• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 23-10-2008 à 07:27


Idée recette : Les ravioles de légumes ravioles a la normande






INGREDIENTS PREPARATION

Pour 6 personne(s)

1 courgette
1 poireau
3 cuillères à café d'huile
1 cuillère à café de gingembre en poudre
200 g de champignons de paris
20 cl de vin blanc sec
ail en poudre
3 cuillères à soupe de crème fraîche allégée
90 g de camembert allégé
480 g de raviole
sel et poivre Laver la courgette et la couper en dés sans la peler. Nettoyer le poireau et le couper finement.
Faire chauffer dans une sauteuse l'huile ajouter le gingembre, la courgette, le poireau, les champignons. Cuire 5 mn puis ajouter le vin blanc. Assaisonner avec l'ail, le sel et le poivre. Laissez réduire jusqu'à ce qu'il reste environ 2 cuillères à soupe de liquide. Ajouter la crème fraîche, puis le camembert coupé en petits cubes. Laisser cuire encore 5 minutes.
Pendant que le fromage fond, cuire les ravioles dans de l'eau bouillante salée selon le temps indiqué par le fabricant. Les égoutter et mélanger dans la sauce et servir.
bon appetit

titilecanari (44) répond Posté le 23-10-2008 à 07:24
bonjour ,ce matin levée de bonne heure ,j ai decidé de mettre mon nez dans mon grenier et de faire du vide et croyez moi il y a du boulot ,car on garde ,car çà peut servir et ce n est que bric a brac allez hop poubelles lol ,vous avez raison coté santé depuis que je fait le regime çà na rien a voir ,je suis plus leste ,quand je marche je ne suis plus essoufflé et le matin quand je me reveille je suis en super forme ,çà y est hier soir j ai allumé mon chauffage il a fait beau toute la journée mais le soir on sent qu il fait frais ,coucou sabrina ne reste pas seule dans ton coin fait nous un signe regarde j ai des recettes normande allégée des raviole avec des petits legumes de la creme fraiche du camenbert hum regarde plus bas les recettes a bientot bonne journée bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-10-2008 à 23:32
ça y est, j'ai reçu le stepper que j'avais commandé avec mes points Champion, je l'ai testé ce soir, c'est beaucoup plus dur que je l'imaginais, mais ce n'est pas déplaisant, cet hiver quand j'en aurai assez de faire du vélo d'appart, je ferai de cet "engin de torture" lol
comme le dis si bien Monique er Robert, je suis moins essouflée, plus légère, je n'ai pratiquement plus ces coups de pompes de l'après-midi, et je me sens mieux dans mes basquettes, au sens propre comme au sens figuré, c'est à dire que j'avais de gros problèmes de pieds et chevilles "gonflées" donc j'avais beaucoup de difficultés à me chausser, et bien le dernier achat de chaussures s'est très bien passé, au bout de 10minutes c'était fait et en plus elles me plaisent, alors qu'il 'y a pas si longtemps je repartais avec une paire "pieds sensibles" "grandes largeurs" et une pointure au dessus de la mienne et même parfois je suis déjà reparti du magasin sans n'avoir rien trouver à mon pied!
et oh Sabrina! j'espère que tu n'as pas de problèmes. Décidemment tu ressemble beaucoup à ma fille, en ce moment elle n'a pas trop le moral et elle n'est pas de bonne humeur!
ah! sacré mois d'octobre!!
allez on se bouge, même si on ne sourit pas, la vie continue!! alors on y va, demain est un autre jour.
bonne nuit à tout le monde
bisous
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 22-10-2008 à 19:09
.../...
le mari continue : tu te souviens quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en taule pour 20 ans. Je m'en souviens répond elle doucement.
Il essuie une nouvelle larme et dit : j'aurais été libéré aujourd'hui !
allez j'en ai d'autres (j'ai retrouvé une chemise complète de mails que j'avais édités, je devais savoir qu'un jour je vous en ferai profiter, allez je vais aller manger mes oeufs au plat salade
au fait vous aviez remarqué que sur le site il y avait des menus 1600 calories pour homme ou pour période de stabilisation.
Je commence à les éditer pour l'après.
Allez bon appétit
bisous
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 22-10-2008 à 19:05
Bonsoir,
Robert tu parles de ton estomac leger, je pense qu'il n'y a pas que cette partie du corps qui se sent mieux, le surpoids sur les articulations, le coeur,c'est pas visible mais les effets sont là. Moi j'étais très essouflée avant le régime, je montais un escalier et on aurait cru que j'avais couru un marathon, maintenant, je peux monter tout en parlant et je ne souffle plus comme une grosse "vache" ! je suis allée voir mon médecin pour un renouvellement d'ordonnance ce soir pour ma thyroide et mon cholestérol, il a vu que j'avais perdu du poids, ca fait plaisir quand les gens le remarquent; même si je n'ai pas eu jusque-là l'impression de me priver, c'est quand même un sacrifice de longue haleine. Demain pesée, j'ai toujours une petite appréhension. on verra bien.Une petite histoire : Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme. "Qu'est ce qui ne va pas chéri ? le mari lève les yeux, il lui demande solennellement : tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'est donné rendez vous tu n'avais que 16 ans; oui je m'en souviens répond-elle.
Le mari fait une pause les mots lui viennent difficilement : te souviens tu quand ton père nous a surpris en train de faire l'amour ? oui je m'en souviens dit la femme.
.../...


