• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-11-2008 à 08:15
Bonjour,
Week-end de Toussaint,gris et morne!
Samedi le temps était potable ,gris pratiquement sans pluie, par contre Dimanche, une horreur, de l'eau toute la journée!!! Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu autant de pluie pour un 1er Novembre....
Cette semaine, je passe à 1200kcal pour ré-amorcer la perte de poids,car cela fait 3 semaines que je stagne à cause de mes excès du mois d'octobre .Je verrai le résultat fin de semaine ,si j'atteinds à nouveau le défi que nous à lancer notre Caroline, que l'on ne lis plus très souvent en ce moment.
Caro, j'espère que tu vas bien ,ainsi que ta petite famille mais surtout tes poussins, tu dois peut-êttre commencer à préparer Noël pour eux ?
Gigi,j'espère également que le temps n'a pas été trop pourri sur Hérault,et que tu as pu pratiquer ton tennis avec tes apprentis champions pendant ces vacances .
Et toi Sabrina ,ce week-end comment c'est-il passé ? En famille je présume avec tes petits bouts. C'est bien cette semaine que tes parents arrivent,pour passer quelques jours avec vous ? Tu vas avoir encore pas mal de travail je crois.
Monique,ce week-end avec ta petite-fille,fille et gendre, pas trop pluvieux ? As tu pris de belle photos pour tes albums ?
Je souhaite à tout le monde une bonne journée ainsi qu'une bonne seamine à++++
Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-11-2008 à 20:42
autant il a fait mauvais, froid, pluvieux hier, autant il a fait beau aujourd'hui, un vrai temps du sud, du soleil, pas un poil de vent, nous avons fait une balade à pied avec notre petit fils c'était super.
La bretagne est superbe, mais les bretons n'aiment pas trop indiquer aux étrangers "leurs coins" il faut les découvrir tout seul! nous avons fait du camping à la ferme dans notre jeune temps à Binic, il m'en reste un excellent souvenir, entre autre un marché où nous avions acheté du boudin noir, il était encore tiède et il sentait tellement bon que nous l'avons mangé sur le marché nous n'avions pu attendre d'être à la tente. Une autre année nous étions en vacances au Faouet, et en nous baladant nous sommes tombés par hasard sur le port de Belon, Quelle merveille! Par contre j'ai été déçu par Lorient, trop ville à touristes!
la semaine prochane je vais certainement récupérer des photos de notre soirée halloween de vendredi, si cela passe je vous en mettrait une.
La pesée ce matin n'était pas terrible mais je m'y attendais : -2OOgrs c'est toujours çà, mais si je veux -15kgs pour Noël, il va falloir se ressaisir!!!!!!!
Ce soir, je vais me coucher de bonne heure car nous avions notre petit fils à dormir hier soir et ce matin il nous a réveiller à 6H45 alors que d'habitude chez lui c'est du 10h30 !! c'était pour passer une grande journée avec Papy et Mamy certainement.
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-11-2008 à 12:06
Nana 21,
J'aurai bien aimé pouvoir te dépanner pour ta fille, je te conseille d'aller mettre ton message également sur "Moral et Motivation" à la rubrique : Je ne fais pas un régime, j'apprends à manger sans peur :par *Bordelaise* Bordeaux ainsi que dans "RENCONTRES ET PETITES ANNONCES " dans "Hello les filles du 33" .
Demain je téléphonerai à la Mairie de Gradignan pour me renseigner ,je te tiendrai informé des mes recherches .
Bon dimanche Christiane .

titilecanari (44) répond Posté le 02-11-2008 à 09:33
bonjour ,excuse christiane j ai confondu avec sabrina ,la vieillesse surement lol ,oui la bretagne est belle et sauvage je connais tous les coins et recoins ,il y a d un coté la bretagne sud avec lorient quimper concarneau carnac belle ile quiberon ile de groix,la gacilly, ,et puis la bretagne nord ,avec morlaix ,brest ,st malo,st brieux ,gimgamps,la pointe du raz,dit le bout de la terre ,l ile aux moine ,on ne se lasse pas d ouvrir grand les yeux pour observer la beauté de certain site
mes petits enfants ont dormis a la maison çà mets de l ambiance ,
bon c est pas le tout j ai le repas a faire
bonne journée a+++++

nana (21) répond Posté le 02-11-2008 à 09:24
Christiane,excuse moi d'avoir déformé ton nom!

nana (21) répond Posté le 02-11-2008 à 09:22
Cristiane,connaitrais tu un endroit ou ma fille pourrait loger à Bordeaux pour une qinzaine de jours mi decembre afin de finir son stage avant de partir à l'etranger?merci de ton attention

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-11-2008 à 06:48
Bonjour ,
Je n'ai pas eu le temps hier d'entrer mes résultats de la semaine . Rien de perdu ,mais OUF !!!Rien de regagner .
Robert relis mes propos ,je n'ai rien dit sur la Bretagne ,c'est notre jeune Amie Sabrina qui a émis une remarque ,comme Marité je garde un bon souvenir de cette région que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a 5 ou 6 ans ,nous nous sommes promis d'y retourner car en 15 jours on ne connait pas tous les sites à visiter .De même que nous voudrions aller en Normandie faire un petit pélerinage sur les plages du Débarquement .Je crois que ceux de notre génération sont attachés au culte du souvenir.
Bonne fin de week-end à plus tard Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 01-11-2008 à 19:42
bonsoir ,aujourdhui j ai fait un vide grenier et heureusement c etait dans une salle ,car il fait un vrai temps normand pluie et froid brrrrrdemain grasse matinée hier levé a 6h ce matin 5h ça commence a etre dure car le soir je suis un traine tard ce matin moins 700gr ce n est pas beaucoups mais bon c est dejà çà la semaine prochaine j ai ma soeur qui vient passé quelques jours de vacances ce sera plus dure je vais leur faire de la cuisine allégée autant que je pourrai ,marité tu na pas une photo en alloween tu va bien nous trouvé çà, lol,bon la soupe m attend bonne soirée a bientot

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-11-2008 à 18:33
moi pour halloween, j'attends les enfants du voisinage et j'en suis très contente, en plus notre chien c'est un chitzu, c'est un peu petit petit pour impressionner, et comme mon mari la promène tous les jours, les enfants des alentours la connaissent tous, donc elle leur fait la fête! (même les mamans d'ailleurs! lol)
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-11-2008 à 18:29
et bien moi j'ai passé une super soirée hier, nous fêtions le départ (encore un) d'un collègue. Il nous invitaient chez lui (60 personnes)et ce que je craignait le plus c'était le froid car cela ce passait sur sa terrasse sous un chapiteau, mais c'était très bien il y avait des chauffages au pétrole et un chauffage turbine au gaz. Comme la date correspondait nous avions décidé, sans qu'il soit au courrant, de nous habiller halloween, donc tout le monde était en noir et orange, maquillage noir et rouge, même certains hommes avaient joués le jeu du maquillage. SUPER soirée.
Par contre ce matin, le réveil a été assez dur, mais 1er Novembre oblige.
Une pluie glaciale qu'on ce serait crut .......au pôle nord, et non je ne dirais pas la bretagne, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu un temps superbe! et la lumière toute la journée. La prochaine fois Sabrina tu pourras dire "un temps comme en Normandie au 1er novembre", cela fait bien des années qu'il n'a pas fait si mauvais.
je vous avais dis pesée dimanche matin, et bien je tiens mes promesses et je vous dis à demain! je n'ai pas vu de résultat affiché aujourd'hui, vous étiez à notre petite fête d'hier et je ne vous ai pas reconnu?
bisous
a demain
marité


681 - 690 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?