• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-12-2008 à 13:57
Bonjour ,
Félicitations à Angeline pour sa première quenotte ainsi qu'à sa Maman .
Tu dois en avoir ras le bol des travaux dans ta maison Sabrina . J'espère que tout sera finis pour les fêtes ,et je vois également que cet après midi pas mal de travail t'attends ,peut aussi ce week-end ?
Bon courage pour tout ça à + tard
Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 05-12-2008 à 10:00
Ca y est, je ne vous l'ai pas dit mais elle est là..... la première dent d'Angéline s'estt élévée. Quelle joie, et soulagement avec sa nourrice, le rhume lui est parti mais elle ronfle toujours.
Romain a eu un 20/20 pour sa fiche de lecture. Il a maintenant compris le principe. Apprendre l'argumentation. C'est important dans la vie de tout les jours. Le "parce que" n'est pas une réponse. Un collègue pourra peut-êre le prendre en apprentissage en 2011.
Les peintres finissent aujourd'hui ma chambre, donc tantôt ménage.
La météo maussade, mes couvreurs détrempés et gélés par le vent (hier une équipe est revenue à 15 heures, ils en avaient ras le bol) et cette visite d'usine, je suis dans l'esprit Germinal. J'ai envie que tout le monde se rassemble et crie son mécontentement. Pas seulement après les politiciens actuels mais aussi les anciens. Et les graluches qui se battent entre elles pour leur orgueil person, si elles se battaient pour les françaiS. Humour du jour : la rose n'est plus le symbole du PS, ils ont choisi le muguet... une tige pour plein de cloches.
Hier, j'ai faitun potage de légumes sans féculent et comme il en reste à midi, on remet ça. J'ai achété des carottes et des courgettes donc.... soupe marocaine pour ce soir. Demain midi, ce sera un plat avec du chou fleur. Peut-être un gratin.
Je vous fais de gros gros bisous. Monique soignes-toi bien, reposes-toi car la grippe est difficile à bien soigner.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 04-12-2008 à 22:36
et bien Monique même temps que chez toi, de la neige vite fondue ce matin puis des trombes d'eau et un vent glacial, j'espère que ta grippe passera vite, chez nous les médecins sont moins "généreux", pour une grippe c'est 3jours pas plus, sinon il faut les revoirent pour avoir une prolongation!
hier soir je nous est cuisiné une tarte maison délicieuse. J'avais acheté une petite barquette de légumes mélangés (genre pot au feu) donc j'ai cuit à la cocote minute les 4 carottes, 3 blancs de poireaux, 2 navets que j'avais coupé en rondelles, un bouquet garni, pendant que cela cuisait j'ai fait revenir un oignon tout doucement à la plancha, j'ai ajouté mes légumes cuits et égouttés à l'oignon pour les déssechés un peu, puis j'ai mis tout ça sur une pate feuilletée (ma préférée, je sais je vous l'ai déjà dit) que j'ai recouvert de quelques cuillères de crème allégée battue à 2 oeufs et 2 tranches de jambon coupés en dés, un peu de cerfeuil, sel et poivre, 25 minutes après nous nous somme régalés hummmm, et ce soir nous avons mangé le reste de la tarte froide, elle était aussi bonne.
Robert tu m'as donné une idée avec tes escalopes, ta recette me fait penser un peu à des faux cordons bleux, sans les couper, sans la bière, en les passant au four avec un coulis de tomates...
Sabrina, ton histoire de visite d'usine est bien réelle, nous avons avec des collègues visités une verrerie de la région il y a 5 ans... elle nous avait semblé d'un autre siècle.
bonne nuit
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 04-12-2008 à 20:00
bonsoir
tu sais robert je n'ai pas eu besoin de mentir à mon médecin, au fur et à mesure de la soirée, j'ai eu de + en + mal à la gorge, j'ai dormi deux heures car je ne pouvais pas avaler, j'ai donc avancé mon heure de sonnerie et à 5h15 ce matin j'étais chez mon médecin, je m'étais préparée comme pour aller travailler, mais j'étais vraiment pas bien. Il m'a donc arrêtée jusqu'à jeudi prochain; j'ai la grippe. Je peux te dire qu'assise devant un micro 8 heures, on ne se réchauffe pas. Au moins quand je reprendrai le boulot il fera chaud ! Je ne suis pas recouchée en rentrant, alors j'ai fait un peu de ménage et ensuite bannette, je me suis endormie sur le canapé, ça m'a fait du bien mais mon mal de tête ne veut pas encore se dissiper malgré le paracétamol. Une bonne nuit et ça ira mieux demain.
A part ça, ce sont des trombes d'eau qui sont tombés chez nous aujourd'hui ! et ce matin c'était de la neige ! quel temps ! là encore j'étais contente de rester à la maison. Je vais profiter de mon arrêt pour décorer ma véranda. Pour l'instant quand je retrouve à la maison sans que cela soit prévu, je suis un peu perturbée je n'ai pas le rythme retraitée ! je vais finir mes préparatifs de noel.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique


