• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-10-2008 à 07:41
PS: J'oubliais Ludmilla qui est revenue nous trouver et nous a fait part de son expérience .

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-10-2008 à 07:39
Merci aussi à Marité pour son franc parlé ,et qui me donne envie de refaire un peu d'activité .
Bonne journée à vous toutes mes Amies de ce FORUM.
Bises Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-10-2008 à 07:34
Coucou les filles,
Début de 18eme semaine, et je suis contente d'avoir trouvé le site à J.M COHEN, sans lui je n'y serai pas arriver . Lorsque je voyais des émissions avec lui sur M6 , je me disais que c'est avec lui que j'aimerai entamé une rééducation alimentaire, il me donnais confiance.
Je ne regrette pas de m'être inscrite ,car j'ai des résultats avec lui !
Son programme agrémentait des différents FORUMS est très bonne ,on rencontre des personnes qui ont les mêmes préocupations que nous , et petit-à petit on tisse des liens d'amitiés avec des inconnues ,il y a encore 4 mois.
Pour moi ces derniers temps , je ne retrouve plus la convivialité que nous avions il y a encore 1 mois. Je pense en être responsable, mais je ne regrette pas mes propos .
Je regrette la bonne humeur que nous avions ,et les échanges sur tout et n'importe quoi .En ce moment pour vous écrire le coeur n'y est pas et cela me peine énormément.
Monique, comme toi je vous parle,comme à des membres de ma famille et je vous remercie également à TOUTES pour votre gentillesse et votre compréhension. Avec vous ,pas besoin de consulter un psychologue pour mes états d'âme ,vous êtes ma thérapie.
Merci, Gigi pour ta bonne humeur,Nomade et Monique pour nous faire partager vos voyages, Carreau et Sabrina pour leur jeuneusse et la justesse de leur propos ,sans oublier Sylvie notre Irlandaise d'adoption qui n'est plus venue depuis longtemps et Victoria qui n'a pas donné de nouvelles depuis son déménagement ../..

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-10-2008 à 18:59
Marité,
Désolée, mais mes photos personnelles dépassent la capacité autorisée, dommage !
bisous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-10-2008 à 18:53
coucou les filles et le gars,
Nous voilà en 18ème semaine : déjà ! encore quelques kilos à perdre, je partais confiante en juin, mais les résultats sont au-deçà de mes espérances, j'ai tellement fait n'importe quoi avant ! Qu'est ce que vous pensez de ce programme en général ? Pensez-vous que vous seriez arrivés à un tel résultat seule, sans accompagnement et sans forum ? Moi je pense que le forum permet de nous motiver et de nous faire aussi penser à autre chose, de nos petits tracas, de nos joies, et plus rarement de nos peines et c'est tant mieux !
Moi, je tenais à vous remercier de votre gentilesse, de votre patience, car mon bavardage peut parfois vous gonfler comme on dit ... Mais je vous parle comme je parlerai à ma soeur, ma fille.
C'est pas encore ce soir que je vous raconterai une histoire, pas assez de caractère c 'est promis demain
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique
pour marité je vais essayer de lui mettre une photo personnelle qui la fera voyager ..


titilecanari (44) répond Posté le 20-10-2008 à 18:50
ma pauvre sabrina ce n est pas marrant une boule a l estomac ,tu devrai essayez une visite chez un pharmacien homéopate la médecine douce : homéopathie, relaxation avec !suivi tu devrai en parler a ton medecin il y a aussi l accuponcture ,les angoisses c est une drole de maladie ,moi j ai connu çà etant jeune mais a present tout va bien je dirai meme que j ai du mal a ressentir une angoisse et c est tant mieux par contre ma femme angoisse vite pour un rien ,ne reste pas comme çà il y a des forums sur le net vas y renseigne toi et soigne toi ,dans la vie parfois il y a des tracas mais il faut apprendre a les surmonter ,fait toi aider je te souhaite bon courage je sais que tu va y arriver ,le plus important c est ta vie de famille ,apres peut importe tu es encore jeune l avenir est devant toi fonce et fait la fete demain sera un autre jour a+++++