titilecanari (44) répond Posté le 22-10-2008 à 10:07
je voulais dire il y a beaucoups de divorce et non pas il n y a plus ,lol
a++++

titilecanari (44) répond Posté le 22-10-2008 à 10:05
bonjour,alors personne de levée ce matin ,ici il fait pas chaud je vais faire un feu de cheminée trops tot pour allumer le chauffage ,coté regime on n a pas parlé du bien etre de notre estomac ,avez vous remarqué comme on se sent plus légé et avec une bonne digestion es que çà vous fait la mème chose ?bien ta derniere histoire marité et en plus elle est d actualité de nos jours il n y a plus beaucoups de divorce helas ,moi j ai fété mes 31 ans de mariage le 15 octobre et çà roule ,bon c est pas le tout j ai du boulot ,je vous souhaite une bonne journée ,sabrina tu as la forme ?

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-10-2008 à 22:18
Merci, je retrouve le Robert de nos début, j'aime bien tes dernières histoires. Pour tes crises de bronchites, ton médecin ne t'as t'il pas conseillé des cures, j'ai un collègue de traval qui s'est débarassé de la ventoline grâce à des cures sur plusieurs années, en tout cas, courage, car je sais de lui que c'est très fatigant. Sabrina excuses moi je ne t'ai pas demandé des nouvelles de ton petit, la fièvre est tombé j'espère, c'est toujours inquiétant de voir son bébé malade, car il ne peut nous dire d'ou il souffre. Ne t'inquiète pas trop, ou sinon les medecins sont aussi là pour nous rassurer.
avant de vous laisser voici ce que ma fille m’a envoyée ce soir :
AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...

.Avant le mariage :

- Elle : Salut !
- Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
- Elle : Tu veux que je parte ?
- Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
- Elle : Tu m'aimes ?
- Lui : Bien sûr ! Énormément !
- Elle : Tu m'as déjà trompée ?
- Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
- Elle : Tu veux m'embrasser ?
- Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
- Elle : Tu me battras un jour ?
- Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
- Elle : Je peux te faire confiance ?
- Lui : Oui
- Elle : Chéri !

.Après le mariage :

Relire le même texte de bas en haut...

bonne nuit
marité

titilecanari (44) répond Posté le 21-10-2008 à 21:56
bravo marité pour ton engagement sur le forum il est vrai que celà fait du bien de se soutenir il n y a que comme çà que l on y arrive ,moi c est ce qui ma toujours sauvé ,c est une sorte de
Psychothérapie ,il faut apprendre a ne pas rester enfermer dans nos pensées mais au contraire se liberer en esperant en retour le bien etre ,bien dans sa tète ,bien dans son corp ,cet apres midi j ai été voir mon specialiste pour les bronches car j ai tendance a faire des crises de bronchite spasmodique et depuis le mois de mars qu il me soigne je vais super bien grace a de la ventoline ,je ne suis plus fatigué le matin au reveil je suis en super forme ,il etait content et moi aussi ,a part çà mes 2 petits fils dorment a la maison ce soir ma fille travail demain ,il y a de l ambiance dans la maison ,lol,coté regime tout va bien j ai encore 9 kg a perdre ,je ne sais pas si je reprendrai un engagement je verrai au mois de decembre
----Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!

---------------------
a+++++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-10-2008 à 20:05
et puis ce soir je voulais parler aussi "D'ELLE"
Sœur Emmanuelle : belle leçon de vie et de courage qui réchauffe les coeurs et donne de l'ardeur pour continuer TOUS les combats de la vie.
Sœur Emmanuelle : elle aimait les mots fraternité, solidarité, pauvreté, justice.
Sœur Emmanuelle : par des paroles simples et justes, elle a fait partager sa vision du monde.
Sœur Emmanuelle : elle a dit que le rire et la chaleur humaine transcendent les malheurs, que la ténacité peut faire des miracles.
Sœur Emmanuelle : elle a dit rien n’est insurmontable à condition qu’on SE donne les moyens de changer les choses
Aujourd’hui je vous dis comme elle à dit de nombreuses fois YALLAH
marité



771 - 780 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?