• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Lily (07) répond Posté le 23-10-2008 à 22:33
Salut tout le monde, je suis de retour, depuis le temps!!!
Je suis une vilaine, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum du fait que j'avais arrêté le régime car avec la saison, on invite, on s'invite et être toujours obligée de se surveiller s'était pénible pour moi. Du coup j'ai repris depuis lundi bien motivée à poursuivre ce régime qui m'allais pourtant si bien. J'espère que vous continuerez à me soutenir si j'ai besoin. En tout cas je vois que le régime vous a bien réussis car vous avez tous bien maigris, c'est bien ça !!!
Je vous dis à très vite et contente d'être parmis vous.
Lily

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-10-2008 à 21:25
ne soyez pas jaloux, "tous les autres", je pense à vous, mais Sabrina n'est pas très bien, et elle a besoin de tous nos mots, peut-être que l'un d'entre nous réussiras à lui faire retrouver sa joie de vivre.
à vos plumes
bonne soirée
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-10-2008 à 21:14
tiens en parlant de coiffeur Sabrina, et bien chez moi ça marche, quand j'ai un coup de bluzz, je prends rendez-vous chez le coiffeur, le fait que l'on s'occupe de moi me fait un bien fou, en plus nous parlons de tout et de rien et surtout de rien d'ailleurs ce qui permet d'oublier pour un moment tous ses soucis. Je me raconte encore, mais le forum est fait aussi pour cela!! il y a quelques années ma mère était hospitalisé depuis plusieurs semaines et je la voyait très déprimée, le médecin du service ne voulait pas la laisser sortir avant d'avoir certains résultats d'analyse, j'ai réussi à ce qu'il accepte de lui laisser un week-end de liberté. Elle a mis une belle robe et je l'ai emmené chez sa coiffeuse, elle l'a bichonnée! puis nous sommes allez faire quelques achats dont une bouteille de parfum. Lorsqu'elle est revenue dans le service de l'hopital le lundi, le moral était revenu et en plus le médecin très gentil lui a dit : bonjour mamy, félicitation d'être de nouveau parmi nous, si belle et en plus vous sentez très bon! Ma mère était aux anges. Il suffit de peu de chose.Parfois la télé est à éviter, moi dernièrement j'ai regarder une émission sur ma future maison "les mourroirs", mon mari m'a retrouvé en pleurs. comment peut-on?
Je le dis souvent : PENSE A TOI même si aujourd'hui c'est d'aller voir un psy, fait le. Continue à écrire, même sur un autre forum, même chez toi toute seule, libère toi, et reviens nous gaie et enjouée comme tu sais l'être.
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-10-2008 à 20:32
Bonsoir à tous
Vous allez bien ? moi ca va, sauf que la pesée de ce matin beurk ! que 100g moi qui espérais voir 58 et des bananes ce matin c'était 59 tout rond. Tant pis, faut faire avec. Sabrina si je peux te donner un conseil pour les otites de tes enfants, ma fille en a fait une, une seule mais où le tympan était resté très enflammé même après le traitement. Je suis allée voir un ORL qui a opéré ma fille en lui mettant des yoyos ca ressemble à de petits perles, ca facilite l'écoulement. Ma fille n'a jamais refait une seule otite, on en avait profité pour lui enlever les végétations elle avait un an elle n'a jamais refait une seule otite après. Il faut juste faire attention lors des bains de ne pas mettre d'eau dans les oreilles, c'est un coup à prendre, parles-en à ton médecin de ces yoyos.
Ma soeur l'a fait faire à une des enfants qu'elle garde, une enfant de l'ASE(anciennment DASS). Elle en a 3 à temps complet. Je peux vous dire que ce genre de job (assistante maternelle pour l'ASE) n'est pas de tout repos, moi je lui tire mon chapeau, ce sont des enfants à problèmes, c'est beaucoup de responsabilités et une dose de patience pour essayer de les sortir de leur problème psychologique ou psychique voire psychiatrique.
C'était un aparté, ma soeur me fait penser à toi, Marité, je ne sais pas pourquoi, le côté bon samaritain c'est comme ça que je te "ressens".
Pas la place pour l'histoire ce soir
au fait, ma coiffeuse a vu que j'avais maigri ! youpi !
bisous

titilecanari (44) répond Posté le 23-10-2008 à 18:27
vous savez qui a inventé les toilettes?
un homme qui avait 12 enfants et une seul toilette
c est un retraité de la marine qui va acheter un oiseau ,il demande un perroquet,pour avoir quelqun a qui parler ,
je n ai plus de perroquet repond le vendeur mais prenez ce pivert il connait le morse
a la veille du mariage le future marié dit a sa promise ,je doit te prevenir je suis jaloux sans raisons ,la promise lui repond ,ne t inquiete pas avec moi tu auras des tas de raison

alors c est un coureur cycliste qui est mort ,il y a 2 copains qui sont derriere lui et il y en a un qui dit
çà doit lui faire drole de rouler en tete pour une fois ,et l autre de dire ,et en plus il a crevé
c etait la minute de titi a++++

titilecanari (44) répond Posté le 23-10-2008 à 14:50
coucou sabrina content d avoir de tes nouvelles ,ne traine pas pour te faire aider c est important pour que tu redevienne la sabrina pleine de peps ,moi qui suis un ancien malade alcoolique je sais ce que sait que la souffrance on cherche de l aide et qui va nous tendre la main pour enfin retrouver la forme et l envie d aller de l avant ,tu es encore jeune et tu va tres bien t en sortir ce n est qu un mauvais moment a passé tu verra en plus je sais pas chez toi mes ici il fait beau et ce soleil me ravigotte j ai une peche d enfer dailleur je la partage avec toi pour que tu retrouve ton sourire et ta bonne humeur qui font qu apres tout và ,rassure nous et si çà ne va pas ma main est tendue pour t aider mon msn robertcuscusa@hotmail.com
a++++++et je compte sur toi ,merci

