• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-12-2008 à 19:58
bonsoir,
ma grippe bof ! j'ai encore une journée au chaud, et j'espère que ca suffira, car aujourd'hui j'étais encore un peu flagada, je dois faire de la sinusite, car quand je me mouche, cela me provoque un mal de tête que les efferlgan m'aident à faire disparaitre.
Mais bon j'ai quand meme envie de remettre le nez dehors, j'essaie de me garder des trucs à faire, les journées commencent à me sembler longues ! j'ai fait mon sapin, darty est venu me livrer ma nouvelle télé, les livreurs ont un peu décalqué ma maison, car il a plu énormément ce matin, alors avec leurs pompes de sécurité, je ne vous dis pas les traces sur la tomette, alors demain je lave mon carrelage. Je ne sais pas si je vais me peser jeudi, car depuis deux jours, je fais n'importe quoi, pas d'entrée, du pain alors après le resto ca va être la totale ! les 500 g ce sera en plus pas en moins.
Nana, je croise les doigts pour ta fille, c'est vrai que la naissance d'un petit enfant est un cadeau royal, un bébé dans les bras de ton bébé c'est touchant. Ce sera mon premier noel avec maëlyne ma petite fille de 9 mois, je pense qu'elle ne se rendra pas compte cette année, les lumières, le sapin ca va l'intéresser.
Je vais aller remplir mon carnet minceur
je vous souhaite une bonne soirée et à demain
monique

titilecanari (44) répond Posté le 09-12-2008 à 19:22
bonsoir omment allez vous ?je n ai pas eu le temps de venir aujourdhui ,j ai été cherchez du bois pour la cheminé j aime bien faire une etite flambée de ce temps et pour noel c est la tradition les enfants ament bien ,je teste les huitres chaudes dimanche je vous dirai si c est bon ,merci christiane pour le cite ,oui c est rai en moteur de recherche je m y connas meme pour voir des matchs de foot qui ne sont pas télévisé en france je peut es voirs sur un site etranger ,c etmalheureux quand meme ce soir kigue des champions marseille atletico de madrid un club français ce n est meme pas retransmis a la télé ,vous les filles vous n en avez rien a foutre ,quoi que hier soir j ai regardé super nani sur la 6 c est une famille qui avait 10 gosses a gerer la mère n avait que 34 ans c etait le souk le bazare a devenir dingue lol ,mais super nani est arrivé et tout c est arrangé
bonne soirée

