• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 09-11-2008 à 20:50
pourquoi tu veut vider la loire dans la seine sabrina ,surement pas ,laisse la loire ou elle est ,lol ,c est bien ton activité c est quoi? tu fait du café théatre?C EST SUPER TU AS L AIR MOTIVé POUR TON REGIME TANT MIEUX TU VOIS sa PORTE SES FRUITS certains remarque que tu as moins de ventre ,bravo marité tu va y arriver pour noel tu l aura ton chalenge ,
bonne soirée a++++

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 09-11-2008 à 17:44
Salut vous tous,
Ce matin quelqu'un m'a dit : "whoua tu as perdu du ventre" et en plus, hier, j'ai mis un jean d'avant (sauf le bouton : encore un effort de 2 cms pour le confort) alors malgré la pluie et malgré la mausadité de l'ambiance, je suis contente.
Hier, j'ai repris les activités pour le prochain spectacle avec 10 bénévoles. Nous essayons de vider "La Loire" dans la "Seine". Tout le monde était content de se retrouver. Des gens simples, de + de 50 ans,mais nous avons passé de bons moments. Nous recommençons samedi prochain. Il m'a été demandé de diriger le groupe (je suis la plus jeune sauf 1) et la reconnaissance des gens fait plaisir. J'ai aussi réussi à déléguer une commission à un nouvel administrateur car moins de stress, moins de graisse (et de kilos).
Jevias faire ma soupe sans féuclant et je vous embrasse et vous envoie un peu du soleil que j'ai dans le coeur.
Sabrina.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-11-2008 à 12:51
un petit coucou en passant.
hier pesée -200grs pas terrible mais bon, hureusement que la pesée n'était pas aujourd'hui car nous étons de baptème hier alorssss!!!!!lol
hier le temps était pourri, froid et pluie, mais ce matin j'ai pu faire mon petit tour de vélo car le soleil est là il fait un peu frisquet mais bon c'était bien agréable, après ma sc"ance coiffeur, je repart de plus belle pour mon challenge de fin d'année c'est à dire -15kg à noël, je n'ai pas eu le temps de vous lire et je ne reste pa longtemps, car le baptème continue, il y a trop de restes et l'ambiance était super hier alors.
bon dimanche
a+
robert merci pour tes recettes je n'ai pas eu le temps ni de lire ni de faire mais demain........
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 09-11-2008 à 12:03
Salut titilecanari,

J'habille mon fils chez Célio, les vêtements sont de coupe classique, sont simples et confortables, résistants à la vie d'un collégien. J'aime beaucoup. De plus, que nous soyons de sortis ou pas, il a une tenue correct (pas de mangas ou autres dessus publicitaires, pas de jeans 15 fois trop larges). A la rentrée, pour 150 €, nous l'avons habillé pour l'hiver mais il est vrai que parfois c'est cher.

titilecanari (44) répond Posté le 09-11-2008 à 09:25
bonjour ,sur copain d avant j ai retrouvé un gars de ma classe militaire on recherche les autres ,et puis des anciens copains de travail ,
vous avez de la chance d avoir du soleil ,ici il tombe en morceau et en plus il fait froid ,j ai mal au bas du dos et j ai des courbatures j ai du attraper un coups de froid c est pas le pot j ai du monde a midi ,je vais me soigner
bonne journée a +++++

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-11-2008 à 08:04
Bonjour et Bon Dimanche,
Gigi, je connais copain d'avant , j'ai également retrouvé quelques copains,copines cela fait plaisir ,mon Mari aussi à fait des recherches ,car il n'avait plus aucunes photos d'écoles ,et il a aussi retrouvé quelques copains ,nous avons rendez-vous avec l'un d'eux à la fin du mois ,ils vont se revoir àprès 44 ans .
Hier le temps a été assez clément , du soleil en grande majorité ,juste quelques gouttes vers 17 h ,ça n'a pas duré plus de 30mn .
Bisous à tous ,à +
Christiane

gigimouette (84) répond Posté le 09-11-2008 à 00:56
Bonsoir à tous , côté poids rien de perdu mais je nage de plus en plus dans mes pantalons et mes survêts .
Ce samedi matin j'ai retrouvé mes petits champions avec bonheur car le soleil était de la partie , enfin !!!
Il faut que je vous raconte , je ne sais pas si vous connaissez " les copains d'avant ' , mais par ce biais là j'ai retrouvé un ami d'il y a trente ans , quel bonheur de pouvoir échanger après tant d'années . J'ai retrouvé ainsi des tas d'amis d'enfance et ça fait chaud au coeur .
Bisous à tous et à +
Gigi



titilecanari (44) répond Posté le 08-11-2008 à 13:12
bonjour ,ici il fait un temps glacial et pluvieux brrrrr,un petit feu de cheminée s impose ,coté balance je n ai perdu que 400gr ,cette semaine j ai eu la visite de ma soeur et j ai mangé un peu beaucoups plus lol ,par contre j ai fait un trou supplementaire a ma ceinture c est bon signe c est sarkozy qui va etre content ,moi pour les vetements sabrina l eté j aime bien me mettre en chemise large a la carlos et je profite des soldes pour en acheter des nouvelles a prix cassé mon magasin c est celio je ne vais que là pratiquement ,marité ou es tu ,et comment va tu ,j espere que tu es en forme
bonne journée a+++++

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 08-11-2008 à 08:31
J'ai perdu 600 gr. Petit à petit, l'oiseau.....
Titilecanari,nous n'avons jamais eu le droit en vacances par le biais de comité d'entreprise car dans l'artisanat, ça n'existe pas. Sinon, il reste les vacances PRO BTP, très peu de choix, toujours dans les région du sud et les pays de la méditerranée. En plus, pendant lesvacances, je n'aime pas parler boulot. Alors les vacances entre gens du bâtiment, c'est pénible.
Une chose que je déteste, faire du shopping et surtout les soldes. Les commerçants ont décidé que c'était une histoire de filles, en ce qui me concerne pas du tout.
Toutes ces nanas en ébulition pour le dernier pantalon à la mode, ou la dernière paire de bottes, non merci. De qui se moque-t-on ? En plus,le chemisier acheté en juin, elles le metteront une fois et après, il repartira au fond du placard.
Marité, comment vas-tu ? Aujourd'hui, nous avons du soleil, peut-être que toi aussi, ainsi, tu pourrais faire un peu de vélo ou aller aux champignons ou ramasser des pommes, pour te faire une petite tarte maison ?
Bises à tous
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-11-2008 à 08:16
Salut tout le monde,
Résultat de la semaine,+200gr .Je me rends compte que je ne suis plus convenablement le programme prévu par Jean Mimi , donc à partir d'aujourd'hui ,je vais suivre à la lettre ce qu'il nous prévoit comme repas sans ,déborder ni grignoter!!!
Bonne journée et bon week-end, j'espére que pour vous ,les résultats seront meilleurs à +++
Christiane


641 - 650 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?