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-10-2008 à 11:02
Enfin la fièvre d'Angéline est redescendue, mais à coup de doliprane. Elle en est à sa 3è otites en 7 mois. Et je confirme c'est douloureux. Je suis très fragile des oreilles. A 9 mois, j'ai subi une mastoïdite (ils ouvrent derrière, et grattent l'infection), ils m'ont retiré les végétations mais dès qu'il y a trop de vent avec trop de soleil comme maintenant ou en été, en Normandie, J'ai des otites. Une insolation : otites etc... J'utilise toujours de l'otipax. Mais maintenant, ils ne mettent plus de gouttes aux enfants. Mon fils Romain a eu des otites, soignés au Célestène (conclusion faite ses dents de lait ont subi les traitements) mais, cela c'est passé. Ma fille Julie a eu des otites jusqu'à l'opération des végétations, depuis plus d'otites. Je ferai opérer Angéline dès que possible car les otites c'est aussi douloureux que les migraines hormonales.
Quant à moi, c'est la mastoïdite qui a tout abimé mais les années 72 ne sont pas les années 2000 en médecine. Ils ne font plus ce type d'opérations.
Voilà, je vous lis tous les jours mais je crois avoir entamé une dépression et comme je le disais précédemment, je vais aller chercher de l'aide. De plus, je ne supporte pas pas la souffrance des enfants (physique et psychique), et dernièrement j'ai regardé le journal d'Anne Franck à la TV plus Jacquou le croquant, et enfin Guy Moquet. Et j'avoue que je suis entré dans une phase d'interrogation. Donc j'ai besoin d'aide pour évacuer...
Bises
Sabrina
je pars demain chez

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-10-2008 à 08:27
Bonjour tout le monde,
Ce matin ,petite gelée sur Bordeaux ,je pense que celles qui sont plus au nord ont dû avoir une gelée plus importante . Hier, j'ai pensé à toi Monique sur la page d'acceuil de neuf portail ,il proposait de consulter des photos d'une croisiére sur le NIL ,elles étaient vraiment belles ,j'ai retrouvé ce que tu nous avez conté sur ton voyage en Egypte .
Sabrina , j'espère que ton Bébé va bien et qu'il n'a pas eu d'otites car c'est très douloureux . J'en garde un mauvais souvenir, de lorsque mes fils étaient petits .Une fois nous avons été obligés de nous rendre en urgence chez un ORL pour faire faire une parasynthèse à mon second fils .Je n'oublirais jamais cette expétience.
Marité je te souhaite bon courage avec ton stepper, moi j'ai toujours du mal à en faire régulièrement .Mais c'est vrai comme pour vous que je suis beaucoup moins éssoufflée à présent ,par contre j'ai toujours un problème de tendine à l'articulation de la hanche droite qui me gêne dans mes déplacements .
Je vous souhaite une bonne journée bises à +++ Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 23-10-2008 à 07:40

Tarte aux endives et au camembert pour 6 personnes :
Une pâte brisée
6 endives cuites vapeur
et égouttées
5cls de cidre fermier
1 camembert
3 oeufs
200g de crème liquide
30g de beurre
sel poivre du moulin

Progression :
1 Faire rissoler les endives dans le beurre à la poele pendant 5mns puis ajoutez 5 cls de cidre et laissez compoter 10mns couvert
Foncer un moule a tarte avec la pâte brisée puis repartir dessus vos endives.
3 épluchez le camembert puis coupez le en lamelles sur les endives.
4 Mélanger les oeufs avec la crème fraiche, salez et poivrez. et verser sur votre tarte.
5 Cuire au four pendant 30mn (th


titilecanari (44) répond Posté le 23-10-2008 à 07:29
Recettes Régime

[Mignon de veau à la normande]

Recette pour 4 personnes - Préparation : 10mn

Ingredients :

Calories / portion : 140

+ 200 g de mignon de veau
+ 1 petite pomme Golden
+ 1/2 verre de cidre brut
+ 2 c. à s. de crème allégée
+ Persil haché
+ Sel et poivre

Préparation :

1- Pelez, épépinez et coupez la pomme en quartiers. La faire blanchir dans une casserole d'eau bouillante.

2- Pendant ce temps, émincez le mignon de veau. Faites le sauter dans une poêle. Ajoutez les pommes égouttées. Mouillez avec le cidre. Ajoutez la crème allégée et vérifiez l'assaisonnement.

3- Servez chaud, saupoudré de persil haché.




761 - 770 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?