• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 11-12-2008 à 19:57
merci sabrina pour ton compliment ,ce soir j ai fait une soupe fraiche comme ont dit çà sent bon dans la cuisine ,ma femme aussi achete des clementines corses elle n achete que celle là ,comment est la météo chez vous pas trops de neige , nous ici çà va je dirai meme que l on est gaté ,car le temps est supportable pas de neige a l horizon ,je ferai bien de timiter sabrina pour le café car je ne boit pas assez d eau ,je n ai pas soif ,il faudrai que je trouve une soution pour boire un peu plus
bonne soirée

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 11-12-2008 à 16:43
Que tu es beau Robert, des hommes comme toi, il n'y en a plus beaucoup.
Sérieursement, gigimouette, ce n'est pas bien.... Que se passe-til ? As-tu réussi une repimière étape : changement de dizaine de kg ou changement de tailles ? Es-tu soutenue à la maison ? Comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu vraiemnt besoin de maigrir ? Je penses que tu dois faire un petit point pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à suivre ton régime.
Robert, je suis comme toi, le soir : un potage, 1 tr de jambon ou 1 petit poisson, 1 yaourt et 1 fruit. Le midi, 1 potage, 1 viande avec un féculant, 1 fromage et 1 fruit (les clémentines corses sont excellentes) . Pour ne pas trop grignoter : je mange un sucette le soir en regardant la TV en famille ou pour le café, j'en bois un fort et dégueulasse, qui vous laisse un gout dans la bouche. Ainsi, je me réfugie dans l'eau.
Nana, toutes mes pensées positives vont vers ta fille et le bébé pour demain.
Je vous fais de gros bisous
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-12-2008 à 14:24
bien ta photo, cette fois-ci on la voit, on ne te reconnais pas mais on te vois, est-ce ton déguisement pour supporter ton équime de foot?
Nana je pense à toi, je croise les doigts...
une histoire pour passer l'après midi joyeusement?

Les 7 nains qui vont voir le Pape :
nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin !
Simplet y s'est fait un pingouin
-------------------------

4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu saoul...
- flute, ma femme ne va pas être contente, je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement ivre !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???

bisous
marité


titilecanari (44) répond Posté le 10-12-2008 à 23:38
ben alors gigi c est quoi çà le regime te court apres ou tu n est plus motivé ,reste avec nous pour te rappeler qu il ne faut rien lacher ,moi je ne sais pas pourquoi mais dpuis que je fait le regime je ne peut plus manger de trops le soir ,ce soir j ai mon fils et ma belle fille qui sont venu manger ,je leur ai fait un petit repas de fète coquille st jacques en entré ,et caille farcies avec des petits legumes ,j avait du mal a mangé ma caille et mon estomac etait balloné j etait mal a l aise je me suit dit que je ne recommencerai plus le soir je mange une soupe ,un fruit ,un yaourt et j ai assez donc pourquoi se forcer a trops manger si cest pour etre malade
bonne nuit a demain

gigimouette (84) répond Posté le 10-12-2008 à 20:24
Enfin me revoilà , après deux semaines ,j'ai encore fait n'importe quoi c'est bien fait pour moi j'aurais dû venir vers vous ...
Depuis tout ce temps à part l'alimentation j'ai fait plein de choses : j'ai changé de voiture , j'ai acheté une corolla veso à la place de ma scénic de 7 ans , je suis ravie et mon mari aussi , puis j'ai eu un gros rhume qui m'a retenu a chaud à la maison , nous avons refait entièrement la chambre de mon fils Kévin , nous préparons les réveillons ; Noël chez ma maman avec ma soeur ainée , mon beau-frère et mon neveu ; le jour de l'an 4 jours avec des amis à la neige à Serre Eyraud , du 30/12 au 02/01/09 ; je suis allée sur " aujourdhui.com " et c'est en beaucoup de points pareil à JMC .
Bon je vous fais des gros bisous à toutes et tous à très bientôt .
GIGI

