• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-11-2008 à 13:32
Salut les filles,
Sabrina, ce n'est pas évident pour les jeunes d'imaginer la vie d'autrefois. Mon petit fils me pose des questions sur mon enfance et celle de son arrière grand-mère , mais il est toujours incrédule, il n'imagine pas que l'on ai pu vivre sans eau courante dans la maison,les wc à l'extérieur, pas de salle de bain, pas de télévision, juste un poste de radio grande onde à l'époque pas de modulation de fréquence .C'est comme çà ,nous ne parlons plus assez à nos enfants des temps anciens, nous sommes tous tournés à présent vers le futur, le passé à moins d'attrait. Pourtant à moi il me fascine toujours .L'histoire et la géographie ont toujours été mes matières préférées à l'école .
Gigi,j'étais persuadé de lire 34 au lieu de 84 à côté de ton pseudo ,je te croyais dans l'hérault .
J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu ce petit (façon de parler) jeune Jo-Wilfried STONGA faire honneur au tennis français ,c'est un athlète de beau gabarit ,il doit avoir une force de frappe phénoménale ,quelle puissance il doit avoir?
Bon après midi à ce soir peut-être bises Christiane


gigimouette (84) répond Posté le 05-11-2008 à 12:32
Bisous , bisous à vous toutes (et tous ). Encore de la pluie , et ça dure depuis 1 semaine , c'est embêtant car aujourd'hui nous avions organisé un tournoi pour tous nos élèves , car pendant les vacances ils n'ont pas de cours de tennis , c'est donc râpé , et ils sont très déçus .Ce sera reporté aux prochaines vacances à Noël .
Christiane , Marité , Sabrina , Robert ... je vous souhaite une agréable journée . Peut-être à ce soir .
Gisèle

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 05-11-2008 à 10:50
Salut les filles,
Hier, j'ai aidé Romain avec le livre Vipère aux poing, il n'arrivait pas à comprendre l'écriture d'Hervé Bazin. Mais il est vrai que le livre a été écrit en 1948 et que Hervé Bazin raconte son enfance 20 ans plus tôt. Aussi, beaucoup de vocabulaire a changé. Ainsi il était bloqué sur Cabinet d'aisance, et beaucoup de description. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi une famille riche, n'avait pas le confort (eau, électricité et toilette). Aussi, il a fallu que lui fasse un cour de souvenir.... dans l'temps.....
Par contre, il a compris beaucoup sa mère était mal aimante par rapport à ses enfants. Et là, nous touchons vraiment à l'évolution de la vie. Une enfant à qui on n'a pas appris à aimer, ne peut pas devenir une mère aimante. Elle doit tout apprendre. En plus, Françoise Dolto n'était pas encore passé par là.
Pour Romain c'est un roman, il a du mal avec le côté autobiographique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-11-2008 à 06:59
Salut le Forum,
Il est vrai que nous sommes peu nombreuses ces jours-ci à nous manifester !!!
Hier nous avons eu une très belle journée également, aujourd'hui s'annonce un peu plus grise.
J'ai joué au YAMS avec Maman,et je n'avais pas la Baraqua ,ensuite nous avions rendez-vous chez le Médecin ,qui m'a félicité pour ma perte de poids .Mais surtout j'ai retrouvé une tension de Jeune Fille 12,5 .
Sabrina ,reste naturelle,c'est comme ça que je t'apprécie .Ecrit nous ce que tu as envie.Le forum est là pour que chacun puisse se libérer afin d'être mieux dans sa Tête comme dans son Corps .
Marité ,avec le soleil c'est un peu moins dur de dire Adieu ou au revoir à quelqu'un . Dis-moi à part cela comment va ton petit-fils ,les probèmes de ta fille sont-ils en bonne voie ? Ton élagueur est-il enfin venu couper ce foutu arbre ou branches qui te gênais ? Tu ne nous parle plus de tes balades à bicyclette non plus ,retrouvons tous ensemble cette bonne humeur que nous avions il y a quelques temps .
Petites Histoires du matin :
Deux vieillards sont assis sur un banc :
- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël !
- Ah bon? Pourquoi Noël? Alors, le vieillard pensif :-Ça revient plus souvent.
Une dame très mécontente retourne chez son chirurgien esthétique qui l'a opérée:
Docteur ! Je vous avais demandé des seins en poires...pas en compotes !
Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 04-11-2008 à 21:39
salut les filles du JMC!!!
alors comment allez vous par cette belle journée ensoleillée!!!!
moi je ne suis pas habituée à ce temps là! ce midi il faisait 26° alors qu'hier nous avions à peine 10°

Ce matin beaucoup de notre société était présent dans cette petite église. Notre collègue s'en est allé, il aimait, sa famille, ses copains et le soleil, nous étions tous là!!

mais je parle de moi et vous vous attaquez comment cette nouvelle semaine??

gisèle contente de te revoir

Sabrina tu as raison!!elles sont où les copines!!!

bon les amies je vais continuer mon petit train-train.... une petite histoire peut-être?
Une hotesse de magasin s'occupe d'une clientèle TRES désagréable. La cliente hurle qu'elle n'est pas satisfaite, que ce magasin est une horreur... je n'y remettrais plus les pieds, ni mes enfants d'ailleurs!
l'hotesse gentiment lui dit : ce sont de beaux jumeaux que vous avez là madame.
Mais en plus vous êtes complètement idiote ma fille lui dit la cliente, vous ne voyez pas que mes enfants ont 5 ans d'écart?
En effet madame, lui repondit l'hotesse, mais je n'imaginais pas que l'on puisse vous faire l'amour deux fois, même à 5 ans d'intervalle!!!

