• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-11-2008 à 07:58
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors :
- Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là.
Elle répond :
- Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :
- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
Son époux répond :
- Je regarde le foot avec mon gendre...

J'espere que cette histoire vous aura fait rire ,ou sourire comme à moi lorsque je l'ai lu .
Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-11-2008 à 07:56
Bonjour,
Alors Gisèle, cette raquette ? As-tu bien joué avec ?
Pour moi ,hier matinée courses hebdomadaire ,pour la 1ere fois nous avons emmenés notre Poupette avec nous ,elle a été adorable .Elle était dans son cosy et son grand-père s'occupait d'elle ,et la poussait dans un caddie ,pendant que je tournais dans les rayons . Je ne sais pas si cette semaine encore je vais atteindre ces foutus - 500gr !!! pourtant je fais attention , mais les vieux DEMONS du grignotage m'ont repris!!! Enfin on verra demain...
Bonne journée tout le monde ,mais avant petites blagues du Matin :
- Es-tu coiffeur demande Julien à son grand-père ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine et papa que tu allais nous raser toute l'après midi.

Des frères et soeurs se disputent :
- Quel âne !
- Tête de cochon !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et crie : "Oh, la ferme

Julien a une bonne idée pour sécher l'école :
Allo, c'est la maîtresse ?
Je vous téléphone pour vous dire que julien est malade.
Et qui est à l'appareil ?
C'est mon papa !

Je vous en envoie une autre un peu plus longue .Bisous à + Christiane




Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-11-2008 à 23:03
N’essayons pas de changer nos parents, nos amis, ni nos enfants d’ailleurs, je pense qu’il faut leur dire que nous les aimons et que notre plus grand souhait est de faire la route la plus longue avec eux, que leurs excès en tous genres nous inquiètent, mais s’ils y trouvent leur bonheur, qu’ils nous pardonnent d’avoir peur pour eux.
Comme tu dis Sabrina, nostalgie, nostalgie…ah qu’il était bon de téléphoner à maman juste pour lui demander une recette.
Bisous
marité


gigimouette (84) répond Posté le 13-11-2008 à 19:30
Un petit coucou mais des gros bisous à tous
Gigi

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 13-11-2008 à 10:26
Salut Gigimouette,
à la radio, ile recherche des enfants licenciés en tennis nés 1993-1994 pour les tournois. Il faut contacter la Fédération. Cela pourrait être un moment de partage avec tes enfants ou ceux d'un autre niveau

gigimouette (84) répond Posté le 13-11-2008 à 09:49
Un grand merci d'avoir pensé à mon anniversaire . Ma famille m'a fait un super cadeau , une nouvelle raquette de tennis , celle dont je révait mais que je trouvais beaucoup trop chère !!!
Quel bonheur d'avoir une famille aussi attentive .( et des amies(is) de forum aussi!)
En ce moment j'ai tendence à ne pas trop suivre les conseils de JMC , je crois que j'ai besoin d'un moment de relâche , donc je suis mon instinct pour repartir de plus belle , dans la mesure où je ne prend pas de poids .
Hier il pleuvait donc je n'ai pas pu entrainer mes champions , aujourd'hui j'ai une compet je vais étrenner ma raquette ...
Que cette journée vous soit agréable .
Bisous , ,Gisèle


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 13-11-2008 à 09:43
aux dépenses (4 choco BN par enfant et par gouter avec un verre de grenadine et pas de petit déj. après 10h30 car on mange à 12h, tu peux attendre).
Maman de coeur, Sylvie, n'a que 12 ans de plus que moi et croyez-moi si vous le voulez, c'est la plus joli et la plus gentille des mamans. Elle m'apprend à faire la cuisine (encore aujourd'hui : allo, c'est combien de temps pour les artichaut à la cocotte ?), elle me soutient dans mes choix. Quand elle récupère Romain, elle lave son linge et le repasse.
Voilà je suis reparti dans mon trip nostalgique.
Bises à tous
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 13-11-2008 à 09:38
Bonjour,
Nous aussi, c'est soleil et gelée matinale mais les nuages ne sont pas loin.
Je peux largement comprendre les habitudes alimentaires dûes à la guerre ou au manque. Je peux même imaginer les regard d'un enfant salivant devant son grand-père façonnant des saucisses et autres. Et ces moments de plaisir je les envie. Mais il est aussi vrai que les français ne souffrent plus de ces privations (sauf quelques malheureux)mais tout en recevant bien (en partant rompu), on peut manger équilibré.
Petite, ma mère avait fait un choix (je lui ai pardonné) l'alcool et la cigarette plutôt qu'un bon repas. Donc elle nous nourrissait des ravioli et cassoulets en boite (une pour 5) et d'un yaourt et quand elle avait la flème d'aller aux courses (alors qu'elle était femme aux foyer), on avait droit à une bouillie de maïzana et chocolat en poudre jsuqu'à l'âge de 12 ans. Alors lorsque le dimanche nous allions chez mèmère Julienne qui avait tué un lapin ou un poulet, qui avait fait 3 gâteaux et pleins de crudités etc... Il est sûr, nous ne nous faisions pas priver. Plus les grandes tranches de pain avec de la confiture de rhubarbes maison pour le gouter (j'en salive). Je le répète : faire à manger pour sa famille est un geste d'amour.
Après papa nous a récupéré, et comme il a épousé une fille de paysans d'une gentille (ma maman de coeur et sa famille), là nous avons eu du potage tous les soir, et de la viande et du lapin et du poulet etc... biensûr étant nombreux, papa faisait attent

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-11-2008 à 07:46
Bonjour,
Ce matin ,l'air est sec, une belle journée en perspective ?
Nos parents et leurs habitudes alimentaires!!!
Comme ils ont subit des privations ,avant,pendant et après la guerre, la peur de manquer les a poursuivi toute leur vie . Chez moi c'était comme chez toi Robert ,mon père grand et sec , ma père petite boulotte. Lorsqu'elle invite quelqu'un même aujourd'hui il y a beaucoup trop à manger .Toujours peur que le monde reparte de chez elle la FAIM au ventre .J'ai été élevé comme çà ,et je dois dire que j'aurai tendance à faire comme elle ; en assayant de mettre une alimentation plus équilibrée .
Bonne journée tout le monde,avec du soleil si possible
Bises Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 12-11-2008 à 21:15
ah les parents de sabrina lol çà me rapelle quelques choses ,mon pere disait mange parcequ un jour tu sera mangé mais mon pere avait beau mangé il restait toujours maigre et croyez moi que j ai souvenir de reunion de famille c etait pas triste ma mere cuisinez toujours de trops et nous forcez a en reprendre 2 fois ,ensuite je me suis marié avec une bretonne ,alors vous comprenez la cuisine au beurre ,les crepes et les gateaux bretons ,on tuait le cochon a la ferme les saucisses ,andouillettes,et boudin sans compter les patés ,et le lard fallait surtout pas leur parler régime
enfin j ai reussi a m en sortir quand meme car mon poids commençait a me faire souffrir ,j avais un si gros ventre que l on voyait ma ceinture sous mon pull lol maintenant çà va mieux mais il y a encore du boulot ,je ne fais pas assez de sport je vais faire un effort mais je m essoufle vite ,ce soir au repas soupe de courgette ,et tarte aux courgettes lol si çà c est pas du regime
a ++++bonne soirée


621 - 630 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?