• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 17-11-2008 à 08:29
Marité,
Tu es en grande souffrance de solitude et tous ces décès dans ton entourage te font sentir de plus en plus seule.
Mon n° de tél 06.86.86.51.73 ou 02.38.45.21.13, n'hésites pas...
As-tu regardé le film de ch'tis ? si oui trouves un film léger mais divertissant : la grande vadrouille ou un autre Yves montant et Louis de Funès (je ne me rappelle pas du titre)mais nele regardes pas seule. Le rire est communicatif et sympa à partager.
Moi cette semaine, je ne me suis pas pesée car avec le stress du week-end du11 nov, j'ai grignoté, après pour la remontée vers la positive attittude, je me suis tournée vers la chantilly alors pas de pesée ainsi pas de stress.
Mes activités associatives me font oublier mes soucis associatifs. Aussi, ce week'end, j'ai cuisiné : hachis parmentier, oeufs florentins, soupes, moussaka. Tout sans matière grasse donc je suis assez contente de moi.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-11-2008 à 07:56
Moi ,je vais également sur MORAL ET MOTIVATION ,ceux sont des personnes qui ont comme moi 25kg et plus à perdre ,le titre - : Cession pour les personnes qui ont 30kg à perdre ...
leur moral est à toutes épreuves ,depuis 15 jours nous sommes passées d'une douzaine à plus de 40 personnes, les dialogues sont riches et variés . Toujours quelqu'un a booster ou a vous booster , pas de temps mort .
Pour moi ce n'est pas de l'infidèlité ,que d'aller sur autre site .Cela permet de bien rester aussi dans le progamme de JMC, et de relativiser, de voir qu'il y a des gens qui ont des problèmes supérieurs aux nôtres ,et qu'ils essaient de garder le Moral .
Donc ,les Filles ne restez plus aussi longtemps sans écrire, faites-le au moins 1 fois par jour ,juste Coucou je suis là
Bisous et bonne semaine à vous mes amies (i) de Forum
Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-11-2008 à 07:35
Bonjour tout le monde,
Chouette, hier soir,nous étions presque tous à avoir posté .
J'ai été dans la même passe que vous , à ne plus retrouver notre joie du DEBUT, mais comme dit Robert pour un autre exemple,je n'ai pas BAISSE les bras . Vous êtes toutes et tous importants pour moi , et j'ai nous avons commencés ENSEMBLE ce projet qui est notre perte de poids ,il y a en tant qui ont Abandonné en chemin ,pour plein de raison ,je ne leur en veux pas.
Mais je nous croyais une bande d'IRREDUCTIBLE ,capable de continuer ,malgré le temps à dialoguer ,toujours de tout et de rien . Aux premiers écueils ,nous perdons de notre capacité à réagir ,nous laissons la barque prendre l'eau.
Il est vrai que notre Amitié est nouvelle ,malgré la distance nous avons créées des liens ,nous avons eu quelques divergences ,et c'est de cela que les Amitiés grandises . Heureusement que nous sommes tous et toutes différentes , c'est comme dans un amour ,c'est le piment de la VIE .
Marité, par exemple, ce que tu nous as écrit, en as tu parlé avec ton Mari, Alain me semble t-il ?
Ce forum ,c'est à celà qu'il sert également ,à dire à des personnes que l'on ne connait pas de visu ,ce que l'on ne peux pas dire à ses proches ,ou à des amies(is) qui ne comprendraient pas ce que l'on ressent.
Alors ,au terme de votre abonnement, restez en contact avec le forum .
Allez également ,lire et écrire sur d'autres forums, cela garde la motivation d'être sur 2 sites pour s'exprimer . A suivre...


