• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-12-2008 à 19:22
Bonsoir,
Dans "mon programme" je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique "bilan hebdomadaire" et vous? cela fait longtemps?
pour moi cette semaine -500grs, je pense que c'est reparti. Ma fille vient de me téléphoner, pour m'annoncer qu'elle avait un ami kabyle, pourquoi par téléphone? nous avons passé l'après-midi ensemble....
à suivre...
bon dimanche à vous tous, Christiane, Sabrina, Monique, Robert...et les autres
bisous
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 06-12-2008 à 17:04
bonsoir,
Pour répondre à Robert, je ne mesure que 153 cm,c'est peu, donc 58kg c'est encore un peu trop, mais il faut prendre en compte l'âge. Mon désir était de perdre une taille voire deux, j'étais presque arrivée au 44, je suis redescendue au 40, c'est bien et je suis contente. Mais je veux en perdre encore un peu mais cool maintenant, je ne vais sûrement pas atteindre les - 500g toutes les semaines, ce serait chouette mais on a parfois des paliers pendant plusieurs semaines, il ne faut pas se démoraliser et reprendre ses mauvaises habitudes, il faut se dire que notre organisme réagit en bloquant la perte, mais que la perspicacité finira par payer.
Cette semaine je n'ai pas du tout suivi le menu de la semaine 24, mais je pense que je respecte l'esprit de JMC. Demain par contre, petits voire grands excès je mange au resto, pour les 79 ans de ma mère et les 40 ans de ma soeur. Je vais revoir ma petite fille j'y suis accro, et alain mon mari aussi, par contre, je me suis aperçue que je n'étais pas souvent prise en photo avec elle, il va falloir que j'y remédie; souvenirs souvenirs, pour elle plus tard quand nous serons partis et pour nous j'adore feuilleter les albums, quand je revois ma fille je suis toujours émue.Je suis du genre à verser ma larme quand je vois des trucs à la télé, film, reportage; c'est idiot, je me sens un peu ridicule mais ca ne se commande pas toujours.
Dis donc Sabrina, c'est les grands travaux chez toi ! ca fait du bien de changer de décor
bises

titilecanari (44) répond Posté le 06-12-2008 à 13:36
bonjour,soleil magnifique sur nantes quel bonheur ,j ai coupé mon chauffage ,et j en profite pour finir d installer mes guirlandes dehors ce soir c est les essais ,cette apres midi mes petits enfants vont venir décoré le sapin çà va les occupés ,j ai lu sur ouest france de ce jour qu un ingenieur en agro alimentaire a monté une usine de frite allégée surgelée ,il compte en vendre 3000tonnes en 2009 ,leur marque c est fritelight il sont referencé dans une trentaine de super marché ,es que mr cohen sera daccord avec la frite allégée ,pas sur ,a consommer avec moderation lol ,n oubliez pas 3637 pour le telethon
voilà je vais retourner a mes travaux de noel, bonne journée ,

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-12-2008 à 11:16
PS: Monique ,j'espère que ta grippe va mieux ainsi que tes maux de tête ,et que tu pourras apprécier ces quelques jours de repos obligatoires
Bises Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-12-2008 à 11:13
Bonjour les irreductibles,
Ce matin, ma balance a été gentille enfin !!! elle m'a annoncé -600gr par rapport à la semaine passée ,celà fait bien un bon mois que je n'avais tenu l'objectif que nous avez lancé notre Caroline ,qui ne viens plus nous voir d'ailleurs .
Si tu nous lis ,Carreau ton défi est très apprécié sur l'autre forum ou je dialogue ,je leur ai proposé de le faire ,et je peux te dire que ça a encouragé plus de 40 personnes ,et cela depuis 1mois 1/2 .Comme sur ce forum ceux sont des personnes qui ont 30kg et plus à perdre ,leur motivation est grande et communicative .
Sabrina, est ce le devoir sur Vipère au poing que Romain a obtenu cette note ? Je me souviens que tu l'avais aidé à comprendre le texte et le contexte de l'époque .C'est valorisant d'être invité à participer à un voyage culturel , je pense qu'il doit être content d'être reconnu pour son travail scolaire .
Je vous souhaite un très bon week-end à plus tard Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 06-12-2008 à 10:32
Pour les crêpes, ils sont mis une recette. Mais malheureusement, comme je leur ai signalé, on ne connaît ni la valeur calorique, ni l'équivalence.
Je leur ai faitla remarque la semaine dernière, la réponse, il faut respecter les menus ainsi l'équilibre est respecté.
Que manger avec les crêpes ????
Leur recettes ont en générale excellente mais comment faire pour respecter au mieux l'équilibre si on ne connait pas les valeurs ?


