• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-10-2008 à 13:09
Ma cure de vitamines C me fait beaucoup de bien. Je commence à remonter la pente.
Actuellement, je suis sur la création su scénarion "la Révolution Française : le destin des femmes". Car il y a toujours été ainsi, il y a une femme derrière chaque homme et elles ont jouée un rôle important pendant la révolution.

Nous aussi, nous commençons à organiser Noël mais beaucoup de choses ont changé. Et je le déplore.
Avant, petite chez ma mère, nous mangions, puis la messe de minuit (nous étions enfants de coeur), nous revenions à pied (2kms) en famille, gros dodo (avec les cousins ou les enfants des amis, et au levé, il était là, les cadeaux (pas beaucoup, pas riche : 1 jeu par personne, 1 boite de chocolat). Après petit déj., nous trainions en pyjama, mon beau-père (fin cordon bleu) remettait le repas de midi, jeu de carte, dessins animés (après la mire), et enfin bisous chez mèmèreJulienne qui nous avez encore tricoté un pull qui gratte.
Maintenant, bonjour, apétif, cadeau (nous ne sommes que le 24), repas, bisous, à bientôt. Et oui, tout le monde a une belle-famille a assumé le lendemain, que je respecte.
Lors que le repas s'organise à la maison, nous avons l'option messe de minuit, (beaucoup nous accompagne, elle est à 19h) et cadeau qu'àprès minuit. Et selon l'organisation, le lendemain matin....
Cepêndant pour le réveillon,plus personne ne fait l'effort vestimentaire (même certain pour les mariage).
Cette année, nous sommes invité chez ma petite soeur à Nevers.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 11:12
une petite histoire que l'on vient de me reconter :
Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo d'un homme sur la table de chevet.
il commence à paniquer.
- C'est ton mari ? Ton ami ? C'est ton père ou ton frère ? demande-t-il nerveusement.
- Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui.
- Mais, c'est qui alors ? demande le gars perplexe.
Calmement, la fille l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille :
- C'est moi avant mon opération.
bisous
marité




Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 10:56
j’aimais bien notre forum d’il y a un mois, comme disait Christiane il y a peu de temps, où est la convivialité que nous avions. Moi aussi je regrette la bonne humeur que nous avions ,et les échanges sur tout et n'importe quoi
Sabrina tu as dit dans un de tes messages que le temps que l’on s'accorde sur ce blog est un cadeau. On se raconte, on se lit, on partage.... et aujourd’hui encore tu nous le prouves. Certes, tout le monde ne va pas être d’accord avec tes propos, mais merci beaucoup à toi, car comme d’habitude il y a de la justesse dans tes propos.
...

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 10:56
Bientôt Noël, les repas de famille,… et les souvenirs qui vont remonter ! Au moment des fêtes de fin d’année, mes parents nous invitaient tous pour partager un repas. C’était une grande table qu’elle nous préparait maman, nous sommes 4 enfants ayant chacun au moins 2 enfants (mon frère aîné en a 3) plus nos 2 frères de cœur (enfants de la DDASS) qui ont aussi 2 enfants, (ma petite sœur de cœur vivant en Allemagne, elle était rarement présente à cette époque de l’année) donc dans la salle à manger, pour pouvoir placer tout le monde, mon père enlevait les meubles, seul le buffet restait, c’était impressionnant, mais pour plus de 25 personnes il fallait bien ça. Le plus souvent nous terminions la soirée, les hommes jouant aux cartes et les femmes à la cuisine faisant la vaisselle ! Comme la maison devait leur sembler vide le lendemain !!!
Nous avons gardé cette tradition, mais nous sommes moins nombreux, mon frère aîné reste, et cela est normal, avec ces enfants et petits enfants, et il va bientôt être arrière-grand-père (ça nous rajeunie pas tout ça !!!!) Donc nous serons 15 à table (quand même) et cette année c’est chez un de mes frères que cela ce fait, l’année prochaine ce sera avec plaisir que je les recevraient.
Bonne journée
Bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-10-2008 à 10:55
Tout d’abord, la météo. Aujourd'hui Monique il a gelé, et la journée va ce passer sous la pluie (pour changer) !!!!
Au fait a tu remplacer tes biscottes du matin par du pain aux céréales? Et si oui, cela te satisfait ou pas?
Je ne sais pas si c’est le temps mais ……………………….


