• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-12-2008 à 22:13
ouh la !!! ma cricri qu'est-ce qui se passe??? un coup de bluzzzzzz! allez du nerf, fait ton sapin de noël, au moins cela va t'occuper l'esprit, ça fera plaisir à tes petits et aussi a tes grands. Moi j'ai fait le miens aujourd'hui, pendant que mon petit fils dormait dans sa chambre, mon mari à installé quelques lumières à l'intérieur de la maison, quel émerveillement lorsqu'il est descendu de sa chambre et qu'il a découvert au fur et à mesure toutes les lumières et les boules et le sapin et les boules au chocolats dans le sapin hummmmmm! enfin plein de choses qui n'y avait pas avant qu'il s'endorme.
cette semaine -200gr pas beaucoup mais on tient!!!
celà fait un petit moment que je n'ai ps fait de vélo, à cause du temps et des impératifs de la vie, et aujourd'hui, j'ai reçu un message sur les copains d'avant d'un copain de quartier de mon enfance me demandant comment cela se faisait qu'il ne me croisait plus sur la route en ce moment, j'ai trouvé ça sympa, et je ne pensais pas qu'il s'apercoive que je sois ou non entrain de pédaler, je lui ai donc répondu en toute amitié.
l'autre jour Robert tu cherchais une solution pour boire plus, la mienne est ce qu'elle est mais elle marche pour moi....à suivre

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 13-12-2008 à 18:27
Coucou à tous,
il fait un froid glacial chez nous, un temps à rester sous la couette, j'ai fini de décorer ma véranda, les guirlandes électriques sont en route, ca sent noel. J'ai préparé mes premières crèmes brûlées elles sont entrain de refroidir, j'en ai fait que quatre car si c'est raté, autant ne pas gâcher ! il me restera à les faire brûler.
Pas de visite de ma petite famille ce week-end, on prend des forces pour les prochains !
j'ai repris mon boulot et y a pas de juste milieu maintenant, les fenêtres sont reposées, et le chauffage fonctionne, même trop, on peut remettre les tee-shirts d'été, c'est vraiment n'importe quoi ! j'ai repris mais je ne suis pas totalemnt remise, c'est bizarre que cela dure si longtemps en ayant pris des médocs.
De mon côté, pas de changement dans le poids, toujours 58. A partir de lundi, je vais me faire quelques jours à 900, pour relancer la maquina, en prévision des excès de la fin de l'année. En plus mi janvier, je retourne faire les soldes à troyes avec des amis, faut que je garde la ligne, je remets même du 40 en haut, j'ai perdu une taille soutif 90C ald 95C. J'aimerais bien revenir au B, patience !
Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous embrasse
monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-12-2008 à 11:20
Bonjour tout le monde,
Resultat de ma semaine -200gr ce qui fait -13,7 en 25 semaines .
Pas très envie d'écrire ces jours-ci ,ce qui explique mon absence du forum , mais je ne suis pas très en verve ce matin non plus .
C'est après midi ,je vais me décider à monter mon sapin de Noël ,cela me donnera peut-être un coup tonus au moral.
Pas de neige sur la Gironde cette semaine juste quelques gelées matinales ,et ce matin une petite pluie désagréable .Par contre j'ai vu que pour pas mal de régions l'hiver est bien là avec un peu d'avance sur le calendrier .
bonne journée et bon week-end à vous tous (tes)
Bises Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-12-2008 à 23:29
dans quel monde vivons nous? nous ne pouvons plus laisser nos enfants 1mn sans surveillance, et les personnes qui nous "protègent" n'ont plus le temps de faire de la prévention, débordé par la paperasse ou trop occupé par la délinquance!!!
et nous, nous n'avons plus de droits nous n'avons que des devoirs!!!!
heureusement que la solidarité existe encore, essaye de voir avec tes voisins et voisines si vous ne pouvez pas vous relayer à la sortie et à la rentrée des classes pour accompagner vos enfants, ce serait certainement plus prudent que d'attendre une quelconque aide de messieurs les gendarmes.
bonne nuit
bisous
marité

titilecanari (44) répond Posté le 12-12-2008 à 15:14
ne t inquiete pas sabrina pour un peu c etait toi qui etait en tord ,je commence franchement a trouver que notre police joue un peu trops aux cow boys et qu il ne sont jamais là ou il faudrait qu il soit au bon moment ,çà devient lamentable ,si tu as prevenu un gendarme que tu connais je ne vois pas ou est l erreur bien au contraire c est plutot rassurant pour toi et ta fille mais il ne faut pas insister tu risque un outrage a un agent de la force public lol
petites histoires policiere
Sur une route départementale, un camion se fait arrêter par des policiers:
- Contrôle, que transportez-vous?
- 6000 douzaines d'huître.
- On a reçu des ordres très stricts au sujet des renforcement des contrôles:
ouvrez-les!
______________________________
Pourquoi a-t-on décidé (en Belgique) de former des équipes de 3 gendarmes au
lieu de deux ?
- Parce qu'il fallait un 'Bob' !
* Le 'Bob' est l'individu qui est censé ne pas boire et ramener les autres au
cours d'une soirée
_______Deux agents de police sont en train de rédiger un rapport :
- Dis Léon, comment ça s'écrit 'téléphone', avec un 'f' ou avec 'ph' ?
- Avec 'ph'...
- Ah, merci, je confonds toujours avec télégraphe.
____________________
___________Quelle est la différence entre un mur et un agent de police ?
- Essaye de pisser contre un agent de police
a bientot ___________




Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-12-2008 à 10:59
Salut,

Je suis contente pour toi et ta famille, nana, et je souhaite à ta fille de bien profiter de sa fin de grossesse.