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 20-10-2008 à 10:56
Vous m'avez donné envie avec vos plantations. Comme, nous avons une maison neuve, avec une pelouse neuve : je me suis lancé dans la plantation de crocus, perce-neige et jacinthes. Comme il faisait beau (à l'été indien.... froid le matin mais soleil toute la journée). Julie m'a aidé et sa sœurette a usé ses chaussures avec son trotteur sur la terrasse.
Pourtant la journée avait mal commencée et j'ai encore beaucoup de mal à évacuer mon stress (boule dans l'estomac).
Bises à tous,

Sabrina

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 19-10-2008 à 23:18
Bravo à Marité d'avoir reussi le defi cette semaine et à tout le monde j'espere que vous avez les resultats attendu ce samedi.
Une superbe weekend c'est vrai du soleil de quoi remonter la morale à tous!!
Nous avions des invités samedi soir et j'ai rien fait de JMC on a bien mangé bien bu et des chips en apero et aujourd'hui une anniversaire chez une copine, sa fille fete ses 4 ans donc plein de gourmandises et bonbons, mais je m'inquiete pas car je ferai attention dans la semaine un peu de rattrapage et beaucoup de marche à pieds. Je reprends bientot mon travail à temps complet donc on va augmenté cette semaine un peu mes heures (je suis à mi-temps therapeutique, un probleme de pieds qui m'empecher de marcher et au travail je suis debut en train de courir toute la journée)
Avec le poids que j'ai perdu mon pieds semble guerit mais je redoute un peu que ca va revenir avec mon augmentation d'heures..j'espere que c'est fini le probleme et que mon passage à temps complet se passera bien j'ai hate de reprendre comme il faut car j'adore mon travail et je peux pas m'investir comme je voudrais actuellement.
Le seule choses est que je verrai un peu moins mes enfants qui s'habituer bien à avoir maman plus à la maison mais bon, il faut gagner les sous donc pas de choix!!
On y va encore pour 500g? bisous et bon courage à tous Caroline


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-10-2008 à 20:05
ce soir à la radio j'ai entendu un histoire marrante.
Deux gars se promènent dans la rue et croisent une jeune fille en mini-jupe, l’un d’eux la siffle. L’autre lui demande:
-pourquoi tu la siffle?
le premier lui répond :
-quand je siffle une jeune fille, en général elle hausse des épaules, aujourd’hui cela fait encore 5cm de gagné !
bisous et bonne semaine (-500Grs on a dit!)
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-10-2008 à 20:01
coucou, c'est moi
devinez ce que j'ai fait ce matin.....je me suis baladé à ...bicyclette, SUPER agréable, un temps superbe. J'ai réussi le chalenge de la semaine -500grs, petit à petit je vais en venir à bout de ces bout-re-laids!
Monique, depuis le temps que j'en rêve de ce voyage en Egypte, je crois que celà va être le cadeau de mon départ en retraite en octobre 2012 ou pour nos 40 ans de mariage en mars 2013, et pour commencer à payer notre voyage, je vais faire une cagnotte, chaque fois que je perd 500gs j'y mets 10 euros, celà sera toujours un début et je pense que cela va me motiver à être sérieuse dans ma perte de poids.
Dès que mes enfants ont été ados, mes parents, ainsi que la mère de mon mari, je les voyaient une fois par semaine, puis quand mon père est parti, il n'y a pas une journée qui soit passée sans que j'aille voir ma mère, prendre un p'tit coup de café à la sortie du boulot avant de rentrer chez soit ou en revenant de ma sortie vélo pour remplir ma gourde d'eau, ou comme çaa parce que j'avais envie de lui dire je t'aime, il n'y a q'une semaine en avril et deux semaines au mois d'aôut que je me gardais pour les vacances, certes j'avais l'avantage d'habiter dans le même village qu'elle, aujourdh'ui c'est la même chose avec mes enfants, une semaine sans les voir et j'en serais malade. Ce week end j'ai fait comme caroline, j'ai ressortie un vieux chemisier que j'aimais bien et miracle il m'allait, donc je ne vous dit pas quel bon dimanche!
bisous
marité


791 - 800 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?