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-10-2008 à 10:43
nourrice, car cette dernière a besoin d'argent (comme toutes les femmes seules à élever leurs enfants). Cependant, en 2009, cependant en 2009, je diminuerai ses horaires afin d'embaucher un jeune de 20 ans qui fait 30 kms aller en scooter tous les jours, pour aider ses parents (8 enfants).
Jepréfère diminuer mon salaire d'improductive et de garder un ouvrier.
C'est ça le partage et non les 35h de M. Aubry.
Est-il normal que Mme Arlette LAGUILLE, travaillant dans une banque (le Crédit Lyonnais), sans enfant occupe avec son conjoint un logement HLM, carelle a décidé de faire don de 300 € par mois à son parti politique ? Je pense que non, Elle a droit de faire des dons mais pas au détriment de vrai pauvre. Les HLM doivent être réservées aux plus pauvres. Christian travaille pour les HLM et parfois (1/3 des cas), ce sont des fonctionnaires à la retraite qui les occupent depuis plus de 30 ans. Il y a 30 ans ils en avaient besoin, soit, mais les beaux camping car ou belles caravanes qui trônent dans leur cuour, prouvent bien qu'ils ne sont plus de nécessiteux. Les HLM, ça devrait être comme les alloc, 3 ans de bail reconductible sous condition de revenus.

C'est tout pour aujourd'hui mais en France, les gens regardent trop leur nombril.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-10-2008 à 10:33
Tu sais titilecanari, nousentendons pleins de choses sur Renault, mais en attendant, nous roulons avec renault depuis 15 ans (R9, 19, twingo, clio, laguna, mégane, scénic, masotte, s110 etc...) et nous n'avons jamais eu de problème. De plus, je ne roulerai jamais dans une marque étrangère, je pense que nous devons rester fière de nos créations françaises. Et beaucoup de marque reste desmarque "m'as-tu-vu", qui ne sont pas économiques, pas écologiques. Quelle fierté d'amener le petit dernier à l'école (2 kms en moyenne)avec le nouveau 4 x 4 de mercédès. J'apelle ça de la connerie. Notre copain d'enfance qui est artisan dans le batiment roule en Renault et peugeot. Son 4x4 sert à tracter..... son jet-ski le week-end. Chacun voit ses besoins et ses dépenses selon son égo. Une voiture doit rester un utilitaire avant tout.
Et nos emplettes sont nos emplois. Et avec les droits sociaux de le France, forcément les voitures coutent + chères en constuction que les voitures fabriquées en Europe de l'Est.
Je le disai encore à mon père ce week-end, en augmentant les droits salariaux (qui sont souvent justifiés), nous ne créons aucun emploi car la répercussion est dans les prix (aucun grand patron n'acceptera de partager ses "grosses" primes, aucun syndicaliste-élu accpetera de perdre ses propres avantages et bien sûr aucun consommateur n'acceptera l'augmentation des prix mais lui malheureusemnet, il n'a pas le choix.
Actuellemnt, je travaille au ralenti mais Angéline reste chez sa

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-10-2008 à 22:55
pardon je t'ai oublié monique "ma normande"
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-10-2008 à 22:54
plus de nouvelles de christiane? et lily qui était revenue, a disparue aussitot? gisèle, le changement d'heure ne t'as pas réussi? si ça continue on va finir toutes les deux Sabrina et de temps en temps Robert!
Ma fille m'a fait une soupe à la tomate, un peu trop bonne pour être sans crème!! elle m'a di que non, mais......
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-10-2008 à 21:42
et pour rester dans l'idée de ce forum et en plus "c'est dans l'air" aussi, si cela continue nous chanterons tous et toutes, au régime ou pas :
lundi, des patates
mardi, des patates
mercredi, des patates aussi
jeudi, des patates
Vendredi, des patates
Samedi, des patates aussi
Mais le dimanche,
Pour tout dessert
Nous mangerons des pommes de terre.

En attendant je vais peut-être tester le 1200 cal, au moins une semaine pour voir.
bisous
marité




721 - 730 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?