• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-11-2008 à 20:13
Bonsoir les filles,
Sabrina, apparemment tu n'a pas passé un très bon week-end ,et je suis désolée pour toi .Mais on ne peux pas faire grand chose contre les préjugés ,lorsque les gens sont butés tu ne peux pas leur faire entendre raison .
Continue sur la voie que tu t'es tracé , puisque tu as des résultats et que tu peux remettre tes vêtements d'avant grossesse ,c'est super chouette .
Bonne soirée à toutes les personnes présentes sur le forum
Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-11-2008 à 19:57
Il n'y a plus personne................. ??

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-11-2008 à 16:20
Pardon mais la crême ...non allégée

Bises

Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-11-2008 à 16:19
Voilà mes parents sont partis.
Il était temps car nous nous sommes d'accord sur la diététique. Ils se plaignent de prendre du poinds mais ne se remmettent pas en cause : biscotte au nutella au petit déj, 1/6 de camembert (non allégé) à chaque repas, des féculents tous les jours, de la charcuterie + de la viande la soir ou bien du poisson avec des patates et de la crême allégé.
Ils ont refusé tous mes fromages dit allégés,mes soupes sans féculant (sauf les soupes à la tomate Maggi),au resto c'est andouillette + frites + banana split.
Je leur ai expliqué que je ne peux pas me permettre tous ces écarts (eux non plus) mais pour eux, ils y a certains apéritifs qui ne font pas grossir, le pain ça ne fait pas grossir, tous ce qui est allégé, c'est dégueulasse etc... je leur ai demandé de faire une tarte aux pommes (ils ont fait une compote avec des pommes de nature sucré en ajoutant du sucre), la tarte était inbouffable même mes enfants ont refusé de finir leur part...
Avec ça tu ajoutes les téléfilms quotidiens et les jeux télévisés ainsi que les matchs de foot, et oui maman, tu as pris + de 10 kg en 1 ans.
Ce qui m'attriste, c'est qu'ils ne comprennent pas qu'ils vont avoir des problèmes de diabète (pas mon beau-père qui ne va jamais chez le médecin car ce sont tous des charlatans). Mais que faire sur des préjugés ????? Et à ce rythmes dans 10 ans, je n'ai plus de maman.
Bonne nouvelle, ça y est, j'attache mon pantalon donc je suis revenue à mon poids de début de grossesse.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-11-2008 à 09:29
tu ne t'es pas trompé Christiane j'avais noté la date aussi, c'est bien l'anniversaire de notre Gisèle.
BON ANNIVERSAIRE Gisèle, que tous tes voeux soient exaucés.
bonne journée
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-11-2008 à 06:23
Bonjour ,
Coucou particulier à Gigimouette,dont c'est l' Anniversaire aujourd'hui ,si je ne me suis pas trompée dans mes notes .Donc Bon ANNIVERSAIRE GIGI ,pleins de bonnes choses pour toi , mais aujourd'hui du soleil pour ton entrainement avec tes Champions .
A part ça , week-end tranquille avec l' amour de ma vie ,ciné Dimanche,ramassage des feuilles dans le jardin. Ah ,si nous avions ne serait-ce que 1 euro par feuilles tombées,nous serions riches,car avec 6 chênes ,il y en a !!! Et je ne vous dit pas les glands également!!!C'est le prix à payer pour être tranquille loin de la ville ,nous ne regrettons pas .
J'espère que vous avez tous(tes) passés un bon week-end ,que tu te remettras vite dans le programme Marité , après tes excès de ce baptême,pour atteindre ton objectif pour Noël .
Bises à tout le monde , mais surtout à Gigi à ++++
Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-11-2008 à 22:15
la cérémonie du baptême était bien tristounette, la religion se perd, les curés de nos villages vieillissent et ne savent pas attirés les jeunes. Le curé nous a pourtant accueilli sur le parvis de l'église, il a discuté avec nous en attendant le parrain et la marraine (en retard, pris dans les embouteillages!) il était seul dans cette église et nous, nous n'étions pas nombreux non plus à s'être déplacer pour cette cérémonie d'accueil( une quinzaine), et parmi nous, beaucoup, n'était pas entré dans une église depuis bien longtemps. Heureusement famille et amis sont venus nombreux au repas auxquels les parents nous avaient conviés, et cette fête s'est d'ailleurs poursuivie le lendemain avec autant de plaisir.
Par curiosité je me suis pesée aujourd'hui et bien + 1,500kg j'espère qu'ils seront repartis d'ici samedi!
En attendant j’ai fait le chou rouge à la flamande (recette donnée par ma sœur de cœur qui habite en Allemagne) façon titi c’est à dire que j’ai remplacé le vin blanc de Robert par le vinaigre de ma sœur donc voici:
.......



