• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-10-2008 à 20:02
…à la lecture de certains messages, je lui ai collé un préservatif avec le message suivant « au cas où » signé : maman. Ma fille a eu du mal à faire croire à ses amis que c’était bien sa mère qui avait fait çà ! J’ai toujours fait confiance à ceux que j’aime, famille ou amis, enfants ou adultes, peu importe si vous avez des défauts (qui n’en a pas), si vous faites partie de mes amis c’est que vos défauts ne me dérange pas ou je m’en arrange, mais surtout ne me trahissez pas, ne faites pas des choses dont je pourrais avoir honte ou qui me mettrais mal à l’aise.
Pour finir, je n’ai qu’un forum, c’est celui-ci, je suis une "fidèle", mais je l’avoue un peu curieuse, il m’arrive d’allez voir sur un ou deux autres forum, et puis je le dis depuis longtemps, j’ai besoin de vous, le forum c’est un peu mon psy, sauf que là j’en ai plusieurs et vous ne me faites pas payer ! Je vous ai assez ennuyé pour cette fois.
Gros gros gros bisous à tout le monde. Et n’oubliez pas de dire je t’aime à vos proches.
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-10-2008 à 20:01
je vais ENCORE me confier à vous.
Ma fille avait 12 ou 13 ans et je "bricolais" un peu avec elle, c'est à dire que j'étais souvent appelé par l'infirmière de l'école parce qu'elle avait des crises qui ressemblait à des crises de tétanie, par contre à la maison jamais une crise. j'essayais de savoir ce qui se passait, nous discutions beaucoup ensemble et très librement il me semble. Au bout de plusieurs mois nous avons même pensé qu'elle avait quelque chose au cerveau, elle a passer aussi un encéphalogramme, et puis un jour l'infirmière qui discutait aussi avec elle m'a téléphonée et m'a conseillée de prendre rendez-vous avec un psy, ce que j'ai fait, Il n'a fallut que deux séances pour solutionner le problème de ma fille, à la deuxième séances elle est ressortie en pleurs, je ne l'ai pas questionné (bien que l'envie était là) et les crises se sont beaucoup espacées. Elle s'est confié à moi bien longtemps après :
Elle avait peur de voir mourir ses grands-parents, c'est à dre mes parents, sa plus grande amie et confidente c'était ma mère, je ne le savais pas, elle lui disait beaucoup plus de chose qu'à moi, et un jour elle a certainement pris conscience sans vouloir l'admettre qu'ils étaient agés et mortels. Un inconnu a réussi a lui faire dire.
et pourtant j'ai toujours été très libre avec elle, au C.E.T. un jour, elle m'avait fait voir son cahier de textes, les dernières pages étaient pour les messages de ses amies et amis, ...à suivre


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-10-2008 à 18:37
La moussaka fait partie des recettes de JMC

Bisous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 21-10-2008 à 18:29
bonsoir,
je n'ai pas remarqué que l'ambiance avait changé entre nous, je pense que nous suivons notre instinct, et que nos confidences ne peuvent se faire à la demande, elles sont déclenchées par un évenement de la journée, une discussion au boulot, des images à la télé. C'est sûr que si nous ne parlions que du temps, ce forum n'aurait pas de raison d'être. J'ai lu que vous faisiez de la moussaka, comment la faites-vous ? je suis intéressée par la recette.
Ce soir, c'est cuisse de poulet avec de la ratatouille. Ca fait au moins deux semaines que je ne suis plus le programme, et que je n'ai pas écouté les vidéos, faut que je récupère mon retard, le soir j'ai plus envie de vous écrire que de regarder JMC.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-10-2008 à 14:32
La blague du jour :
C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."rivez ici vos commentaires...

titilecanari (44) répond Posté le 21-10-2008 à 10:34
qui parle de coups de blues ,moi je pète la santée et j ai toujours le sourire ,c est mon metier de commerçant qui ma appris a etre comme çà et je reste optimiste mème quand çà va mal ,sabrina tu prends une tres bonne decision n est pas peur des ont dit l important c est que çà te fasse du bien et que tu retrouve la peche pour que ton regime soit bénéfique ,quand a tes beau parents fait leurs un bon boeuf bourguignon il ne seront pas déçu il faut le faire la veille c est extra j en ai fait un dimanche mes enfants se sont régalés ,hum c est bon la moussaka tu me donne une idée j adore çà ,hier j ai gardé mon petit fils 4 ans il avait de la fievre il a passé la journée avec papi ,bon je ne reste pas longtemps car j ai du boulot j ai posé un parquet dans une chambre et il faut que je mette les plaintes çà ne va pas se faire tout seul et ma femme surveille le chantier lol
a bientot bisous a+++++
Toto, douze bouteilles de vin à 6 dollars, combien ça fait?
- À la maison, ça fait 3 jours m'dame.


