• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 25-10-2008 à 20:34
heé bien dites-donc vous n'êtes pas très rassurants tous . Mon fils est très raisonnable , il sera chez des amis qui ont deux garçons et là je vous vois venir vous allez peut-être me dire qu'il risque de devenir homosexuel!!! (lol)
Blague à part c'etait simplement pour vous faire part de ma remarque sur le fait que tout à coup on s'apperçoit que nos enfants deviennent des adultes .
Que la nuit vous soit douce et agréable .
GIGI

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-10-2008 à 19:20
j'oubliais, félicitations pour vos pertes de poids, bien que je n'ai pas vue grand monde sr le forum???
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-10-2008 à 19:17
méfie toi gisèle, ma belle-soeur à son garçon qui était comme le tien, vers 14/15 ans lorsqu'ils partaient pour plusieurs jours, il préférait rester lui aussi chez un copain, c'était le fils de très bons amis, qui avaient également une fille de 13/14 ans et bien aujourd'hui il continue à voir son copain qui est devenu son beu-frère!!!lol!!!
la dernière histoire drôle de la semaine!!!!!!!! ce matin j'ai oublié de me peser!!!moi qui passait ma "vie" sur la balance il n'y a pas si longtemps, donc le résultat des courses ce sera demain (dommage car mon petit fils adore les chamalos,...et moi aussi...et je lui en ai acheté aujourd'hui!!)
la journée a été triste en Normandie, temps grisâtre toute la journée comme chez toi Monique, et ce matin nous avons eu droit à nos premières gelées, les impatiences n'aiment pas du tout!
vais-je pouvoir faire ma balade à vélo? nous verrons demain, peut-être que bien couverte!
bisous
bon dimanche +1heure
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 25-10-2008 à 17:58
Bonsoir
Calme aujourd'hui le forum, une journée tristounette en Normandie, temps grisâtre toute la journée et en plus on va changer d'heure, on va gagner un peu de luminosité le soir, ca sent vraiment l'hiver. Ce matin je me suis pesée malgré celle de jeudi et bien je suis satisfaite, plus que 700g avant l'objectif, mais comme ca marche bien je vais me fixer un objectif un peu plus bas peut-être 56 kilos et plus 58 comme au début. Je voulais viser quelque chose de raisonnable, ca l'était puisque j'y suis presque arrivée. Ce soir je vais prendre l'apéro chez des amis, mais je ne vais pas ne gaver de gateau apéro, et opter pour un jus d'orange;
Gigi ton fils reste chez un copain, moi ma fille, pour ses études a dû partir à 18 ans, elle ne rentrait que le week-end, ca faisait un vide la semaine; elle n'est jamais revenue ensuite elle est partie sur Evreux, a rencontré son mari et voilà, les oiseaux s'envolent ! il m'est arrivé des fois de ne pas avoir eu deux enfants, mais c'était mon choix au départ.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous


titilecanari (44) répond Posté le 25-10-2008 à 15:16
gigi chacun fait comme il veut mais moi a 14 ans mes enfants ne restez pas chez un copain il suivait papa et maman peut etre que les temps ont changé enfin çà regarde chacun c est sur maisj etais un papa parait il gentil mais a cheval sur les principes ,bon c est pas le tout j ai du boulot bonne journée a++++

gigimouette (84) répond Posté le 25-10-2008 à 14:57
bonjour tout le monde ,
ce matin -300 , ce qui fait - 7 kg depuis le début !
Je suis super contente ,une amie m'a demandé ce que je mangeais pour de tels résultats , je lui ai prêté mon classeur des menus et recettes de Jean-mimi , elle va essayer , car elle a pris pas mal de poids en arrêtant de fumer et le plus embêtant c'est qu'elle a repris la cigarette mais elle n'a pas pour autant reperdu ses kg en trop . Je lui ai aussi expliqué l'importance du forum , mais pour l'instant elle préfère commencer sans , ce qui ne m'empêchera pas de la soutenir comme nous le faisons sur ce forum .
Je vous souhaite un bon week-end et vous félicite pour vos résultats .
La semaine prochaine je pars quelques jours en Bourgogne chez ma belle-soeur avec mon mari , mon fils préfère rester chez un copain , voilà ça commence , à 14 ans dans quelques jours , il grandit et fais des choix c'est là où l'on se rend compte que les années passent et que les "bébés " d'hier s'émancipent ... c'est la vie ...
Bisous à toutes et tous à +
GIGI

