tiens bon Stephcos, on est tous avec toi!


2041 - 2050 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?