• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 16-12-2008 à 17:52
oui tu as raison sabrina il est bordelique le forum et tres long pour passer d un sujet a un autre ,et puis je pige rien il est assez compliqué lol

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-12-2008 à 16:27
salut,
J'ai décidé de vous rejoindre mais je le trouve un peu bordélique. De plus, il est très long pour inscrire son apport de calorie.
Mais, je vais l'étudier de plus près.
Bises à tous

titilecanari (44) répond Posté le 16-12-2008 à 09:54
bonjour ,marité super ton blog sur aujourdhui.com ,je me suis inscrit hier mais çà a l air compliqué je vais m entrainer cet apres midi ,ce que j ai decouvert c est que ce forum est géré par la société dexia et on y voit mrcohen donc ce que je retient c est que aujourdhui ? COM CE N EST NI PLUS NI MOINS QUE COHEN BIs c est interessant et le forum a l air plus complet que celui là enfin on verra bien je vous laisse a+++++

nana (21) répond Posté le 16-12-2008 à 07:22
les travaux continuent;pas de baignoire jusqu'à????c'est le pire pour moi;pour ma part,j'attends janvier et si je n'arrive pas à reprendre,je laisserai tomber.
je voudrais pourtant ètre une mamy présentable sur les photos au mois de mai!pour l'instant et depuis un bon moment,les bonnes résolutions ne tiennent pas.
Bonne journée.

titilecanari (44) répond Posté le 15-12-2008 à 23:47
marité ,ce n est pas parceque on arrete que l on ne peut pas venir sur le forum ,çà y est j ai reçu mon avis de fin d adhésion qui ne sera pas renouvelée ,j irai faire un tour sur aujourdhui .com
bonne nuit

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-12-2008 à 23:32
merci Sabrina d'avoir expliqué à Monique ou se trouve "contact".
Dites, si vous arrêter tous, venez voir sur aujourdhui.com, ça n'a pas l'air si mal, et c'est gratuit.
je vous l'ai dis mon nom est marite76, ce serait bête de ne plus communiquer.
bonne nuit
bisous
amrité

titilecanari (44) répond Posté le 15-12-2008 à 22:06
ah sabrina les huitres il faut que j aille en stage ,a ecouter leur recette tout est facile ,moi je n ai pas trouvé terrible un gout d eau de mer salée chaude ,j aurai mieux fait de faire un beurre d escargot çà aurait été mieux ,je suis deçu mais je n aime pas resté sur une défaite j ai mon frere qui vient a noel et qui a été cuisinier dans des restaurants étoilé il va me montrer ,moi aussi je vais me desinscrire ,je continuerai avec les anciennes fiches l essentiel c est d avoir compris comment çà marche
bonne soirée

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 15-12-2008 à 21:08
C'est de l'eau mais mes voisins ont le même problèmeet comme nous sommes sur une conduite groupée, les compteurs doivent aimer la valse.
Mon beau-frère est un excellent facteur qui aime rendre service et je l'ai toujours dit mais peut-être pas assez à lui. Et à l'écouter,il est souvent en conflit avec sa hiérarchie. Mais il est aussi vrai que ma maman de coeur préfèrai avoir une tâche en plus (tel que le ménage) plutôt que moins de salaire.Heureusement, qu'il ne reste qu'un an d'étude à mon frère...
Bravo, Monique. Pour te désinscrire, regardes tout en bas sur la dernière ligne , sous le trait, en dessous d'OK. Tu verras "contat" et tu pourras de désinscrire en envoyant un message.
Alors, Robert, les huîtres ????



Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 15-12-2008 à 19:46
bonsoir,
c'est vraiment le bazar pour se désabonner, Marité au secours, je n'ai pas trouvé la rubrique aide dont tu parles. Il devrait y avoir une rubrique directe pour se désabonner ou s'abonner sans que cela soit fait sans avis préalable. J'avais oublié que c'était par tacite reconduction. C'est pas normal de ne pas recevoir un mail pour demander si nous sommes désireux de renouveler. Si on ne s'inquiète pas, on en reprend pour un mois voire six mois si au début notre choix était de six mois. Je n'ai pas retrouvé le mail du début. Enfin j'ai un mail qui me dit que mon abonnement s'arrête aujourd'hui, mais j'aurai aimé avoir une confirmation sûre et certaine. Je me méfie de ces systèmes.
Sinon tout baigne, pour l'instant, je travaille tous les jours jusqu'à la fin de l'année, pas de jours de chômage tant mieux !
Je constate que nous vivons tous les mêmes situations à la poste, un guichet ouvert, deux fermés et des personnes qui passent et repassent alors qu'il y a une queue pas possible. L'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Mais attention, il est question de les privatiser ! On avait une petite factrice super sympa, dommage ils l'ont changé de secteur !
Je ne sais pas chez vous, mais dans mon bled, il y a moins de maisons illuminées cette année, c'est bizarre, la crise aurait-elle frappé ici aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous embrasse
monique

titilecanari (44) répond Posté le 15-12-2008 à 18:30
sacré sabrina ,ne t inquiete pas dans la famille des histoires de fonctionnaires ça y va ,mais sans vouloir defendre le facteur j ai ma factrice avec qui je discute de temps en temps et qui me dit que les temps ont changés qu elle commence a 6 heures du matin et qu elle fait du travail qui na rien a voir avec son boulot tout çà car la poste economise sur des petits details comme par exemple les femmes de menage ,je vois egalement a la poste ou je vais les guichtieres ne choment pas par contre ce qui se promenent derriere eux avec un papier a la main sans leur donner un coups de main alors qu il y a la queue jusqua la sortie je leur taperai dessus bande de fénéants ,ton pere a 59 ans moi j en ai 60 on es sur la meme longeur donde concernant le pouvoir d achat ,tu as depensé 355litres de quoi d eau ,de vin ?
croa croa salut la grenouille


421 - 430 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?