• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
tytelle (36) répond Posté le 18-06-2008 à 19:36
j ai egalement 40 kg a perdre, j avoue enfin le poid que je dois perdre. je me voilais la face, je n osais pas m en rendre compte mais quand je suis monter sur la balance pour voir et verifier, je n en revenais pas. cet outil de torture mentale "la balance" car je l evitais comme la peste, cette objet inutile et futile qui vous montre la verite en pleine face. QUELLE HORREUR !!!!! j hesite sur les 2 formules proposer confort ou rapide. avez vous des suggestions ? est ce normale mon hesitation, est qu il faut que je commence rapidement pour voir enfin les choses evoluees rapidement ou plutot les faire tranquillement..... je ne sais pas....

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-06-2008 à 19:03
Bonsoir à toutes, (peu d'hommes dans ce forum !)
Je constate que je ne serai pas seule lundi 23. J'ai 55 ans, une fille de 28 ans, une petite fille de 4 mois. En plus d'une hypothyroidie, la ménopause et l'arrêt du tabac j'ai accumulé une bonne dizaine de kilos, mais je fixe l'objectif d'en perdre 8. C'est plus difficile quand on prend de la bouteille.
J'ai confiance, mais si je crains de ne pas tenir le coup avec le petit déjeuner que je juge un peu léger quand on se lève à 5 heures du mat ...
Mon mari me soutient, ça aussi c'est important de se sentir comprise, même s'il m'aime comme ça.
Bon courage aux débutantes du 23 juin et au plaisir de vous lire
Mariposa (27)


omphale (37) répond Posté le 18-06-2008 à 18:53
Bonjour à vous tous,
Moi aussi je commence lundi et je suis très impatiente, j'espère avoir de vos nouvelles dans les prochains jours.
BON COURAGE

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 18-06-2008 à 18:36
Re bonjour,

D'un point de vue pratique de communication, je n'ai pas l'air de recevoir des alertes quand quelqu'un ajoute a cette discussion. Est-ce qu'on va rester sur ce fil ou en créer des nouveaux? Et si on en crée des nouveaux peut-être qu'on pourrait décider de les commencer tous par "23 juin" dans le titre pour qu'on se retrouve facilement.
Qu'en pensez-vous?
Je trouve ça tellement super qu'on soit si nombreuses avec des buts si similaires que je n'ai vraiment pas envie de vous perdre :)
Sylvie

Moumoune92 (92) répond Posté le 18-06-2008 à 16:22
Je commence également le 23 juin mais ca va je reste optimiste. Tu as vu une diététicienne? mis à part internet?

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 18-06-2008 à 14:15
bonjour à tout le monde, je suis comme vous tous ici, j'ai des kilos à perdre, au moins 20 kg pour commencer. Dans un 1 an je me marie et c'est vraiment le but pour moi d'être belle le jour de mon mariage. espérons que le docteur Cohen sera m'aider à réaliser mon rève. Profité bien de votre fin de semaine et à lundi pour une belle aventure ensemble.

victoria59 (65) répond Posté le 18-06-2008 à 14:08
Bonjour à Tous et Toutes,
Bon voilà après beaucoup d'hésitations, je me suis inscrite pour 3 mois à compter du 23 juin prochain, je suis à la recherche de gentilles personnes pour m'aider et que j'aiderai volontiers à rester motivées. Je crois avoir essayé toutes sortes de régime et à l'approche de la cinquantaine (que dans 3 ans) j'ai peur de prendre du poids.
La seule fois où je me suis sentie bien dans ma peau remonte à qq années où j'étais (par contrainte professionnelle) dans l'obligation de faire du sport.
Je nous souhaite à toutes de réussir notre projet et bien le bonjour au docteur Cohen.

Holly Veira (67) répond Posté le 18-06-2008 à 13:56
Bonjour, je commence aussi lundi et comme tytelle j'ai accumulé pas mal de kilos depuis quelques années (40kg en 10 ans) J'ai eu 2 grossesses qui m'ont fait prendre beaucoup de poids et que je n'ai pas réussi à perdre en totalité. je suis d'accord avec toi Nata, il faut se serrer les coudes et nous soutenir car se sentir délaissé c'est ce qu'il y a de pire (j'y suis passée) Mais lundi sera un grand jour !!!! Armons-nous de courage et au combat !!! sus au calories, à bas les kilos en trop !!!!

Babs (59) répond Posté le 18-06-2008 à 13:07
bonjour je commence lundi aussi alors bon courage!

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 18-06-2008 à 13:00
Bonjour à tous,
Je commence moi aussi Lundi. C'est idiot mais j'ai un peu le trac, un peu comme si c'était la dernière tentative. Vous commencez par quel formule, confort ou rapide?


2371 - 2380 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?