titilecanari (44) répond Posté le 25-10-2008 à 07:34
coucou ,-400gr il faut dire que cette semaine j ai eu 2 anniversaires ,mes 31 ans de mariage et l anniversaire de ma femme ,et ce soir j ai une quizaine d invités que j ai connu en vacances au camping qui viennent deguster un bon couscous ,c est pour çà que je suis levé de bonne heure car j ai du boulot ,je vous souhaite une bonne journée a++++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-10-2008 à 23:21
SABRINA, tu te rappelles la première recette que tu m'as donnée?
Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée + 1 petite boite de tomate pelée + un peu de fenouil + 3 tr de jambon blanc DD
avec les tomates et le fenouil, tu mixes pour faire une sauce de fond. (si trop liquide, rejoutes de la chapelure).
sur la pâte, la sauce tomate puis tu ajoutes les carrés de jambon sur le dessus, un peu de gruyère.
Au four, et quand ca sent bon, c'est prêt. ne pas oublier la salade.
ce que j'ai surtout aimé dans ta recette?.....ET QUAND CA SENT BON...
bisous
bonne nuit
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-10-2008 à 21:49
pas grand monde aujourd'hui sur le forum, les vacances de la toussaint? ou tout le monde à un "coup de mou" comme on dit chez nous. Baissez le chauffage! ça vous endort le neurones!!
Ce soir j'ai fait mes beignets minceur à la pomme, mon petit fils adore, autant ma fille (sa mère) était difficile, autant lui, mange de tout, il faut qu'il goute, sucré comme salé, c'est un vrai plaisir de le voir à table! pour le moment il a une courbe harmonieuse de poids, mais je suis de près son évolution, car je pense que c'est tout petit que l'on prend les bonnes et surtout les mauvaises habitudes.
la pesée demain?
je pense que c'est OK! et vous?
un petite histoire avant de se coucher:
Deux blondes circulent en voiture, un oiseau fait sur le pare-brise.
l'une dit : - Va falloir l'essuyer.
L'autre répond : - Trop tard, il est déjà trop loin !!
bonne soirée
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-10-2008 à 07:13
Coucou tout le monde,
Lily bon retour parmi nous ,use et abuse du forum ,nous sommes là pour te soutenir ,et une personne de plus pour nous soutenir à nous les rescapées du 23 juin est toujours de bonne augure . Peut-être d'autres suivront ton exemple et reviendront nous prêter main forte pour notre combat contre les kilos.

Sabrina, les vacances de Toussaint sont là, et tu vas retouver ton Romain , comment s'est passé ces 2 mois de pensionnat ? Tu ne nous l'a pas dit . Tu sais, lorsque je vois le même type de reportages que toi, il m'arrive souvent de pleurer également .De voir ce que l'humanité est capable de faire à d'autres humains et notemment des enfants , je me dit que le Monde n'a rien retenu ,aucune leçon ,et que l'amour de son prochain est MOT vain .
Mais quand tu vois ce qu'une petite Soeur EMMANUELLE a fait de sa vie cela redonne courage et te donne envie de te battre comme Don QUICHOTTE contre les moulins à vent .Plus nous serons nombreux à tendre la main aux autres ,cela fera peut-être pencher la balance sur l'autre plateau .Ma devise est de donner sans rien attendre en retour, juste peu d'amour.
Lorsqu'on est dans cet état d'esprit, on souffre que le monde ne soit pas comme nous ,plein d'amour pour son prochain .Je ne sais pas si ces quelque mots t'apporteront du réconfort, mais à moi cela m'a fait du bien de les exprimer.
Bonne journée à toi et ta petite famille Bises Christiane


751 - 760 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?