ATTENTION malades et maladie, voici une devinette:
question : Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre rectal?
réponse : Le goût!!!!!!!!

peut-être à demain
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 04-11-2008 à 10:41
Salut,

Il de vient difficile d'écrire car j'ai peur de blesser quelqu'un. Parfois de simples idées ou pensées peuvent provoquées des colères.

Je ne sais pas si c'est le potage de légumes ou les abdominaux hebdomadaires mais ce mati, grosses douleurs dans le bas-ventre, pour finir aux toilettes.

Je suis contente de faire de la gym (même si je souffre) car je vois ma taille de remodeler. Aussi, même si je ne perds pas aussi vite que je l'espérai au début, je vois mon corps se modifier. Il parait que la musculation ne permet pas de maigrir mais, transforme la graisse en muscle. De plus, hier les filles du groupe (toutes plus âgées que moi, sauf une, entre 40 et 70 ans) m'ont soutenue. Il faut dire qu'elles ont une grande expérience de la gym cardio et musculaire. J'avoue que je prends du plaisir à faire en groupe mes abdo.
Le facteur vient de passer

Bises à toutes,

Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-11-2008 à 07:24
Coucou matinal à toutle forum,
Hier,temps identique à Dimanche ,j'ai gardé ma Poupinette l'après midi ,et elle a eu mal aux gencives,elle est entrain de les doubler ,ça la fait souffrir .Aujourd'hui, nous allons au cimetière ,car nous avons eu la semaine dernière et un week-end chargés . Depuis 38ans que nous sommes Mariés, je crois que c'est la première fois que nous allons après le 1er Novembre sur la tombe des nôtres .De toute façon ils,et elles sont toujours présents avec nous dans nos coeurs .C'est juste une tradition que l'on respecte .Je ne sais pas si mes enfants auront le même culte du souvenir que nous ?
C'est également Mardi ,et je vais chez Maman passer un moment avec elle ,et jouer aux dés .
Je vous souhaite une bonne journée, à+++ Christiane.

gigimouette (84) répond Posté le 03-11-2008 à 23:30
coucou me revoilà , de retour de Bourgogne , chez ma belle-soeur ( soeur de mon mari ) . temps pourri comme partout mais heureux de se retrouver . Le retour a été très dur sur l'autoroute , beaucoup de pluie et circulation danse .
Je suis contente de vous retrouver.
Christiane je n'habite pas dans l'hérault mais dans le vaucluse , nous avons eut moins de dégats , pas trop d'inondation , sauf le rhône qui est sorti de son lit mais sans trop de mal .
Cette semaine je n'ai pas perdu de poids car ma belle-soeur nous a préparé de bons petits plats mais pas toujours diététiques , tant pis on s'est régalés .
Bisous à tous et à demain .
Gigi

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-11-2008 à 22:19
Sabrina si tu veux faire réviser son anglais à Julie, inutile de te fâcher, pose lui cette devinette :
comment dit-on en anglais "ma belle-mère ne vient pas souper ce soir!"
réponse : yessssssssss!
désolé, mais ce soir j'ai plus envie de vous lire que de parler, et je trouve qu'il y a de moins en moins de lecture, nous perdons notre verve en même temps que nos kilos!!!!!
Au moment d'halloween Robert disait qu'il mettait son chien dans le jardin, j'ai aussi une devinette sur les chiens, quelle différence y a t'il entre un caniche qui te fait dessus et un pitbull qui te fait dessus? reponse : le pitbull, tu le laisse finir!!!
vous connaissez le jeu marabou- bout de ficelle-selle de cheval.....
puisque nos parlons de pipi, une dernière devinette :
qu'est-ce qui est dur, blanc avec le bout rouge, et qui sent l'urine?
reponse : une borne kilométrique sur une route nationale.
et oui j'ai fait une soirée halloween il y a peu de temps!.......
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 03-11-2008 à 10:24
Bonjour,
Comme tout le monde le week-end a été gris mais j'ai récupéré mes 2 grands alors c'était bien.
Comme je travaille ce matin, Romain prépare sa fiche de lecture sur "Vipère aux poing" d'Hervé Bazin. Je crois que c'est un des livres comme j'aime le plus. Quant à Julie, je vais devoir me fâcher pour qu'elle se mette à réviser son Anglais. En effet, il ne reste plus que 3 jours.
Donc ce week-end, j'étais chez ma soeur, et il y avait mon père. Et c'est marrant car, depuis très longtemps, nous avons retrouvé notre complicité. Des expressions que l'on avait quant j'étais beaucoup plus jeune. Des crises de fou-rire, entre nous deux. Seule ma maman de coeur avait compris. Nous avons profité pour organiser le réveillon et j'ai réussi à réunir toute ma fratrie. Donc avec un peu de chance mon père sera là, mais pas ma mère car je ne peux pas toujours les imposer les uns aux autres. Mais cette année, comme je l'expliquai à mes beaux-frères, la priorité sera la fratrie soit 9 adultes et 8 enfants et si papa est là 2 adultes de plus. Mais c'est déjà bien.
La semaine dernière j'ai perdu 800 gr. Je penses que c'est grâce à mon potage épais. Ainsi pas trop de féculents et pas trop de fringales. De plus 5 légumes dans une assiette, c'est une réussite. Donc je remets ça cette semaine... potage, viande, fromage et dessert.
Maman arrive ce jeudi, alors j'ai une pile de repassage énorme. Elle adore repasser, il ne faut pas la priver de petits plaisirs. J'espère qu'il fera beau.
a +


671 - 680 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?