• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
ascys (75) répond Posté le 18-06-2008 à 11:40
pour moi aussi départ le 23 juin pour plus de 40 kg à perdre, je ne dis pas que cette méthode me les fera tous perdre ,mais j'éspère au moins qu'elle me réconciliera avec la nourriture,histoire de me mettre dans la tête que l'on doit manger pour se faire plaisir et non juste se gaver en pensant que l'on se fait plaisir!!! à bon entendeur salut

Cody (38) répond Posté le 18-06-2008 à 11:33
Bonjour à toutes les 23 juin !
Je viens de m'inscrire et commence donc également lundi prochain, je m'inquiète un peu car j'ai beaucoup de poids à perdre suite à mes 2 grossesses et à une anxiété très forte. Il faut aussi gérer les repas du reste de la famille et je ne veux pas être "à part".Je trouve par contre super de pouvoir écrire à d'autres personnes dans la même situation, c'est encourageant pour tenir bon... A bientôt

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 18-06-2008 à 11:17
Bonjour à toutes,

Je suis aussi très motivée, j'ai 49 ans et commence a 75kg avec pour but 60kg, j'habite en Irlande depuis 18 ans. c'est la troisième fois que je tente un régime, les 2 autres fois ont marche mais petit a petit je reprend toujours. Il semblerait que j'ai pris un rythme, 6 mois pour perdre, 3 ans pour reprendre! Cette fois ci c'est la bonne :).
J'aime beaucoup l'idée qu'on ne sera pas seule.
Sylvie

Nata (56) répond Posté le 18-06-2008 à 10:55
Bonjour à toutes,
Je commence également lundi 23 juin et je me sens très motivée car JM Cohen est un grand nutritionniste et le fait de se savoir suivie est très important.C'est la "solitude" qui nous fait craquer, même entourée par nos enfants, nos maris, notre famille...nous restons seule devant la balance, devant nos pulsions de grignotage. Pouvoir en parler à un professionnel ou entre nous est déjà un grand progrès !
Le simple fait d'être inscrite et d'avoir lu des témoignages me motive pour faire attention à mon alimentation dès aujourdh'ui.
Je nous souhaite à toutes de réussir.
A bientôt
Nata


anais0284 (72) répond Posté le 18-06-2008 à 10:32
bonjour à ttes,

je vois qu'on est toute hyper motivée. c'est super
j'ai préparer ma liste de courses (celle fournie n'est pas complete)
je vais alterner journée normale avec des journées végétariennes. j'ai vraiment hate de commencer pour voir les résultats.

biz

tytelle (36) répond Posté le 17-06-2008 à 19:56
alors pour moi ce n est pas 10kg, ni 20 kg mais plus. j ai accumuler au cours des 20 dernieres années. au cours de ma premiere grossesse, j ai pris au moins 15 kg, que j ai plus ou moins perdu puis repris. et la pour ma deuxieme grossesse, j ai pris encor 15 kg. et je suis vraiment motiver pour arriver a un poid idéale.
je souhaite bon courage a toutes et VIVEMENT LUNDI
tytelle

lola (86) répond Posté le 17-06-2008 à 19:11
bonjour à toutes moi aussi je commence Lundi 23 juin.j'ai hâte.BON COURAGE

HUGOGA (77) répond Posté le 17-06-2008 à 19:11
Bonsoir,

Moi aussi je commence Lundi, et j'espère beaucoup réussir à perdre ses kilos.

Bon courage à toutes.



Lily (07) répond Posté le 17-06-2008 à 18:50
Salut,je commence aussi mon régime lundi 23 juin et j'espère vraiment que celui-là sera le bon.Mon poids initial est de 75 kilos et j'aimerais arriver à 60 kilos. Je sais ça va être dûr mais je suis très motivée. Je vous souhaite à tous et à toutes un bon courage. A bientôt.
Lily

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 17-06-2008 à 17:21
contente de voir que nous sommes toutes dans la même situation.
moi j'ai fait une première tentative aujourd'hui pour voir à quoi ressemblent les menus et c'est pas mal, la quantité est suffisante et même ma fille de 2ans1/2 a beaucoup apprécié.
ça m'encourage pour la semaine prochaine



2381 - 2390 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?