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-11-2008 à 22:15
.......
1 chou rouge
2 pommes acides
5 à 6 Cuillères à soude de vinaigre MELFLOR (vinaigre au miel)
1 cube de concentré de viande
1 oignon rouge
1 gousse d'ail
sel - poivre
Couper le chou rouge en quatre en retirant le trognon et les grosses côtes, le laver soigneusement, l'égoutter et le couper en fines lanières au couteau.
Déposer dans une grande cocotte avec couvercle, ajouter la gousse d'ail émincée et les 2 pommes et l’oignon pelées et coupées en quartiers, mélanger puis arroser le tout avec le vinaigre additionner d’eau dans lequel on aura fait dissoudre le concentré de viande . Saler, poivrer et laisser mijoter soit au four (ce que j’ai fait), soit à petit feu en remuant régulièrement le tout.
cela demande environ 2heures de cuisson.
J’ai goutté, c’était encore très chaud, mais c’est bonnnnn ! et sans matière grasse !!!! avec un rôti de porc cela doit être merveilleux .
Pas de voyage ce week–end car à par dimanche matin, le temps était trop incertain, d’ailleurs ce soir nous avons tempête, le vent souffle fort (mon arbre tiendra t’il ?) et la pluie tombe violemment, je ne regrette pas d’être bien au chaud devant mon ordinateur. Du coup, mes enfants viennent manger à la maison demain, il faut bien manger le chou !!!
Bisous
Que la nuit vous soit douce
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-11-2008 à 13:38
Bonjour,
Aujourd'hui encore,nous avons du soleil,il a été un peu long à se lever ,mais il nous honore de sa présence .
J'espère que vous allez tous(tes) bien en ce long week-end du 11 Novembre,peut-être avez vous fait le pont ? Je vous souhaites une bonne journée bisous Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 09-11-2008 à 23:00
En loisir, je participe à un son et lumière 150 bénévoles (cleryraconte.com) sur l'Histoire de Frane en local. Je créai les décors, et particpe au scénario, création lumière etc.... De plus, je suis la trésorière depuis 8 ans. Je prèfère être dans l'ombre de la scène car je n'aime pas être en haut de l'affiche. J'utilise souvent le "nous" dans nos actions à la différents des acteurs qui utilisent le "je".
Voilà, tu peux aller sur le site....
Dans mes actions, j'aime être au service des autres (mais pas dans le style infirmière,je suis trop sensible, ni assitante sociale, je suis blasée) mais dans le fais de donner su plaisir. Ma meilleur expérience c'est le jour où des jeunes mariès m'ont remerciée pour l'organisation de leur fête ou quand les spectateurs font wouah, oooh, et applaudissent.
J'aimerai beaucoup que vous puissiez venir cet été voir une représentation (2 derniers W.E. de juillet ou 1er d'août)....
Marité, comment c'est passé ce baptème. Ce qui j'aime dans le baptème est la cérémonie d'accueil d'un enfant dans notre monde. Angéline a été baptisée pendant la messe du KT et tous les enfants ont ainsi participé. L'accueil de tout être que l'on fait est important.
Je viens de regarder "Bienvenue chez les ch'tis" et la notion d'accueil et partage est la même que la mienne.
Encore 6,4 kg à perdre etc...
C'est tout pour cette nuit.
bises à tous
Sab.


631 - 640 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?