titilecanari (44) répond Posté le 04-12-2008 à 14:45
bonjour ,14° c est sur que ce n est pas froid quand meme ,loi j ai connu pire dans le temps les magasins n avaient pas de chauffage et on travaillait avec des gants et l echarpe ,seul le bureau du patron etait chauffé ,alors on avait une astuce on faisait du vin chaud et on allumait les radiants qui servait en demonstration pour que les carrossiers fasse secher leur peinture ,mais je peut vous dire que c etait crève assuré ,j ai vu la petite laurence qui travaillait au service emballage grossir de 20kg l hiver tellement elle mettait des pulls sur pulls lol et notre patron qui nous disait tous les ans le chauffage est en commande j ai fait des devis on a jamais vu la couleur ,mais bon dans le temps on etait moins douillet ,je sais^pas vous mais moi je trouve que les maisons sont surchauffé .a midi j ai fait une nouvelle specialité ,vous prenez une escalope de dinde vous etalez dessus 2 tranche de bacon sur le bacon vous etalez un fromage genre kiri ,vous roulez et vous coupez en rondelle epaisse ,dans une cocotte vous faites revenir un oignon et vous rajouter des tranches de bacon coupé en lamelles ,vous remuez jusqua ce que l oignon soit doré ,vous rajouter les rondelles d escalope que vous retourné delicatement pendant 5 mn ,ensuite vous mettez 1 petite bouteille de bierre et une boite de haricot vert ,faire cuire a petite feu 15 ou 20 mn et c est tres bon
bon appetit
a bientot

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 04-12-2008 à 14:40
Salut les filles,

Hier j'ai été visité en usine de fabrication de tuiles (grande marque connue des couvreurs). Et je suis revenue le moral à 0. Il n'y a a pas que la tuile et le batiment qui sont monument historique, on se serait cru en 1924. Le seul réconfort, il fabrique des tuiles française d'excellente qualité. Si le produit est bon, les conditions de travail sont à revoir.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 04-12-2008 à 09:58
Nous ne sommes pas de Marseille, mais 14° en Normandie c'est plus "froid" que 14° à nantes, lol
je comprends Monique, travailler quand on a froid c'est pesant, je pense que tu as un travail assis donc tu te refroidis beaucoup plus vite....
Je viens de remarquer que Christiane avait poster et ....pour dire pratiquement la même chose que moi, vous allez dire que je radote mais j'ai la flemme d'éffacer alors.....
Tu as raison Robert pour les guirlandes, mais 1 semaine avant et 1 semaine après Noël pour le moment celà me convient, mais j'aime bien voir maisons ou magasins illuminés.
puisque tu parles médecin voilà une histoire pour toi Monique
Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la me-de !
bonne journée
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-12-2008 à 07:18
Bonjour tout le monde,
Chez nous aussi, pluie quasiment toute la journée d'hier ,aujourd'hui même chose de prévue ,je crois bien .
Monique ,ça ne m'étonne pas que tu ais attrapé la crève avec ce temps, travailler avec 14° dans un bureau ne doit pas être agréable ,surtout si tu es assisse une bonne partie de la journée immobile. Lorsqu'on bouge en permanence ,ce n'est pas pareil .
Aujourd'hui , rien de pariculier à venir ,c'est Jeudi et ce soir, nous voyons nos kikis d'amours comme toutes les semaines .
Bonne journée ,à ce soir
Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 03-12-2008 à 22:01
monique ,14 degré c est bien lol tu met un pull supplementaire et puis voilà ,trops de chaleur n est pas bon pour la santé ,si tu veut que ton docteur t arrete demain matin si tu lui dit que tu na qu un rhume c est foutu ,par contre mal a la tete ,vertige ,mal au ventre et envie de vaumire çà passe bien pour un peu tu fais un peu de temperature et voilà 3 jours a la maison c est bon jusquà lundi , bon courage et ne grignote pas ,pas mal tes histoires marité continue tu as le moral c est bien quand aux guirlandes il faut les mettres avant noel apres ce n est plus la peine ,tu dit que les illuminations sont discretes moi je ne voit pas çà comme çà a nantes çà commence a bouger ,mais on sent que les portes monnaies sont quand meme vide ,voilà pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée aaaaaaaaatchooooouum

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-12-2008 à 20:34
bonsoir
et bien vous voulez que je vous dise à être au boulot sans chauffage depuis trois jours 14° ce matin encore, ce soir j'ai mal à la gorge et à la tête et je commence à avoir le nez qui coule, j'attends un peu pour voir l'évolution et demain matin, je cours chez le médecin, ras le bol de travailler dans des conditions pareilles, il consulte à partir de 5h15 le matin, s'il m'arrête je rentre et je me recouche, s'il me m'arrête pas, je rentre aussi mais j'attends un peu avant de partir au boulot. Maintenant c'est rare que les médecins arrêtent pour un rhume, car je pense que c'est juste un rhume, on verra bien, et comme je ne suis pas du genre à demander un arrêt de complaisance, je pense que je vais aller bosser demain;
et vous, vous allez bien ? j'espère ! avez vous résisté au grignotage ? moi ce n'était pas mon principal défaut et pour éviter de vider le pot de nutella, il y a longtemps que je l'ai banni de mon placard. Pour ne pas être en manque de mon pêché mignon (le chocolat) j'en mange un carré tous les jours (un bon gros carré de chocolat au lait noisette hum que c'est bon), se garder un petit plaisir est pour moi important pour tenir le coup.
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique atchoum


491 - 500 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?