• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 31-10-2008 à 23:38
christiane je ne peutpas te laisser dire pour la pluie que l on se croirait en bretagne ,je suis désolé j etais en bretagne ce matin sur la rtombe de mes parents et il y avait un super ciel bleu avec du froid mais il faisait beau et a nantes depuis 15 jours nous avons beau temps alors qu il neige en mayenne a environ 200kms c est bizare ,et en plus il pleut dans le sud lol meme en corse
moi pour allowen je met mon chien dans le jardin et je ne suis pas embetter
a++++

nana (21) répond Posté le 31-10-2008 à 20:21
suis sur un autre forum;mais lance un sos pour ma fille en formation vers dradignan33,actuellement en collocation,sera sans logement mi decembre avec un depart à l'etranger prévu fin decembre,début janvier.
si quelqu'un avait une solution moyennant petite participation,ce serait sympas.
Je tente ma chance,suis sur forum des cinquantenaires merci de m'avoir accordé un peu d'attention

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 31-10-2008 à 13:43
Chez nous aussi la fête d'halloween s' estompe,jusqu'il y a 3-4ans ça marcher ,et les enfants venaient frapper aux portes mais depuis 2-3ans plus personnes dans le lotissement ne semble le fêter. C'est une fête américaine que le commerce a essayé de metttre en place pour se faire de nouvelles parts de marché ,ce n'est pas une tradition comme outre atlantique .Les enfants mangent suffissament à la méthode américaine sans qu'on les copies encore et encore.
Temps gris et morose sur Bordeaux ,avec une accalmie depuis 3 petites heures .
Je ne crois pas que je réussirai encore le challenge cette semaine ,la balance à ce jour me dit que j'ai repris 600gr!!!!
Bisous à demain pour la pesée Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 31-10-2008 à 11:19
Moi, je ne fête pas Halloween et mes efnats n'ont jamais été fans. Par contre, les filles de ma voisine et coiffeuse sont à font dedddans. Ells font tout ce qui est à la mode et toute les fêtes commerciales. Leur mère est très "superficielle" mais elle s'est retrouvé veuve à 35 ans donc elle a surement raison. Elle élève ses 2 filles avec des bonnes bases (travailles à l'école et tu seras récompensée) et fais tout pour qu'elle soient toutes les 3 heureuses. J'admire sa force, elle ne se plaint jamais, à garder le sourire et a réussi à se reconstruire une vie de famille (avec une crême d'homme). Cependant, elle ne sait pas donner aux autres, elle fait partie des gens qui consomment.

Aujourd'hui, il fait très moche, il pleut. Une petite pluie qui rentre doucement dans les os. Beurk, on se croirai en Bretagne. Mais bien couverte, ça marche encore. Par contre le gris du ciel est désolant. Rallumé la lumière, monsieur Météo.

Hier, entre le froid et la nuit tombée, sans s'en rendre compte, nous avons diné à 18h45, incroyable.

