• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 15-12-2008 à 15:32
question la manière de dépenser son pouvoir d'achat.
Je suis complètement dépitée encore de m'engueuler avec ma sœur et mon beau-frère pour des conneries de RTT.
Si tout le monde pouvait pleureur des temps de repos, cela voudrais dire que tout le monde a un travail. Si tout le monde pouvais réclamer du temps pour partir en vacances, cela voudrais dire que tout le monde est payé correctement.
Question : j'ai dépensé 355 litres en 1 an qu'en pensez-vous ? Certains disent que c'est la norme, mon père dit que c'est beaucoup. Par contre, je ne paie que 75 € par mois d'EDF (chauffage inclus grâce à la PAC, et cuisine car j'ai une plaque à induction).
Pour mon poids, j'ai perdu le poids du stress des travaux en 1 semaine mais je penses que Décembre va être dur en bonne résolution.
J'apprends à me servir d'Autocad, car dans mon travail c'est de plus en plus demander.
Je vous fais de gros bisous...
Météo : le ciel est blanc comme si il allait neigé alors que ce matin, il était bleu.
Sabrina (dit la grenouille par des copains)


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 15-12-2008 à 15:25
Salut vous tous,

Merci pour les infos pour le réabonnement, mais il est vrai que ça ressemble un peu à de la vente forcée. Bref...
Dimanche difficile, repas avec ma soeur prof de maths et mon beau-frère facteur (tous les 2 fontionnaires), ils se pleingnent tout le temps de leur condition de travial. Ils n'ont qu'à changer de boulot, c'est vrai quoi. En plus, jai eu le droit à 'les artisans n'ont pas besoins de faire grêve, ils ne sont pas capables de tenir un planning et ils emmerdent assez leur client pour ça. A cause d'eau, mes vacances de Toussaint se sont mal passés".
Tout ça a côté de ma maman de cœur qui se trouve au chômage technique et qui elle ne se plaint jamais.
Papa en bon père de famille, a fait redescendre la sauce. Je suis contente, car avant il regarder le prix mais pes les conséquence des prix et maintenant, il m'a avoué qu'il préfèrerait mettre un peu plus cher et acheté français. Après il est parti dans son délire de colonisation des "gros chinois riche" sur le territoire français mais il n'a pas tout à fait tord.
Après, il a porposé de me vendre sa magnifique table de salle à manger en chène faite par un copain artisan menuisier 100 000 €. Pour le taquiner, je lui est proposé 20 000 € avec les chaises (prix de chez But). Et là il m'a dit : nous la différence c'est sentimentale et la table de But ne vaut pas la table de mon ami. C'est vrai. Elles ont le même usage mais pas la même histoire.
Je suis heureuse de voir, que mon père a 59 ans, remet en

titilecanari (44) répond Posté le 15-12-2008 à 14:29
merci pour ta recette marité c est une idée en ce qui concerne la reflexion que j ai faite concernant la boisson tu pense bien que je suis rodé il n est pas rare qu entre ancien alcoolique on se chambre et c est tant mieux faut le prendre comme çà ,je ne savais pas pour l adhésion que l abonnement se poursuivait enfin de toute façon je voulai continuer mais bon si on prends 6 mois l hadesion devrait s arreter au bout de 6 mois c est quoi çà mr cohen de la vente forcée ?çà lui ressemble ,beau soleil sur nantes ,froid mais beau temps ,ce soir soupe de courgettes çà va faire du bien ,ma femme commence a avoir des symptomes de gastro ,il vaut mieux maintenant que le jour de noel ,çà nous est arrivé une année on été malade lol ,sacré reveillon ,et vous quoi de neuf gelé ,pas le moral ?
ah oui une derniere
Tu connais la blague du lit vertical ?








c est une histoire a dormir debout




a++++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-12-2008 à 09:10
bonjour à tous,
bientôt les fêtes, voici une recette "minceur" pour l'apéro

Palmitos de saumon au cumin
Pour 6 personnes
Temps de préparation : 30 minutes
Ingrédients
- 1 pâte feuilletée
- 1 boîte de miettes de saumon (environ 200g)
- 1 c. à café de cumin
- 150g de fromage râpé (allégé ou de soja)
- Sel, poivre
Réalisation
1. Étalez la pâte feuilletée et parsemez dessus les miettes de saumon égoutté.
2. Ajoutez le fromage, le poivre, un tout petit peu de sel, et le cumin.
3. Roulez chaque côté de la pâte vers le centre. Réservez 10 min au congélateur jusqu’au moment de l’apéritif. Faites des tranches de 5 mm d’épaisseur puis enfournez 10 à 15 min ou plus en fonction des fours, à 180º C.
4. Régalez-vous !
bonne journée
bisous
marité



