• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-10-2008 à 09:22
Bonjour tout le monde,
Quelques jours d'absences, et le forum est en pleine effervescence. Les débats ont l'air trés animés .
Ma synthèse de tout ce que j'ai lu ,et que vous avez écrit, j'en ressort que nous sommes en grande majorité issus d'en milieu Modeste ,que nos parents nous ont élévés de manière à nous en sortir mieux qu'eux mêmes. Nous avons eu la chance de naitre après guerre ,que le minde était en pleine évolution industrielle ,et que les besoins de mains d'oeuvres étaient primordiales .
Au fur et à mesure la RENTABILITE ,a exité de plus en plus ,placant l'AVIDITE d'argent avant l'homme ! Au début les avancées Technologiques ont améliorés les conditions de travail allégeant la fatigue .Ensuite les machines de plus en plus performantes ont remplacées les HOMMES et les besoins en main d'oeuvres ont chutés, divisant les besoins d'abord par 2, puis 4 et ainsi de suite.
Depuis plus de 20 ans en France le déclin industriel a commencé . Au premier choc Pétrolier en 1974 ,l'évolution du chomage à pris une expansion considérable ,que tout le monde politique à négliger et a laissé pourrir ; pour que les grosses entreprises s'en mettent pleins les poches ,ensuite ils ont créés le CAC 40 ,il a fallu avoir encore plus de résultat pour que les spéculateurs s'enrichissent .Pour arriver à ce résultat ,la seule alternetive ,IMITER ce que les AMERICAINS avaient fait dans les années 60/70 . Plus de caractère à suivre

titilecanari (44) répond Posté le 29-10-2008 à 08:09
marité c est ou je m exprime mal ou vous ne me comprenez pas ,je fais bien la difference entre le demandeur d emplois et le fénéant qui ne vie que d aide la preuve c est que ma fille va etre au chomage a la fin du mois pour depot de bilan et quelle ne va toucher que 40%de son salaire brut ,mais moi qui suit a la retraite je vois bien dans les quartiers tous ses petits chomeurs qui ne vivent que des aides de l etat et qui roule en voiture de luxe grace a la vente de produits interdit ,mais bien sur que c est dramatique tous ses hommes et femmes qui souvent travail marie et femmes dans l usine et qui vont se retrouver au chomage c est un veritable probleme
a++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 22:54
En réfléchissant à tout ce que nous disons, je me dis que ce qui nous rend triste, c’est de voir que nos parents ont réussi à nous sortir de la misère, mais que nous, nous préparons une vie pas très rose à nos enfants, et que nous n’y pouvons rien ou si peu. Je suis satisfaite de voir comment mes enfants se comportent en adultes, mais j’ai peur pour leur avenir. Peu m’importe qu’ils roulent en renault , en citroën ou en golf, j’espère qu’ils ne vivront jamais dans la rue.
Bon, c’est terminé pour ce sujet. Mes noëls étaient très simples aussi, mon père a travailler longtemps dans une filature, alors chez nous non plus, l’argent ne coulait pas à flot, mais l’amour était toujours là, j’ai toujours appris la valeur des choses à mes enfants, et pour preuve, une année à Noël mon fils feuilletait un catalogue pour ce donner une idée de ce qu’il allait demander comme cadeau, et il demandait sans arrêt ça coûte combien celui là ?
une histoire de toto?
à l'école il s'aperçoit qu'il a perdu son équerre, la maitresse lui dit d'en demander une autre à ses parents.
Toto répond à la maitresse :
je n'oserais jamais, quand je vois comment papa était furieux parce que ma soeur n'avait plus ses règles!
bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 22:52
En réfléchissant à tout ce que nous disons, je me dis que ce qui nous rend triste, c’est de voir que nos parents ont réussi à nous sortir de la misère, mais que nous, nous préparons une vie pas très rose à nos enfants, et que nous n’y pouvons rien ou si peu. Je suis satisfaite de voir comment mes enfants se comportent en adultes, mais j’ai peur pour leur avenir. Peu m’importe qu’ils roulent en renault , en citroën ou en golf, j’espère qu’ils ne vivront jamais dans la rue.
Bon, c’est terminé pour ce sujet. Mes noëls étaient très simples aussi, mon père a travailler longtemps dans une filature, alors chez nous non plus, l’argent ne coulait pas à flot, mais l’amour était toujours là, j’ai toujours appris la valeur des choses à mes enfants, et pour preuve, une année à Noël mon fils feuilletait un catalogue pour ce donner une idée de ce qu’il allait demander comme cadeau, et il demandait sans arrêt ça coûte combien celui là ?
une histoire de toto?
à l'école il s'aperçoit qu'il a perdu son équerre, la maitresse lui dit d'en demander une autre à ses parents.
Toto répond à la maitresse :
je n'oserais jamais, quand je vois comment papa était furieux parce que ma soeur n'avait plus ses règles!
bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 22:18
Robert quand tu dis que le gouvernement aide les fainéants qui ne bosse pas a être encore plus fainéant pour avoir tout gratuit, si tu veux dire par là que le fait d’être au chômage c’est d’être fainéant, dis le à tous ceux qui cette semaine viennent de perdre leur emploi, ou encore à ceux qui vont être au chômage technique pendant plusieurs semaines, malgré qu’ils soient payés , ce ne sera pas une paye complète qu’ils auront en fin de mois.
Ces gens là ont déjà travaillé 20, 30 ou même plus d’années, et je ne pense pas qu’elles se disent, chouette je vais vivre au crochet de l’état pendant un petit moment, on va me payer tout et je vais pouvoir passer mes journées à jouer au cartes au bistrot ! certes il y a et il y aura toujours des personnes qui profiteront au maximum du système, mais je pense qu’il y a beaucoup plus de gens dans la misère que de profiteurs. Aujourd’hui encore sur FR3, un couple de GOURNAY EN BRAY, un patelin pas très loin de chez moi, à été expulsé de chez eux, avant la date fatidique ou l’on ne peux plus expulsé les gens, car il avait un retard de loyer de 10.000 euros, a t'on essayé de les aidés avant, non, lui retraité et elle handicapée à 80% vivent dans leur voiture (une RENAULT) . Joyeux Noël ! Tu dis aussi qu’ils ne savent faire que des gosses, et bien premièrement essaie de trouver du boulot quand tu es une fille, bonjour la galère, deuxièmement ils n’ont peut être trouvé que cette solution pour survivre, comme le faisait MES parents.
marité

