• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
kiwi (05) répond Posté le 22-06-2008 à 06:33
salut tout le monde !
moi aussi je commence lundi 23 juin et je suis super motivée! (comme tjs au début!)
je dois me mariée le 30 août j'espère que j'aurai perdue qq kilos! bon courage a tous !

Farah (94) répond Posté le 22-06-2008 à 02:18
hello les filles, moi aussi j'ai decidé de ne plus etre passive devant ces kilos accumulé en dix ans...et oui 15 kilos c'est pas mal, mais NOUS ALLONS Y ARRIVER la volonté est le moteur de toute reussitE et cette inscription est deja un pas important...pour ma part je serais aussi sur les starting block ce 23 juin et je compte bien sur sur vous pour qu'on se motive TOUTE!!!!!! ALLEZ COURAGE!!!!!!!

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 22-06-2008 à 02:01
Bonjour a toutes et a tous
Nicolas 30 ans je commence le lundi 23 juin aussi , poids de départ 107.7 Kg.
Objectif 80Kg
Je compte sur vous pour m aider a passer les moments de doute , soyez sur que je vous apporterais mon soutien :)


anouchka (95) répond Posté le 21-06-2008 à 23:28
Bonsoir, Vannes super ville, je suis bretonne par ma mère (et alsacienne par mon père mais ce n'est pas tout je suis née au Maroc et j'ai épousé un Ch'ti - ouahou mélange explosif!) je passe mes vacances dans la famille à Locmariaquer notre maison de famille ou à Agadir. Alors forcément j'aime les crèpes, les choucroute, les couscous ... et bienvenu monsieur régime = il faut que je m'accroche cette fois-ci.

helen62 (10) répond Posté le 21-06-2008 à 22:01
bonsoir à toutes,
je me présente aussi: j'ai 46 ans, 8 kilos à perdre, et j'ai deux filles de 15 et 16 ans !!
Lundi approche, et plus ça s'approche et plus j'ai envie de manger. C'est juste dingue cette histoire. Bon heureusement aujourd'hui j'ai fait une grande marche ( 3heures!!).... Courage Marie, moi aussi, j'ai le même problème, je craque le soir, chocolat et double portion (quand enfin je suis tranquille!!)... d'ailleurs là maintenant je résiste à l'envie d'aller me chercher un peu de chocolat!! Je ne sais pas si j'arriverai à cuisiner tous ces repas, car je suis plutôt nulle en cuisine et si fatiguée quand je rentre le soir du boulot, mais je vais essayer d'en faire quelques uns au moins. ON verra...petit à petit. Bon courage à toutes pour lundi.

belette (33) répond Posté le 21-06-2008 à 21:29
Bonjour,
Je fais un gros effort pour aller au delà de la simple lecture du forum (plutôt timide sur les questions de poids) et participer aussi, car je suis sûre que ça aide à garder sa motivation (comme le "carnet minceur" du blog perso). Alors je me présente. J'ai 4 enfants âgés de 13 ans à 15 mois. La prise de poids lors des grossesses a été intense, tout comme la perte, puis la reprise à la grossesse suivante et ainsi de suite (j'envie les futures mamans qui arrivent à manger sainement !) La grossesse de jumeaux a accroché 10kg impossibles à brûler ; plus ceux que j'avais en trop avant... Sur un coup de tête j'ai décidé de suivre le programme de JM Cohen (dont j'ai déjà lu les ouvrages) parce que tout seule j'étais à bout de souffle. Et je commence comme vous lundi sérieusement. En fait, j'ai déjà essayé les recettes (programme 900 cal) depuis 3 jours et j'ai déjà perdu plus d'1 kg ! Je n'ai donc plus "que" 17 kg à perdre... A la fois en quelques mois c'est faisable mais je souhaite surtout tenir sur long terme ...

belette (33) répond Posté le 21-06-2008 à 21:29
Bonjour,
Je fais un gros effort pour aller au delà de la simple lecture du forum (plutôt timide sur les questions de poids) et participer aussi, car je suis sûre que ça aide à garder sa motivation (comme le "carnet minceur" du blog perso). Alors je me présente. J'ai 4 enfants âgés de 13 ans à 15 mois. La prise de poids lors des grossesses a été intense, tout comme la perte, puis la reprise à la grossesse suivante et ainsi de suite (j'envie les futures mamans qui arrivent à manger sainement !) La grossesse de jumeaux a accroché 10kg impossibles à brûler ; plus ceux que j'avais en trop avant... Sur un coup de tête j'ai décidé de suivre le programme de JM Cohen (dont j'ai déjà lu les ouvrages) parce que tout seule j'étais à bout de souffle. Et je commence comme vous lundi sérieusement. En fait, j'ai déjà essayé les recettes (programme 900 cal) depuis 3 jours et j'ai déjà perdu plus d'1 kg ! Je n'ai donc plus "que" 17 kg à perdre... A la fois en quelques mois c'est faisable mais je souhaite surtout tenir sur long terme ...

TINOUCHE (40) répond Posté le 21-06-2008 à 21:04
Bonsoir à toutes ! C'est vraiment réconfortant de voir que nous sommes si nombreuses à essayer de retrouver la ligne. Jai 46 ans 2 enfants de 24 et 20 ans et 10 kgs qui m'empoisonnent la vie. Alors je compte sur NOUS. Bon courage à tous !

titilecanari (44) répond Posté le 21-06-2008 à 20:52
allez courage marie ,tu ne va pas lacher avant d avoir commencer ,et puis tu n est pas toute seule on est là pour t encourager et en meme temps on s encourage nous meme ,car c est sur rien n est facile pour personne ,mais il faut prendre une decision et plud tard quand tu aura perdu tes 6 kg il faudra quand meme faire attention a ton alimentation ,alors autant prendre la bonne decision jundi 23 et puis tu nous dira tes impressions
courage

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 21-06-2008 à 20:34
bonsoir,
je connais vannes c'est une très belle ville, comme toute la bretagne d'ailleurs, j'ai de la famille dans le finistère nord du côté de Brest. bienvenue à toi, habitante de la Bretagne
Mariposa


2311 - 2320 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?