titilecanari (44) répond Posté le 16-11-2008 à 23:36
oh oh oh c est plus un forum c est une reunion de déprimée je sais que le temps y est pour quelques chose mais quand meme ,vous allez me remonter tout çà et sourire a la vie meme si elle est parfois difficile ,vous croez que pour moi quand je me suis arreter de boire j avais des copains ,vous croyez que si je n avais pas acheter d alcool pour inviter les amis j en aurai beaucoups ?vous croyez que c est facile de regardez les autres boires et faire l eloge d un vin quand vous ne pouvez ^lus en boire es pour celà que je dois me remettre a boire ?ben non pourtant des soucis j en ai eu je pourrai dire c est la faute à un tel ou un tel mais non ce n est jamais la faute des autres ,personne ne nous oblige a trops boire ou trops manger ce sont de fausses excuses ,alors marité ne sois pas dans ce cas ,reprend toi ,malgré les soucis ton regime ne doit pas passer au second plan tu va atteindre ton objectif pour noel et apres tu va continuer ce serait idiot de perdre tant d effort je suis sur que tu va continuer allez bisous et a tres bientot

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-11-2008 à 21:53
C’est vrai je vous laisse un peu tomber ces jours-ci, je ne voudrais pas être rabat joie, moi non plus je n'éprouve plus le plaisir des premières semaines sur le forum , ainsi qu’en suivant ce programme d’ailleurs, cette semaine le confirme + 400grs, certes c’est la première fois que je reprend ! En ce moment j’ai l’impression de couler. Autour de moi, tout s’écroule. Je pense que la séparation de ma fille y est pour beaucoup, mais aussi ces décès d’amis, de collègues ou de voisins m’ont profondément touchés, hier encore une voisine de 44 ans est décédée d’une crise cardiaque, sa fille attend un bébé pour noël, rien ne va comme on le voudrait et cela me fait peur.
Moi aussi j’en avait pris pour 6 mois donc je suis comme toi Christiane, encore 4 semaines puis je pense que je vais faire un arrêt, mais j’aimerais atteindre ce "foutu" objectif des –15kgs pour Noël , avec beaucoup de sérieux c’est encore faisable ! Allons je me motive toute seule, tu peux y arriver ma tété, monte la cette cote, appuie sur les pédales, tiens cela me manque aussi ces balades à vélo avec mon ami, mon beau-frère et parfois mon mari, plus personne ne prend le temps de partager "son" temps, et mes dernières balades je les ai faites toute seule, personne pour me motiver et me dire allez du nerf, appuie tu y es presque. Et voilà en écrivant j’ai trouvé de quoi je souffre, c’est de SOLITUDE.
Comment tu as dis Mary?? aujourdui.com, a bientôt peut-être.
Bonne semaine à tous
Bisous
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 16-11-2008 à 17:47
Bonsoir Christiane,
Aujourd'hui journée calme, repas avec ma mère qui va prendre début décembre 79 ans. Mais elle est déjà repartie, car elle n'aime pas conduire de nuit, ca se comprend. Elle devrait se faire opérer de la cataracte bientôt car sa vue est un peu brouillée.
C'est vrai ce sera mon premier noel avec ma poussinette, mais je pense qu'elle ne se rendra pas trop compte encore cette année, elle n'aura que 9 mois. Je craque pour tous les jouets dans les magasins, et heureusement que je me raisonne, j'acheterai tout. D'ordinaire on se donne les cadeaux au moment de l'apéro, mais ce sera la dernière année, car l'an prochain il faudra "recroire" au père noël. C'est tellement mignon Toi aussi, l'an prochain tes deux dernières croiront au père noel.
J'en suis complétement fada de ma petite-fille, tout m'émerveille, et dire que certains leur font du mal ! quand j'entends aux info que des parents ont battu leur bébé à mort, ca me révolte et me met toujours les larmes aux yeux. Comment peut-on ?
Il y a des fous partout, moi si on demande à ma fille "c'est quoi une fessée", elle répond "je ne sais pas", je n'ai jamais frappé ma fille et j'espère qu'elle se comportera de la même façon avec la sienne. Je me contentais d'élever la voix et de lui expliquer pourquoi je n'étais pas satisfaite.
Quant à mon boulot, cette semaine je vais travailler 3 jours, après 2 jours et rien la 1ère semaine de décembre; ca craint. Mais pas de licenciements secs pour le moment. ouf !
bisous


mary (71) répond Posté le 16-11-2008 à 10:10
je ne suis jamais revenu sur le forum car j ai arreter mon inscription vu mes finances mais je me suis inscrite sur un autre site qui celui la est gratuit au moins 27semaines c est super et meme principe: menus a la semaine et recettes etc..... le site c'est aujourdui.com a bientot mary