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 06-12-2008 à 09:45
D'abord le poids : + 1 kg en 2 semaines. Mais je connais la fautife : mois (grognotage et stress). Donc je dois me ressaisir.
Robert, mes peintres ont dû s'absentr 1 semaine (du lundiau jeudi) car le papier peint choisi n'était pas en stock. En comme je suis très tolérente, ils ne sont revenu que jeudi pour finir vendredi. Mais il est vrai qu'à 2, ils ont refait mon séjour (avec les plafonds), lasurers les 7 portes, tapisser ma chambre et peint le plafond, peint le plafond du couloir, peint les plafon et les murs de la cache d'ecalier, peint le palier de l'étage. Donc entre 2 couches, faut que ça sèche et avant de peindre, il y a un travail de préparation (bouchage de trou, ponçage, bachage etc....). Donc ça occupe. Mais je suis super contente du résultat.
Pour le 20/20 de Romain, il a été convié par son directeur de collège à rejoindre le groupe qui part à Verdun la semaine prochaine pour 2 jours. Il es super content et tantôt, il va à Décathlon avec son père.
Marité, tu as raison le fait de se "désinteresser" de l'enfant, ça marche. Il peut ainsi se calmer, et revenir dans de meilleurs disposition.
Pour les crêpes, je vais chercher...
Bisous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-12-2008 à 22:47
bonsoir,
les crêpes j'adore, tu m'en garde un peu, j'arrive, par contre je ne connait pas le lait ribot. Tu crois que l'on peu se faire des crêpes? dis moi Sabrina toi qui sait tout ...enfin je te vois bien entrain de "farfouiller" un peu partout, donc tu dois savoir, a t'on le droit aux crêpes et si oui en quelle quantité? Je vois que tu as eu ton cadeau de noêl avant l'heure, la note de Romain est certainement le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire, ah nous les mères à toujours être fière des réussites de nos enfants! et puis la première dent d'Angélique, félicitations (à Angélique bien sur) 'espère qu'elle ne va pas te faire un rhume à chaque dent.
Nous arrivons dans la période "mauvais caractère" et "tête de mule" avec notre petit-fils Sofiane, ce soir Monsieur du haut de ses 21 mois nous a tenu tête s'est assis sur le canapé a croisé les jambes bien haut en tenant son pied d'un main et nous a "toisé" du regard!! nous sommes donc allés mon mari et moi dans la cuisine un instant et l'avons laissé seul dans le salon en nous désintérressant de lui, cela n'a pas duré longtemps avant qu'il nous rejoignent et écoute son papy! il promet!!!
bonne nuit
bisous
marité

titilecanari (44) répond Posté le 05-12-2008 à 19:57
58 kg monique ?c est bien ,c est pas enorme tout va bien tu mesure combien ?c est important aussi la taille et puis tu sait ne maigri pas trops les hommes preferent les bien enveloppée lol ,sabrina ,j espere que tu ne paye pas tes peintres a l heure car je trouve qu ils mettent du temps lol ,bravo pour le 20sur 20 de romain çà c est important ,çà fait toujour plaisir aux parents j espere qu il a eu une recompense ,bon c est pas le tout vous savez que ma femme est bretonne ,donc ce soir elle a décidé de manger des crepes avec du lait ribot (berk)vous aimez?donc je vais acheter du lait ribot
a++++bonne soirée


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 05-12-2008 à 18:56
bonsoir,
je me sens mieux aujourd'hui, je n'avais pas regardé le type de médoc que je prenais, j'ai des antibiotiques (je suis vraiment malade, c'est pour faire référence à la pub). Je me suis réveillée tranquillement à 8h45 ce matin, mais il faut dire que j'ai eu du mal à m'endormir, peut-être que j'avais trop dormi l'après-midi. Je me suis donc occupée dans ma maison. Un truc qui m'a étonnée, c'est les heures de sortie autorisée par la sécu. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16h; c'est bizarre, ca veut dire qu'on peut sortir au resto le soir ! j'ai donc profité, je suis alleé chez darty acheter une nouvelle télé, la nôtre n'a pas totalement rendu l'âme mais l'image se déforme sur les côtés, peu regardable.
Aujourd'hui jour d'anniversaire, celles de ma mère et de ma soeur, nées le même jour. Mais j'ai toujours une pensée pour ma grand mère qui est décédée ce jour là aussi, pendant des années, nous avons fêté les anniversaires de ma mère et de ma soeur une semaine après, mais bon elle aurait 105 ans on sait bien que nos grand-parents ne sont pas éternels (dommage), alors un jour j'ai insisté auprès de ma mère pour qu'elle fête son anniversaire le jour, cela ne fera pas revenir ma grand-mère.
Au fait, la pesée, pas de perte cette semaine, toujours 58, j'ai pas atteint le challenge, ca va être plus dur, mais je me résigne pas
je croise les doigts pour vous demain
bonne soirée
bisous
monique


481 - 490 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?