nana (21) répond Posté le 09-12-2008 à 07:34
j'ai 53ans,4enfants de 31,26,25 et...9ans ;je ne suis pas encore grand mère;j'ai une grande voyageuse:japon et bientot congo puis russie;le grand envisage aussi de faire un petit,peut étre 2 fois dans l'année prochaine:je serais comblée ;bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-12-2008 à 07:25
Bonjour tout le monde,
Nana je penserai fort à toi et à ta Fille vendredi . Je pense qu'elle a du être particulièrement suivi pour cette grossesse ,et qu'elle a dû prendre les vitamines dont elle a besoin . En tout cas je vous souhaite bon courage ,car l'attente doit être longue !!!
Monique ,si ca ne va pas mieux ,je crois que tu ne devras pas attendre pour retourner voir le Médecin .
Ouf tes travaux sont enfin terminés Sabrina ,et je vois en te lisant que ta rénovation intérieure te fait très plaisir, tu passeras de meilleures Fêtes encore .
Marité , tu as changé la photo de ton petit bout ,il me semble ? Je n'avais pas retenu qu'il y avait reconduction du contrat systémathique. Je vais posé la question et je vous tiendrais informé de la marche à suivre .
Bonne journée ,à ce soir peut-être
Bises sans oublier notre Gigi qui nous manque un peu depuis 2 semaines
Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 08-12-2008 à 23:48
Nana, j'ai une grande et profonde pensée pour ta fille. Il faut être forte auprès d'elle car les mauvais souvenirs reviennent vite dans ces dures moments.
Lorque Romain est né, il a été évacué. Je ne l'ai pas vu pendant 48 heures. C''est mon premier bébé. ils me l'ont rendu 3 semainesplus tard. A la naissance d'Angéline, au bout de 4 heures d'attente, l'infirmière m'a dit : "il y a un problème avec le bébé...." et là, je crois que mon mari a failli s'effonfrer (moi c'était fait), nous étions sur la défensive. Romain était présent et il a senti notre peur. Nous lui avions expliqué sa naissance depuis longtemps et j'étais incapable de le rassurer car il n'y avait personne près de moi pouvant m'aider (ma mère venait de perdre sa jumelle). A ce moment là, mon papa m'a beaucoup manqué.
Il est très important d'être à son écoute, même qu'elle aille voir la psy de la maternité. Un bébé ne remplace pas un autre.
Mais restons très positif dans les pensées. Ce sera un très beau bébé, en pleines formes.
Gros bisous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-12-2008 à 22:26
au fait pour la reconduction de nos contrats, si je me rappelle bien à la signature, on nous disait que si on n'arrêtait pas celà continuait.
c'est à la normande p'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non! ou comme dirait monsieur Lapalice.
Si j'ai bien compris! et au même tarif, mais prélevé tous les mois.
il y a t'il quelqu'un d'entre nous qui peux confirmer ou non celà?
monique soigne toi bien, et puis Robert, ces huitres chaudes: bonnes ou pas, j'attends ton verdict, car mon mari ne supporte plus les huitres nature, après en avoir mangé des camions entiers il a été malade et cela ne passe plus. Donc pour Noêl je ferais bien un essai si celà est bon, ...car MOI J'AIME et je supporte.
Monique, une histoire drôle pour que tes journées soit moins longue .
Une secrétaire doit arrêter de travailler pour 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
-Comment ça va au bureau demande notre malade.
-Bah, tous le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Chantal bécote le patron.
une autre?
Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle.
Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...
bonne nuit
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-12-2008 à 22:12
Merci Sabrina, aujourd'hui mon p'tit bout est malade, ce soir il avait 39.5°, le nez qui coule, les yeux larmoyants, en plus il a mal aux dents! le pauvre! mais il est tout content car sa maman à décoré le sapin de noêl, son papy a installé un père Noêl à la fenêtre, au 2ème étage, debout sur une chaise et devant lui bien sûr, certainement pour lui faire voir comment faire plus tard pour aider sa mère!!!! heureusement que je n'étais pas là, tous "ses enfants" m'aurait entendu!!!!!!! en plus papy et maman ont installés une botte musicale avec un père noêl à l'intérieur de la botte, tu lui appuie sur la main et il chante un air de noêl........j'ai eu droit de voir et d'entendre tout çà ce soir en sortant du boulot.
Ma fille est triste parce qu'elle pense qu'elle n'aura pas son fils à noêl, comme je lui dit c'est tous les jours noêl en ce moment il découvre tellement de choses et il s'y interresse et il apprend aussi beaucoup de chose, il évolue, et que nous fassions noêl un mercredi ou un samedi ou un autre jour, quelle importance, c'est de le voir heureux qui est important.
c'est pourquoi je croise les doigts pour ta fille Nana, que ce soit un garçon ou une fille peu importe, n'est-ce pas? je ne sais pas si tu est déjà grand-mère ou si c'est la première fois, en tout cas c'est SUPER, un enfant vous change la vie, mais un p'tit bout c'est autre chose.
je pensais que tu étais une petite jeune comme Sabrina, il va falloir que je change mes lunettes!
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 08-12-2008 à 21:11
Salut vous tous,
Et oui Christiane, la super bonne note de Romain est bien sur Vipère aux poings. Et je suis très fière d'avoir pu aborder cette lecture avec mon fils car depuis la classe de 4ème, c'est mon livre préféré. J'avais eu 16/20, lui 20/20. J'en ai parlé avec ma soeur, il y a quelques années avec tellement de passion,que ma frangine a lu le livre.
Je suis heureuse, les travaux sont terminés,la poussière aspirée et les décors de Noël en place. Et je suis heureuse. Ma maison me plait. Je m'y sens bien. Et comme le stress des travaux est parti, le kilo pris pendant les travaux aussi. Ce que j'ai pris en 15 jours, je l'ai perdu en 2 jours.
Dimanche, nous avons passé une journée agréable. Le matin, décor de Noël et l'après-midi, Gifi. Je n'ai pas trouvé les rideaux que je souhaitais alors j'attends les soldes.
Marité,ton p'tit bout est mignon à croquer.
Qui c'est comment se passe la reconduction de notre contrat ?
C'est incroyable, depuis 2 semaines, j'ai beaucoup de travail... ou bien je le créée pour ne pas grignoter. Au bureau, rien de comestible, ça aide et à la maison, je compenses les cafés par un Chupa.
Monique, ta grippe ?????
Robert, as-tu essayé les huîtres; De mémoire, elles sont très calorifiques alors attention, trop d'essai entraîne trop d'excès.
Le 1er juillet, Christian aura 20 ans de carrière et 20 ans de boite mais il ne souhaite rien faire. Cependant je penses qu'avec la prise de Gérance, c'est un anniversaire à ne pas manquer.
Bises
Sabri

nana (21) répond Posté le 08-12-2008 à 20:32
encore moi;vendredi,c'est l'anniversaire de ma fille et la veille c'est l'echographie du 5eme mois;celle ci avait détecté un spina bifida lors de sa précédante grossesse necessitant une IMG c'etait son premier bébé,une petite fille;si je vous parles de cela,c'est pour que vous croisiez les doigts avec moi pour que cette fois tout se passe bien,si cela ne joue en rien,cela m'aidera,moi;c'est tellement dur de soutenir sa fille dans ces moments si difficiles;on voudrait la protéger mais on y peux rien sinon l'aider moralement;c'est cela qui m'a destabilisée et du coup,j'ai repris 10kg que j'avais perdu l'année precédante et j'ai beaucoup de mal à reprendre.Excusez moi d'etre si bavarde cela ira mieux quand ce moment angoissant sera passé

nana (21) répond Posté le 08-12-2008 à 20:11
Monique,j'espère que tu vas te sentir mieux demain.
ma salle de bain sera faite moitié,moitié par nous et un artisan;on lui fait poser la baignoire,le meuble vasque et déplacer un radiateur;on ne s'y connait pas suffisement pour se lancer là dedans:Par contre,on enlève le carrelage nous mème,on repose le nouveau,on met des plaques genre frisette en pvc au plafond,on deplace les prises de courant et on fait des placards;tout ça avant Noèl si possible:de quoi s'occuper!!bonne soirée à toutes


461 - 470 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?