Je suis très en colère, hier, ma fille en allant chez sa copine à 8h s'est fait accostée par un homme. Elle ne l'a dit à sa prof et le collège m'a prévenu ainsi que les gendarmes à 10h30. Donc, je prends le tél et appelle le gendarme que je connais le mieux pour qu'il vienne parler à Julie (surtout pour la rassurer et voir si elle ne s'était pas fait un film, je préviens le secrétaire de mairie (conseil de ma copine, directrice de l'école maternelle locale). Ce matin à 10h, au bureau les gendarmes de Cléry débarquent pour me faire comprendre que nous aurions du les prévenir par le 17. Que maintenant c'est trop tard etc... Et après ils se demandent pourquoi je suis allé voir le gendarme qui rassure le plus ma fille !!! Gendarme qui travaille avec eux !!!
Pour moi 2 heures après les faits, c'était trop tard. Nous ne pouvons que signaler et prendre des mesures de prévention. Mon rôle est de protéger ma fille et aussi, en tant que bonne citoyenne, être attentif à mon entourage.
Voilà, je l'ai dit.
Bises
Sabrina.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-12-2008 à 08:59
bonjour,
alors, personne debout!! vous avez vu l'heure, je ne vous attends pas je vais prendre un coup de café avec ma collègue Aline.
bonne journée
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-12-2008 à 22:59
bonsoir à tous,
Nana, je pense que tu vas passer une bonne nuit! je suis très heureuse pour ta famille, vous allez passer un super Noël après cette bonne nouvelle.
Robert, je l'admet aussi, tu es très beau (sur la photo!) alors tu es déguiser en clown ou en supporter de foot? à Dieppe toujours pas de neige, mais je crains pour demain d'avoir du verglas, je ne sais pas marcher la dessus alors bonjour les dégats!!!
Monique, courage pour la suite et comme tu dis garde le moral
Sabrina, attention au sucre, on commence avec une sucette et......
Gisèle, prend le temps de venir sur notre forum, tu dis qu'aujourd'hui.com est en beaucoup de points pareil à JMC, j'y suis allé faire un tour, je n'ai trouver aucun forum "interressant"! mais je ne voulais peut-être pas trouver!!! si tu t'es inscris à ce programme c'est que tu en as besoin, reprend depuis le début, recherche tes motivations et tes envies d'il y a quelques temps, tu as déjà perdu beaucoup? il te reste beaucoup à perdre? ce n'est pas en essayant de changer de méthode que tu vas y arriver, REMETS TOI EN CAUSE. je suis passé par là il y a pas si longtemps, n'est-ce pas vous tous? et grâce à vous mes amis, j'ai repris confiance en moi, alors ce n'est ni à cause des autres ou à cause des soucis quotidiens si nous manquons de courage devant la nourriture, ne lachons rien et puis Gisèle AIME TOI autant que tu peux aimer tes proches.
j'allais oublier christiane, tu es enfoui sous la neige? je pense à toi
bisous
marité



nana (21) répond Posté le 11-12-2008 à 20:23
merci pour vos pensées:le bébé va bien;l'echo était cet apres midi;PAS DE MALFORMATIONS;si vous saviez le soulagement que je rescents!!!elle garde jusqu'à noèl le sexe pour elle je crois que ma curiosité attendra jusque là,pour moi,le principal est bon.
Encore merci;bonne soirée

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 11-12-2008 à 20:00
Je suis en colère, j'avais écrit un message, une mauvaise manip il a disparu.
Ma première journée s'est bien passée, je toussotte toujours un peu, mais je n'ai pas eu mal à la tête aujourd'hui.
Les nouvelles sur la reprise ne sont pas réjouissantes, elle n'interviendra pas avant le second semestre, d'après ce que nous dit la direction de notre site. Des jours non travaillés encore en perspective.
Pour l'instant pensons à noel, 2009 viendra bien assez vite.
J'ai retrouvé mes collègues, nous avons une bonne équipe, c'est important pour traverser cette période sombre. Je garde le moral. Je me sens encore très privilégiée, quand je vois certaines personnes sans logement, sans famille.
Je vous souhaite une bonne soirée je vous embrasse et gigi on compte sur toi pour l'objectif des 500g samedi.
Bisous
Monique


441 - 450 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?