• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Nata (56) répond Posté le 21-06-2008 à 10:12
bonjour tout le monde,

Dernière ligne droite avant de commencer.... pour celles qui pensent "bien manger" ce week end pour débuter lundi, je leur répond qu'elle font une erreur ! je parle par expérience : combien de fois est je "bien mangé" en me disant : demain je commence ! résultat : des calories en plus et une culpabilité qui pèse sur le moral en plus des kilos !!! Alors non, il vaut mieux manger correctement, de tout ce qui vous fait plaisir, mais pas manger pour manger !
Courage à tous (je n'oublie pas qu'un homme est parmi nous) et à bientôt !



anouchka (95) répond Posté le 21-06-2008 à 10:07
Quelle motivation !! Bravo j'espère que je vais suivre sur la longueur. Je commence lundi et j'ai déjà fait des écarts. Le problème c'est que je mange au restau le midi (je ne rentre pas chez moi) je vais voir comment je m'organiserai à partir de lundi, ce n'ai pas facile de suivre les repas à la lettre. Mariposa mon vélo est carrément dans le salon !! mais je n'en fais pas tt les jours,dès aujour'hui ok on s'accroche. Bon maintenant ne rigolez pas ... je vais voir si la machine à pain à fini la brioche au raisin que j'ai préparé !! Mais elle n'est pas que pour moi j'attends mes filles et petites filles ce WE. Bon courage à toute.

amical (56) répond Posté le 21-06-2008 à 00:55
bonsoir à toutes et à tous (y'a bien quelques hommes parmi nous, non ? !! lol)
moi aussi je démarre lundi, et comme vous tous j'aurai besoin de vous pour rester motivée !! bon week à tous et à lundi

liline70120 (70) répond Posté le 20-06-2008 à 23:29
salut les fille
moi jai la gastro depuis une semaine se qui fait que jai reduit ce que je manger sans y penser , mais quil me reste 4 glace dans le congel , a finir avant le debut du regime pour ne pas y penser apres , je sais c'est pas raisonnable , mais c'est les 2 dernier jour

bonne soirée

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 21:46
merci lilijo.. c'est super encourageant ce que tu me dis... félicitation pour tes 4 kg de perdu en 6 semaines. je suis super motivé aussi. j'ai été essayer une robe pour mes fiançailles et là la catastrophe, je ressemble à rien. je me console en me disant que je vais me mettre au régime lundi. bon WE à tous et à lundi pour notre nouvelle aventure.

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 20-06-2008 à 20:46
bonsoir tout le monde
je vois que nous sommes tous bien motivé pour lundi. Pour ce week-end je vais faire comme MARIPOSA, je vais vider le frigo des aliments déconseillés. Depuis le début de la semaine, j'avais fait un peu attention et j'avais perdu 700gr. Mais à midi on a fait trop fort, avec bbq et glace en dessert...
C'est bien la première fois que je dis que j'ai hâte d'être à lundi.
très bon week-end

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-06-2008 à 20:08
Bonsoir à tous et toutes
Plus que deux jours pour les excès. En fait j'ai déjà commencé à diminuer les quantités pour éviter les fringales la semaine prochaine. Et depuis que je me suis inscrite j'ai perdu 500 g c'est peu mais c'est 500 g quand même. Je n'ai pas l'objectif de mettre un bikini pour l'été (je ne vais pas à la plage). Mais bon juste être un peu moins "boudinée" dans mes pantalons, les poignées d'amour ca suffit ...
lundi il faudra aussi que j'enlève la poussière sur le stepper et sur le vélo d'appart. Je n'ai jamais été sportive, mais je pense qu'un peu d'exercice peut aider aussi à brûler les 1400 calories autorisées.
Profitez bien de votre week end pour vider tous les aliments interdits, pâtisseries et chocolat (hum avec des noisettes mon péché mignon, je l'ai déjà supprimé). Faut savoir ce que l'on veut
bon week à tous et toutes
Mariposa


tytelle (36) répond Posté le 20-06-2008 à 19:03
quand je regarde dans ma session du jour, j ai le programme 900 kcal. donc je vais commencer par celui la je pense. mais je ne commencerais pas lundi comme vous toutes et tous, je ne commencerais que mardi car mercredi, j ai appris le deces de ma grand mere et son enterrement et lundi donc je pars pour toute la journee et impossible de commencer lundi. meme si je n aurais pas le coeur de manger ce jour la.

caramel (63) répond Posté le 20-06-2008 à 16:12
MOI AUSSI J ATTAQUE LUNDI
JE NE CRAQUE PAS VRAIMENT POUR LE CHOCOLAT MAIS QUAND JE MANGE, JE MANGE TROP
J ESPERE QU ON POURRA SE PARLER REGULIEREMENT ET SE MOTIVER, C EST GENIAL QUAND ON PEUT SE SOUTENIR ET S AIDER.

caramel (63) répond Posté le 20-06-2008 à 16:09
MOI AUSSI J ATTAQUE LUNDI
JE NE CRAQUE PAS VRAIMENT POUR LE CHOCOLAT MAIS QUAND JE MANGE, JE MANGE TROP
J ESPERE QU ON POURRA SE PARLER REGULIEREMENT ET SE MOTIVER, C EST GENIAL QUAND ON PEUT SE SOUTENIR ET S AIDER.


2331 - 2340 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?