titilecanari (44) répond Posté le 28-10-2008 à 20:42
et papa faisait des heures supplementaires pour que noel soit un peu meilleur ,je me souvient d un grand sapin ,papa fabriquait lui meme les guirlandes avec des lampes de voiture qu il peignait de differentes couleurs ,comme cadeau je me souvient avoir eu une orange ,une barre de chocolat et une petite boite de peinture ,mon dieu comme j etais content ,quand je vois maintenant tousles jouet qu on les gosses c est terrible et il n apprecie meme pas car ils en ont toute l année ,nous au moins on apprecié car la vie etait tellement difficile ,maman ne travaillait pas et il fallait faire attention ,et nous savions que nos parents se privé pour nous offrir des jouets ou autre chose une paire de chaussure neuve c etait aussi un cadeau quand j y pense je me dit que j ai eu des parents merveilleux et helas ont ne leurs dit pas assez quand ils sont là ,vendredi je vais fleurir leur tombe a 250kms de nantes et c est l occasion pour moi de leurs dire tout l amour que j ai pour eux car dans ma tete ils sont toujours pret de moi
autrement a noel oui j ai été a la messe de noel moi aussi j etais enfant de coeur a l epoque ou il y avait assez de curés maintenant c est different raconte nous tes noel monique a++++

titilecanari (44) répond Posté le 28-10-2008 à 20:22
oui monique mais il a fallu quand meme sortir 3 laguna et un tas de procés pour renault pour peut etre avoir un vehicule qui fonctionne bien c est pour celà que maintenant renault a du mal a vendre ses laguna et que carlos ferait bien de changer le nom du vehicule ,oui c est vrai que le prix est cher et la pub qu il ont fait pour vendre le scenic 18000euro reste correct les clients ne sont pas des vaches a lait et puis il y a beaucoups d occasion a faible kilometrage et les gens en profite ,je voudrai aussi que tu fasse un essai sur 2 voitures de meme categorie ferme la porte d une megane et ecoute le bruit de feraille et apres ferme la porte d une vw golf et tu verra la difference c est çà aussi ou les constructeurs français doivent s ameliorer j ai ma fille qui a une r19 elle a 230000kms et demare au 1/4 de tour ,le moteur de la r25 est le meme que celui de l espace et ce sont des moteurs qui font 500000kms sans problemes ,mais les derniers vehicules renault ont eu des problemes de turbo qui ont cassés entrainant la casse du moteur demande aux service apres vente renault si je raconte des betises mais il ne faut pas smplement lire les dernieres caracteristique de la laguna attendons quelle fasse ses preuves je lui souhaite bonne vente
changeons de sujet
moi mes noels d enfance etait des noels simples mais il y avait tellement d amour que c etait les plus beau noel nous etion 4 freres et 2 soeur ,mes parents n etaient pas riche

