• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
marie (cambrai, 59) répond Posté le 21-06-2008 à 20:32
Bonjour à tous je commence aussi le 23
j'ai, bien sur, regardé premiers menus mais je vis seule et je crains de ne pas avoir l'énergie de me cuisiner tout cela chaque jour
en fait je mange correctement dans la journée mais le soir soit je mange double portion,soit j'englouti 1/2 plaque de chocolat noir
quelqu'un a-t il le même problème?
j'ai 6kg à perdre pour me retrouver
bon courage à toutes

amical (56) répond Posté le 21-06-2008 à 20:09
bonjour à tous,
comme vous tous , je commence lundi avecun objectif à long terme de perdre 25 (mais 30 serait mieux !) kgs. moi je crois que j'ai pris ces kilos par ennui !! enceinte je perdais du poids sans difficulté (oui oui!!) pour reprendre ensuite.... je fais tout à l'envers !! maintenant à 48 ans j'aimerai perdre doucement mais surement tous ces kilos disgracieux et bien superflus !! donc moi aussi je compte sur vous pour tenir sur la durée ???? et bien sûr je serais là pour vous aussi .
moi je vais faire les courses demain car je vais au marché acheter les légumes qui manquent dans le jardin, et je finirais au supermarché ouvert lui aussi !! et demain après midi je vais faire un peu de marche dans une jolie ville : vannes (56) vous connaissez ?? bises à toutes et tous et à lundi !

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 21-06-2008 à 19:38
patoune58 c'est amusant je vais justement ce WE à coté de cosne sur loire contente de savoir qu'il y a des gens de là bas qui font parti du forum et encore plus de commencer en même temps qu'eux. le monde est petit. moi j'ai de la famille là bas
bises

maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 21-06-2008 à 19:28
Bonjour à vous toutes et tous moi aussi je commence lundi 23/06 je suis un peu inquiéte car je suis sur la route toute la semaine cela va être trés dur pour suivre à la lettre les menus car ds les restaurants ou cafétarias ce n'est pas exactement ça voir pas du tout enfin bref c'est parti pour 15 kgs en moins alors courage à tous ! il fait beau c'est déjà ça !

patoune58 (cosne cours sur loire, 58) répond Posté le 21-06-2008 à 18:55
bonjour à toutes les filles
moi aussi je commence lundi et je dois vous dire que je suis motivée cette fois ci j'ai au depart 13 kg à perdre et plus si ça marche
je me presente ,j'ai 49 ans j'habite la Nievre (58) 2 filles 28 et 30 ans ,ma fille de 28 ans a eu un petit garçon au mois de decembre et ma grande attends un bb pour le mois de novembre donc là il faut que je sois en forme ,alors les filles courage pour lundi

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 21-06-2008 à 18:12
coucou les filles et les gars, je ne sais pas vous, mais sur la liste des courses d'abord il manque certains ingrédients et d'autres qui sont difficiles à trouver des mandarines en juin pas terrible ! des endives c'est pareil c'est plus trop la saison. je remplacerai par un autre légume. Et bien je suis fière de moi, j'ai banni les trois morceaux de fromage dont je m'empifrais le week end, ce midi faisselle et fraises hum c'est régime déjà mais qu'est ce que c'est bon ! par contre je suis verte, jeudi je dois faire une petite bouffe au snack de mon entreprise avec des anciens collgues (heureux retraités) là je ne pourrais pas respecter les aubergines au four et le choix du resto est limité. Je pense que j'opterai pour une petite omelette salade ca me parait raisonnable; on ne peut pas non plus s'isoler du monde, ce ne sera pas la dernière invitation, je me suis inscrite pour six mois, trois pour les efforts et trois pour la stabilisation (j'espère que c'est prévu sinon je reprendrais les kilos difficilement perdus) Savez vous s'il est prévu quelque chose lorsque l'objectif est atteint ?
bon weed end à tous et attention aux excès fatals
mariposa

kli2074 (74) répond Posté le 21-06-2008 à 12:07
Mes condoleance tytelle pas facile de penser regime ou koi ke se soit dans c condition... si tu as besoin de motivation on est la!!
Merci nata de penser kil ya un homme avec vous... et oui mesdame il n'ya pas que vous qui faite des fixation sur votre poids!!! lol je plaisante. En tout cas pour ma part je ne mange pas forcement des chose grasse mon probleme c'est que je mange pour 4 a table et depui ke jai ralenti le sport plus la grosssesse a ma femme et bien sa se sent koi!!! donc moi g essayer de commencer avan l'heure pour ne pas peter les plomb le jour J est craquer des la premiere occasion... et je pense que vous devriez en faire autan mesdame plus facile a dire qu'a faire vous me dirais mai bon... Bon en tout cas pour ma part je suis rassurer sur LA question que je me posai: SE regime fonctionne t-il?? a priori OUI!!! Bonne journee a toute et penser que manger le plus possible se week end ne vous aidera pas mentalement pour la suite du programme!!

emilie (33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:37
bonjour à tous, je m'appelle Emilie, je commence aussi lundi... bonne chance à tout le monde et pour rester motivés pensons à notre futur corps de rêve vétu d'une tenue que nous n'osions plus porter jusqu'à présent ! Personnellement, je repense à une jolie jupe que je portais quand j'ai rencontré mon mari...

babel (92) répond Posté le 21-06-2008 à 11:23
Bonjour,

Je commence le programme le 23/06 et en attendant ce programme je ne me suis pas du tout privé (pizza, frite etc...) oui je veux en profiter avant de commencer mon régime.
La semaine dernière je me suis pesé et je faisais 91 kilos aujourd'hui je me re pèse et la 2 kilos en moins.
Est ce normal?
la perte de poids jour t-elle sur le mental?
Je ne comprend plus rien J'ai plus de 30 kilos a perdre pour perdre un kilos je suis obligé de me privé et la quand je n'y pense pas je maigris.
Merci pour vos réponses.

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 21-06-2008 à 10:36
Anouchka je suis comme toi a midi, je mange au travail, il va falloir composer, je vais m'imprimer la liste des aliments equivalents au cas ou. Tytelle, toutes mes condoleances pour ta grand mere, c'est dur de commencer ceci dans la tristesse. On te retrouvera mardi. Bon weekend a toutes.


2321 - 2330 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?