• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-12-2008 à 17:35
Pas de message depuis ce matin 10h, tant pis, moi je suis complétement ko aujourd'hui pire que jeudi dernier. J'ai fini les antibio et mon état ne semble pas vraiment s'améliorer, encore deux jours au chaud j'espère que ca suffira à me remettre sur pied.
Demain je vais faire mon sapin, ca va m'occuper, je trouve les journées un peu longues, toute seule à la maison.
Nana ta salle de bains tu l'as fait faire par un artisan ou par toi-même ?
bonne soirée à toutes et tous
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-12-2008 à 10:01
bonjour
Je suis toujours à la maison, mon arrêt maladie est jusqu'à mercredi inclus, je trouve que mon coup de froid ne se dissipe pas vite, je mouche autant que le premier jour, je toussotte, c'est pas encore la pêche. Hier midi, nous sommes allés au resto pour les 79 ans de ma mère, un régal, bonjour les calories. C'était le 1er repas de ma petite fille au resto, et bien j'en suis encore toute épatée, 3H15 ce fut la durée du repas, et bien elle est restée assise dans sa chaise sans chouiner. Incroyable pour un bébé de 9 mois. Elle dort très peu, c'est étonnant aussi, mais le médecin a dit à ma fille qu'elle se développait normalement et qu'elle avait moins besoin de sommeil que d'autres.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai mangé émincé de st jacques aux girolles, daurade caramélisée sur lit de fenouil, fromage chaud sur pate feuilletée et des profiteroles hum ! je ne me suis pas pesée ce matin, on va attendre bien sagement jeudi.
Je vous souhaite une bonne journée
à ce soir sûrement
monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-12-2008 à 09:43
Coucou,
Voila que ce matin ,j'ai voulu aller sur l'adresse internet que je t'avais donné pour les recettes d'huitres chaudes Robert ,et je ne l'ai pas retrouvé .J'ai donc repris le cheminement que j'avais suivi précédemment et je l'ai retrouvé enfin !!!
Voila donc l'adresse exacte:
trouverunerecette.com ,et la tu as une bonne dizaine de recette ,tu entres la recette recherchéé ,mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre comment naviguer sur un moteur de recherche .Mes excuses pour t'avoir donné une adresse érroné avant.
A + CHRISTIANE

nana (21) répond Posté le 07-12-2008 à 22:12
nous avons vidé la salle de bain et ses meubles;que de tris necessaires!je ne me suis pas posée de la journée!!je vais ètre ko demain mais voila,il faut que cela se fasse;maintenant,j'ataque mon repassage:ultra necessaire!dire que c'est dimanche!bonne semaine à toutes

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-12-2008 à 13:21
je me rend compte que j'ai oublié ton prénom, Nana, donc je répète gros gros bisous Nana
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-12-2008 à 13:19
bonjour,
heureuse que tu penses de temps en temps à nous, pendant que je te tiens je te fais de gros gros bisous.
hier j'ai essayer la dernière idée de recettes de Robert..mais à ma façon , c'est à dire un blanc de poulet couper en deux + 1 tranche de jambon cru fumé + 1 vache kiri, enroulé et maintenu avec deux cure-dents en bois, un coulis de tomates poivre un peu d'estragon ou autres épices à votre gout moi j'ai ajouté un tout petit peu d'harissa pour relevé le plat, au four une vingtaine de minutes et déguster, même mon mari a dit que c'était bon, la prochaine fois j'essaierai avec des escalopes de dinde ou de veau.
Bon dimanche à tous
chez nous aussi il fait beau super soleil depuis hier et gelée ce matin(pourvu que ça "doure"!!)
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-12-2008 à 13:19
Sabrina, merci d'avoir cherché pour les crêpes.
bon dimanche
marité

titilecanari (44) répond Posté le 07-12-2008 à 11:57
bonjour ,aujourdhui comme hier super soleil sur nantes comme hier dailleur ,cette nuit il a gelé ,et en plus je me suis couché a 2 heures du matin car j ai ete chercher ma femme au zenith apres le spectacle d age tendre et tete de bois ,ma femme etait aux anges un spectacle de 4 heures qui c est fini a 0h45 et apres les chanteurs ont signés des autographes ,ma femme a fait la bise a franck allamo ,a stone ,a daniel gerard et au surf pour ce qui ont connu les surf il ne reste plus que 2 anciens dans le groupe le frere et la soeur ,voilà pour cette belle soirée ,çà fait plaisir de retrouver des copains et copines d avant l ideal bien sur c est d organiser des retrouvailles ,moi je recherche d autres copains de regiments avec un copain que j ai retrouvé sur copain d avant je pense que l on va y arriver en 2009
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-12-2008 à 11:14

Bonjour dominical au forum,
Je suis contente, avec Copains d'avant ,j'ai renoué hier avec une copine d"école que je n'ai pas revue depuis 43 ans ,la semaine dernière nous avions rendez-vous avec un ancien camarade de lycée à mon Mari ,et pile une semaine plus tard je retrouve via internet ma camarade d'école primaire,c'est vraiment super .
A part Robert qui a retrouvé d'anciens amis d'école ou de régiment, les filles avez vous retrouvés d'anciens amis(es) par ce biais ? J'ai également retrouvé une ancienne relation de travail .
Aujourd'hui ,le temps est sec ,hier aussi nous n'avons pas eu de pluie sur Bordeaux . Je vous souhaite un bon dimanche à + tard
Christiane

nana (21) répond Posté le 07-12-2008 à 07:57
voila un bon moment que je ne trouve pas le temps de venir discuter avec vous;sympas vos petites recettes;moi, en ce moment,je n'arive pas à cuisiner d'avance,si bien que quand j'arive du boulot avec peu de temps,c'est le casse tète pour manger!!de plus 2 invitations en 2 jours!
j'ai fait des crèpes hiers pour le téléthon avec mon assocation.
je commence aussi des travaux la semaine prochaine;nous refaisons la salle de bain!!ça va ètre dur pour la toilette,ça m'affole un peu!!
bon dimanche à vous



471 - 480 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?