Bon week-end à tous

Sabrina

titilecanari (44) répond Posté le 30-10-2008 à 22:57
marité tu fetes alloween ,ici a nantes la fete s etouffe on voit moins de gens deguisés ,es petits enfants ne le font pas ,tu as raison de dire que chaque jour de notre vie est important on voit de ses maladie maintenant du jour au lendemain tu meurt ,alors profitons de ce bonheur d etre en bonne santé et de savourer chaque levée du jour ,demain je vais a lorient en bretagne sur la tombe de mes parents et de la famille journée de pluie parait il en plus s il y a du vent frois brrrrr j ai horeur de çà ,sabrina a tu essayé la soupe de courgette c est super bon j en mange tous les soirs ,tu as de la neige chez toi çà c est pareil je n aime pas surtout si çà verglasse sur la route c est bon pour les carrossiers lol
a+++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-10-2008 à 21:42
Je n'aime pas le mois d'octobre, la semaine a été vraiment étrange, en début de semaine nous apprenons le décés de notre plus proche voisin (69 ans) hier un commerçant poissonnier que nous connaissions bien s'est suicidé (52ans) et aujourd'hui l'épouse d'un collègue de travail est venue nous annoncer le décés de son mari (58 ans) il avait rechuté d'un cancer en janvier.
Heureusement, je suis de baptème la semaine prochaine d'un petit bout d'une de mes nièces, celà nous prouve avec ces bons moments que la vie continue.
tu as raison Sabrina, plus les mêmes menus à 1200 cal, soyons optimiste cela nous fait des idées de repas supplémentaires comme çà.
J'espère que la neige ne va pas venir par chez nous, car demain soir, nous sommes invités ainsi qu'une soixantaine de personnes chez un ami pour Halloween, il a installé un chapiteau sur sa terrasse, avec des chauffages au pétrole!! BRRRRRR, je pense que nous allons devoir abuser de l'apéro. quelle idée, à notre age d'aller faire les jeunes!
avec tout ça je pense que je ne me pèserai pas samedi matin, car certainement gros dodo jusqu'à tard et puis la balance me préfèrera dimanche matin après une journée light!
bisous
Bon week-end de toussaint si je ne reviens pas demain.
marité


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-10-2008 à 19:49
C'est étrange, je ne retrouve pas les menus de la semaine ??? J'avais imprimer semaine 1 à 1200cal. Ce n'est plus le même.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-10-2008 à 17:51
La neige, il a neigé toute la matinée. Il a fait surpe froid. Donc à midi, potage de légumes.

Je peux en manger midi et soir, enn entrée et en légumes. Ce midi, c'était potage et aiguillet de canard à l'orange. Ce soir, potage et jambon au fromage .

Le potage, c'est sans féculant, peu d'eau et beaucoup de légumes (selon les stocks), c'est plus une purée qu'un potage, mais c'est tellement bon. Et ça me cale.

Après, yaourt et fruit (+1 carré de chocolat noir).

Bises à tous

Bon week-end de toussaint.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-10-2008 à 06:44
Maman était ouvrière dans une ferblanterie, Papa lui était maçon ,en invalidité de travail car avec le ciment et manque de vaccination à l'époque ,il avait la Tuberculose. Donc on ne roulait pas sur l'OR .Comme le dit Robert l'AMOUR que nous ont donné nos Parents remplace tout .
Bonne journée à + Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-10-2008 à 06:37
Bonjour tout le monde,
Après 3 jours de marche intensive, hier soir je me suis installée sur le canapé pour regarder la télé, he bien,c'est elle qui m'a regardé dormir!!! Ouf ce matin je me suis lèvée guillerette et requinquée à 5h .J'ai eu le temps de lire les propos d'hier ,et je prends le temps de vous écrire .
Après ces 3 jours à manger hamburger,pizza, et hot dog le midi,le soir,la composition des repas etait plus facile, buffet à volonté ,le dernier soir j'ai craqué sur la patisserie .
Aussi ,hier rissotto aux champignons et haricots coco plat, et 2 tranches de jambon DD, le soir soupe de légumes que j'ai préparé le matin et 1 yaourt 0% .Petite diète jusqu'à samedi ,car je reçois mes enfants ,mes neveux et nièces avec leurs petits,de mon côté nous serons au total 23, et nous sommes loin d'avoir tout le monde !!!
Jusqu'a ce que mon Père décède, tout les ans nous faisions une réunion familliale pour le 1er Janvier, notre maison était pleine comme un oeuf .Nos enfants étaient petits,à présent c'est plus difficile de tous se réunir ,car les enfants sont mariés ,ils ont eux même des petits et la maison n'est plus assez grande!! Lorsque c'est possible nous essayons de faire une réunion l'été ,avec les vacances de chacun nous ne sommes jamais au complet comme avant.
Un des Noel que j'ai en mémoire ,je devais avoir 11 ou12 ans ,j'ai reçu un stylo à 4 couleur argenté ,avec un petit sachet de crotte en chocolat. A l'époque on était content de peu de chose.. /...


691 - 700 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?