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-11-2008 à 08:08
Bonjour Monique,

Cela me fait plaisir de te lire,après ces quelques jours sans toi sur le forum . Moi il me reste ,4 semaines puisque j'en avais pris pour 6 mois soit 26 semaines et comme nous allons attaquer la 22eme Lundi ,le calcul est vite fait.
J'ai pensé à toi cette semaine lorsqu'ils ont parlé des nouvelles périodes de chômage technique chez Renault .J'espère pour vous qu'il y aura une solution, et surtout qu'elle ne soit pas radicale ,c'est tellement DUR, de se retrouver dans cette situation ,je l'ai vécu dans une période ,ou je venais de perdre mon Père .Ce n'est pas facile de s'entendre dire au bout de 22ans que l'usine ferme pour aller rentabiliser ailleurs .
Pour ce qui est de Noël ,nous allons mardi faire les achats pour nos petits enfants ,nous en avons 4 -( 11.1/2 ans et 8.1/2 ans, et nos 2 Pépettes de 4 mois )
Pour le repas des fêtes ,je vais m'inspirer de ceux que proposent les grandes surface dans leurs catalogues ,ou j'irai voir les propositions sur Internet . Mais généralement pour Noël c'est plateau de fruits de mer ,c'est ce que mes belles-filles préfèrent .
Pour vous ,ce sera le 1er Nöel avec ta petite Puce ? C'est merveilleux de voir le bonheur de ses petits enfants ,des souvenirs aussi inoubliables que ceux de nos enfants au même age . Tu ne m'a pas dit si tu avez fait de belles photos début Novembre avec ta fille, ton gendre et ta petite fille ?
Je te souhaite , à toi et ta petite famille un excellent Dimanche .
Bisous Christiane .

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 15-11-2008 à 20:40
Bonsoir Christiane,
il me semble que tu es bien seule depuis hier soir. Je vous lis tous les jours mais je n'éprouve plus le plaisir des premières semaines de poster, je ne retrouve plus l'ambiance du temps de caroline, stéphanie,etc. Dommage qu'elles n'aient pas continué à poster, même en ayant laissé tomber le programme. Pour ma part, il ne reste plus que trois semaines d'abonnement, et je n'ai pas atteint encore mon objectif de 58 kg, jeudi jour de pesée, j'avais repris 700g sans avoir fait d'écarts, le lendemain j'en avais reperdu 600g, j'ai encore 600g à perdre pour l'objectif, mais je suis décidée à continuer après la fin du programme, j'ai imprimé tous les menus à 1600 pour la stabilisation, et en supprimant les féculents du menu à 1400, on obtient le menu à 900, ce qui laisse de quoi faire pour les mois à venir, j'aimerais en perdre deux après pour mes futures vacances en guadeloupe en mai.
As tu commencé à préparer noel, je suis à la recherche de menus de fêtes. Je suis en panne d'idée cette année, je vais te souhaiter une bonne soirée
bisous de normandie
Monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 15-11-2008 à 07:11
Bonjour, au Forum réduit que nous sommes devenus.
Après un mois de stagnation , j'annonce -800gr ce matin,ENFIN !!!
Ce qui me fait -12,300 depuis le 23 juin .Comme Marité j'espère atteindre -15kg pour les fêtes de fin d'Année, mais rien n'est sûr!!!
J'ai un peu l'impression de faire un monologue sur le forum ,tellement il est désert !
Bonne pesée et bon résultat ,surtout bon week-end tout le monde
Christiane


611 - 620 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?