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-12-2008 à 22:55
au fait je viens d'avoir la confimation de réponse au sujet de l'abonnement, il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part. Cliquer sur aide et vous aurez la réponse à vos questions. la mienne c'était :
Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?
reponse :
Oui, comme précisé lors de l'inscription, et ce quelque soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est poursuivi mois après mois, au tarif préférentiel 29€, 19,90€ ou 14,95€ selon l'abonnement choisi. Vous recevrez un email vous informant de l'avis de prélèvement à chaque fois. Vous avez la possibilité d'interrompre ce prélèvement à tout moment, en écrivant un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page.
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-12-2008 à 22:44
cet après midi je me suis amusé sur aujourdhui.com, je me suis fais un début de blog, c'est Sympa et j'ai trouvé un groupe de discution "les libellules", sur le site je m'appelle marite76. et toi gisèle tu en es où, je t'es trouvé sur le site mais je n'ai pas trouvé dans quel groupe tu vas, mais peut-être préfère tu rester dans l'ombre, ce site est un peu "trop", au début on ne sait pas trop où aller, il y a même des vidéos sportives, des exercices à faire, c'est pas mal. Si l'abonnement ici s'arrête et bien je continue sur aujourdhui.com, tout compte fait c'est assez ressemblant, bien que je disais le contraire il y a peu, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Robert, tu sais, la réflexion que tu as faite "hier je buvais trop et aujourd'hui pas assez" , je n'ai pas osé te le dire mais j'y ai pensé lorsque je te donnais mes trucs pour boire +, je sais que je suis très susceptible quand on me fait certaines remarques alors que je sais très bien me moquer de moi, alors j'évite de faire la même chose. J'ai eu ma petite soeur de coeur au téléphone aujourd'hui, elle vit en allemagne, ils ont un temps neigeux aussi et il fait très froid, elle nous demande de fermer les portes!!!!!
bonne semaine
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 14-12-2008 à 12:12
bonjour
j'ai posté un message au coach pour savoir quand s'arrêter mon abonnement, car j'étais étonnée d'avoir reçu la semaine 27. Et bien lundi ce sera fini, je ne recevrais plus rien, mais je viendrai vous faire de petits coucous bien sûr et remplir mon carnet minceur, ca me motive et je me fais des compliments sur ma perséverance. Il caille comme à Dieppe ici, vivement le printemps.
Je vous souhaite un bon dimanche
bisous


nana (21) répond Posté le 14-12-2008 à 09:29
chez nous aussi,ça caille mais pas de neige ce qui m'arrange;j'ai une peur bleue de conduire avec.
je ne suis pas encore dans les préparations de noèl,la salle de bain nous prenant pas mal de temps;j'ai fait la peinture mais ne suis pas enchantée du résultat!le plombier vient installer la nouvelle baignoire et le meuble vasque,je verrai ce que ça donne à ce moment là,il sera toujours temps de rectifier;ça me promet des heures de ménages avant l'arrivée de tous mes enfants le soir de noel pour une semaine;mais le plus gros sera fait!bon w end à vous

titilecanari (44) répond Posté le 13-12-2008 à 23:12
merci pour les conseils marité ,avant je buvais trops et maintenant pas assez lol ,demain j ai du boulot ,huitres chaudes et coquilles st jacques ,pour essai ,ce matin nous avons eu une tempete et de la pluie et cette apres midi un petit rayon de soleil ,j en ai profité pour redresser mon pere noel sur son echelle dehors lol ,je pense que demain toute la partie droite de la france va en baver neige pour certain et pluie pour d autres cette année l hiver frappe dure ,pourtant je croyais qu il y avait le rechauffement climatique en plus on a pas eu un bel été
bonne nuit et a demain

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-12-2008 à 22:15
(Suite)...le matin un verre d’eau au lever (pour faire kk) un verre de jus d’orange (pour les vitamines) un café (pour démarrer) le midi, lorsque je me met à table j'ai toujours mon verre d'eau servi, et dès que mon mari s'aperçoit que j'ai bu il le remplit systématiquement, je sais que je ne bois pas assez car moi non plus je n'ai pas soif et je ne fais pas toujours attention à ce que je bois (et aussi à ce que je mange d’ailleurs) à table, donc c’est au moins 2 verres d’eau le midi, idem le soir, et dans la journée au boulot, je prend des petites bouteilles et je bois au goulot, ce n’est pas très féminin mais au moins je bois une petite bouteille pas jour, et lorsque l’eau plate me lasse je prend de l’eau gazeuse.
Météo DIEPPE : toujours ps de neige, mais ça C A I L L E !!!!!!brrrrrrrrrrrrr
bisous
marité




431 - 440 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?