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-10-2008 à 18:23
Bonsoir
Je constate que chacun a des idées différentes sur Renault, je ne veux pas polémiquer, mais Robert, tu n'as pas dû lire les caractéristiques de la dernière laguna. La condition donnée par Ghosn, le PDG, était qu'elle ne sortirait des chaines de montage que si elle était parfaite au niveau qualité. Quand la nouvelle twingo était en cours de fabrication, la face avant n'a pas plu à ghosn et elle n'est sortie qu'après un relook complet. Tu peux critiquer les prix trop élevés, mais pas la qualité des produits. Fin du débat.
Marité, je n'ai pas encore remplacé mes biscottes par du pain, je me contente de ma pomme vers 9h et ca le fait.Cette année noël se fera chez moi, le premier noel avec ma petite fille, bien sûr elle ne s'en apercevra pas, mais le sapin, les guirlandes lumineuses, pas encore le père noel. Ce sera un noel joyeux, ce qui n'a pas été le cas pour moi quand j'avais une vingtaine d'année, mes parents étant divorcés ils ne se préoccupaient pas de moi, j'ai donc vu des 24 décembre, sans savoir où et avec qui je mangerai, mauvais souvenir, heureusement que les parents de mes amis n'ont pas voulu que je passe les fêtes seule, et qui m'ont invité deux ans de suite, et qui m'ont même fait un cadeau surprise; ce sont des évènements que l'on n'oublie jamais.Entre 16 ans et 40 ans j'ai plus passé de noel avec des amis qu'avec ma propre famille. Depuis 99 c'est chez moi en famille.
Je vous raconterai des noels avant divorce inoubliables
bisous de la normande


titilecanari (44) répond Posté le 28-10-2008 à 16:01
non je crois qu il faut redecendre sur terre et regardez l avenir en face ,l histoire des hlm c est encore un faut problemes moi j habite nantes et je peut te dire qu il n y a pas beaucoups de fonctionnaire qui habite dans les tours de malakof ou de bellevue ou des dervallieres ou il ne fait vraiment pas bon y vivre tellement c est des quartiers chauds ,je ne pense pas que des gens habite un hlm par plaisir ,quand a arlette laguiller qui travaillait au credit lyonnais ne crois pas que dans les banques çà gagne tant que çà quand tu voit maintenant les prix de la consommation qui s envolent le gaz et l electicité que certaine personne n ose pas allumer le chauffage parcequ il ont des problemes de fin de moi mais que leurs salaire ne leurs accorde aucune aide car il depasse de peu le plafond c est degeulasse le gouvernement aide les fénéants qui ne bosse pas a etre encore plus fenéant pour avoir tout gratuit et sa ne c est faire que des gosses et ils passent leurs apres midi au bistrot du coin devant une seul consommation alors je crois que j ai mon avis sur la pauvre france que nous avons perdu en qualité et en energie ,maintenant les riches sont encore plus riches et les français moyens tres tres pauvres ,car les salaires n ont pas suivis le rhytme de la technologie ,ont dit oui celui là il se plaint mais il a un portable ,1 mp3 ect ect mais si tu na pas le portable et le mp3 tu passe pour qui devant tes camarades ,a+++++

titilecanari (44) répond Posté le 28-10-2008 à 15:49
excuse mpoi sabrina mais moi aussi j ai roulé en renault a l epoque ou renault voulait dire serieux ,j ai eu une r9 une r19,1 r16,1 r20 2 r25,1 safrane alors excuse les renault je connais et en plus j ai été pendant 42 ans dans la mecanique automobile ,par contre si tu as eu un scenic sans panne tant mieux ,si tu as eu une laguna sans panne allume un cierge ,si renault perd des parts de marchés c est bien qu il y a un probleme et que le bouche a oreil va tres vite quand a renault je suis desolé pour ton patriotisme mais c est nissan renault et si tu veut acheter une nissan micra tu va chez renault et puis le probleme actuel des constructeurs c est qu il sorte un vehicule et 6 mois apres il sorte sont remplaçant ,moi je n ai pas de 4x4 mais une passat diesel tdi qui me suffit ,avant celle là j avais une citroen je ne suit pas attaché specialement au marques française et en plus les constructeurs français vont construire leurs vehicule a l etranger pour payers les ouvriers a coups de lance pierre mais en roumanie çà na pas marché les ouvriers ont fait greves , les chantiers de l atlantique a st nazaire a été racheté par un chinois ,ont y peut rien on est rentré dans un gouffre financier qui commence a s essofler c est pour çà que la bourse s affole ,rien ne dit qu un jour il restera des artisants et non pas un groupe artisanal commandé depuis pékin pour refaire toute les toitures du monde a un prix sacrifié ,comme l on fait les grandes surfaces avec les petits commerces


711 - 720 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?