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 10-12-2008 à 17:06
Bonsoir
T'inquiètes pas Robert, j'ai repris le programme correctement aujourd'hui, j'ai repréparé ma gamelle pour demain, car je vais reprendre le travail, j'ai toujours mal à la tête quand je tousse, mais j'ai moins mal qu'hier, ca m'a vraiment empêché de dormir, je suis descendue prendre deux comprimés de paracétamol à 5h ce matin. J'espère que ca va aller pour demain et qu'il va y avoir du chauffage tous les jours. Avec les jours de chomage, l'usine n'est pas chauffée ces jours-là,
D'un côté, je suis contente de retourner travailler, les journées ne semblent un peu longues, rien à faire dehors il fait froid. C'est là que je m'apeçois que je ne suis pas prête pour la retraite, je ne suis pas organisée ca viendra !
je vais faire mes courses ce soir, j'attends mon mari, demain j'ai une réunion qui risque de se terminer tard trop tard pour y aller,
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à plus
bisous
monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 10-12-2008 à 11:45
Salut,
Je suis allé sur copainsd'avant. Et j'ai retrouvé une copine du collège mais vous savez les vrais. Celles qui ne sont pas superficielles, avec qui vous faites des conneries, chez qui vous dormez, avec qui vous partager vos secrets et vos chagrins. J'espère que ça va remarcher malgré l'éloignement.
A bientôt
Sabrina.

titilecanari (44) répond Posté le 09-12-2008 à 22:07
monique tu commence dejà a derapé l objectif atteint ne veut pa dire retour a l case depart lol ,fait attention c est plus vite fait de prendre du poids que d en perdre ,mais çà va aller tu va te reprendre ,tient une petite devinette
Quelle est la différence entre un flic et une cocotte-minute ?
Y'en a pas, ........dans les deux cas quand ça siffle c'est que c'est cuit
-------------------------
quelle est la plus belle fleur pour un alacien

une pyciclette car elle n'a que deux pétale
---------------------
Viva et Vivo , sont sur un bateau au pole Nord, Viva tombe à l'eau. Que lui arrive t-il?
Viva géle bien sur !
bonne nuit a demain

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-12-2008 à 22:03
suite...
Il est bien entendu qu'il faut remplacer "la crème Normande épaisse" par de la crème allégée!!!! bien sur
je pense que je vais essayer la deuxième.
bonne nuit à tous, mon petit fils est toujours malade (39,5° encore ce soir) et qu'il a contaminé sa mamy ..à moins que ...MONIQUE!!!!!
bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-12-2008 à 22:00
Robert, dommage que les photos soient petites et sombres, je pense que c'est l'extérieur de ta maison décorée pour Noël, mais on ne voit pratiquement rien! j'ai trouver 2 recettes d'huitres chaudes si cela t'intéresse toujours :
Huîtres au blanc vert pré
Pour 4 personnes
- 36 grosses huîtres de Normandie n° 1
- 300 g d'épinards
- 300 g de crème épaisse normande
- 100 g de velouté de poisson
- sel.
Equeuter les épinards, les laver et les faire blanchir à l'eau fortement salée, les rafraîchir et les égoutter.
Ouvrir les huîtres et les enlever de leur coquille en les mettant accompagnées de leur eau dans un récipient.
Faire chauffer un sautoir et lorsqu'il est bien chaud, y jeter les huîtres avec leur eau et porter à ébullition 2 minutes.
Mettre les épinards en julienne dans un plat creux allant sur le feu, y déposer les huîtres égouttées et napper de la sauce
qui aura été faite avec la crème et le velouté, que l'on aura fait bouillir et passer au chinois. Porter à ébullition pour servir.
-------------------------------------

Huîtres rôties au blanc de poireaux confit à la crème
- 6 huîtres de Normandie
- 6 morceaux de blanc de poireaux de 2 cm
- 30 g de crème normande épaisse
Cuire les blancs de poireaux, les égoutter et les faire confire dans la crème (par réduction)
Ouvrir les huîtres, enlever l'eau, passer les huîtres au four très chaud pendant 1 mn.
Oter l'eau de cuisson et poser sur l'huître, le poireau confit. Napper de crème.
suite...




451 - 460 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?