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-10-2008 à 10:20
C'était donc ça le secret de gigi. Elle sait écouté mais par "déformation" professionnelle, elle ne sait pas se confier. A votre avis, Françoise DOLTO savait-elle se confier ?
Merci Gigi mour les encouragements et pour ta petite confidence du jour.

gigimouette (84) répond Posté le 21-10-2008 à 10:04
salut!
Allons , allons , mais qu'est-ce que c'est que ce coup de blues ! On va se secouer ! Je vous gronde ...
Ne vous inquiétez pas , c'est l'automne qui est responsable . La sève descend dans les végéteaux , hé bien il y a une équivalence sur les humains , aussi ne vous inquiétez pas ça va repartir . Recommencez à vous confier , même si je vous ai dit que pour moi c'était difficile , c'est avec plaisir que je vous lis et me permet de temps en temps de vous donner quelques conseils ( surement dû à une déformation professionnelle : infirmière en psychiatrie , en fin de carrière en tant que cadre de santé , je me suis consacrée à la pédopsychiatrie pour les 6/11 ans ).
Alors on se reprend et avec le sourire et la bonne humeur ...!
Gigi qui vous aime !

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 21-10-2008 à 09:44
Salut les filles,
Mon expérience JMC d'aujourd'hui m'a appris qu'il fallait pouvoir parler et écouter pour reprendre sa vie (en l'occurance ici c'est le régime). Mais mes expériences précedentes m'ont apprises que l'après-régime est plus dur. La reprise de poids peut être rapide.
Grâce à JMC,nous avons appris à cuisiner sans les préjugés de type : sans beurre, pas de goût, sans grême pas de saveur etc...
Ma mère et mon beau-père viennent en séjour la semaine prochaine (pour le 11/11). Je vais les nourrir à la JMC (bien qu'ils auront droit au rab). Pour mon beau-père + c'est gras meilleur c'est. Il envoisine les 100 kg depuis + de 25 ans. Et lorsque je fais les courses avec eux, je suis désolé. La dernière fois il a ramené une palette de porc, avec mon mari, on ne peut pas, trop gras. Cela me fait pensé à une émission où JMC demontrait à un grand cuisinier, le gras et les quantité qu'il avalé par semaine. Je suis tenté à leur faire une démonstration mais comment ne pas les froisser ?
Il est vrai que le forum est moins familiale, de ce fait, j'ai du mal à me confier comme avant. Mon bébé fait 39.7 ° depuis hier tantôt, les oreilles. J'espère que cela va passé.
Titilecanari, je vais surement aller voir un psychiatre. Il y a 6 ans, cela m'avait fait du bien, puis quelqu'un m'a mis dans la tête qu'une psychanalyse entretenait le mal-être, donc j'ai arrêté. C'était pas une bonne idée....
Comme je reste à la maison aujourd'hui, je vais cuisiner de la moussaka
Bises
Sabrina

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 21-10-2008 à 09:07
Salut à tous je tiens à dire moi aussi que c'est grace à ce forum que j'arrive à tenir pour faire ce regime. Sans vous tous et les quelques autres amis que je me suis fait sur d'autres discussion je ne serai jamais arrivé la ou j'en suis actuellement.
JMC à eu la bonne idée de nous reunir pour qu'on se soutien mutuellement pour qu'on ne soit pas seule dans nos galeres respectives et c'est vraiment grace à tout ça que j'arrive.
Vous etes ma bouée de secours mes sauveteurs et je serai perdu sans vos experiences et la bonne humeur que je retrouve ici.
Je vous remercie tous et continuons ensemble bisous Caroline


781 - 790 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?