• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 27-10-2008 à 21:05
faut pas s etonner monique qu il y a des problemes dans l automobile quand tu vois le prix fou que vaut un tas de tole c est se foutre du monde c est pad etonnant qu il y aura du chomage et puis quand tu vois la qualité des voitures française la laguna est une voiture ratée et elle ne se vendra pas c est dommage pour les ouvriers mais çà va mal partout ,ma fille qui travaille dans l immobilier depuis 8 ans connait aussi la crise et son patron ferme l agence a la fin du mois une chomeuse de plus voilà un cas concret comment va t elle payer son loyer vu qu elle ne va toucher que 60%de son salaire au chomage ,heureusement papa et maman sont là mais quand meme çà devient dramatique on na jamais vu çà je ne m en souvient pas moi j ai travaillé 42 ans sans jamais connaitre le chomage ,mais maintenant quel avenir pour les jeunes ,quel projet ?la confiance n y est plus j espere que ceux qui sont responsables de ce desordre financier seront punis et seront ruiné qu ils aprennent ce que c est d en baver dans la vie et de compter sous apres sous pour finir les fins de moi ,s il y a une justice ils devront payer un jour car a trops vouloir s enrichir sauvagement ils ont effectuer une catastrophe mondiale que personne ne peut sauver et que toutes une serie d entreprise se meurent petit a petit ,helas nous ne pouvons rien faire d autre que de constater les degats
a++++

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-10-2008 à 18:20
bonsoir à tous
que c'est triste, je suis rentrée du boulot à 16h30 sous la pluie et le jour faiblissait déjà. Vivement le printemps ! Un peu de ménage et un peu de cuisine pour préparer la "gamelle" de demain et puis glandouillage (vous connaissez ce terme) sur le canapé ! je suis entrain de regarder une émission sur la 5 "c'est dans l'air", c'est sur les gens qui ont de si petits salaires qu'ils sont obligés de prendre des crédits révolving pour manger et qui finalement se retrouvent surendettés. Ca craint ! et maintenant perdre son boulot ca pend au nez de tous vu la conjoncture. Dommage Sabrina que tu n'aies pas décidé d'acheter une laguna, cela aurait peut-être permis à nous éviter, nous personnel renault de chômer ! je plaisante. La situation des constructeurs automobiles est maussade ou morose, et ce n'est pas une vente ratée ou réussie qui peut faire fléchir nos résultats. Jusqu'au début décembre, je vais chômer 7 jours ! ce sont les premiers, je pense qu'il y en aura d'autres, sûrement pour Noel.
J'espère que la situation va s'arranger pour toutes les entreprises qui se trouvent en difficulté, car le nombre de chômeurs risque de fortement augmenter. Bon restons optimistes !
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain
monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-10-2008 à 15:14
Ils ont ajouté un menu à 1200 cal. Avec ce type de régime, il y a quelque temps, j'avais perdu 18 kg en 6 mois soit 100 gr par jour. Je n'avais pas de fringales. Malheureusement, je n'avais pas pu finir mon régime 500 fr la consultation mensuelle non-remboursable. C'était à Blois et je devais prendre rendez-vous d'un mois sur l'autre sur mon temps de travail. Donc les frais, la consultation et le salaire en moins, c'était trop cher. De plus, il n'y avait pas de partage d'expérience, ni de recette. J'ai passé mon hiver avec des épinards, du poissons tous les soirs et du potage, très peu de viande et pâtes tous les midis.
Mais par expérience, nous savons que selon le type d'aliments, une calorie peut être bénéfique ou pas. Le principal c'est équilibré.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-10-2008 à 12:08
Objet : Humour

Une dame et un bébé attendaient patiemment le docteur pour le premier
examen du bébé.
Le docteur arriva, examina le bébé, vérifia son poids et, d'un air un
peu préoccupé, demanda à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
" Au sein " répondit-elle.
" Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille " lui20dit-il.
Elle s'empressa de le faire.
Puis il lui pinça les mamelons pour ensuite lui presser, lui palper et
lui frotter les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très
minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
" Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible,Vous n'avez pas de
lait "
" Je sais " dit-elle.
" Je suis la grand-mère , mais je suis quand même contente d'être venue"


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-10-2008 à 10:31
Je porte mes pantalons avant grossesse mais avant grossesse, j'étais déjà à 76 g. Le mieux est 60 kg vu ma taille (1.63 m) et 70 kg, vu mes antécédents médicaux. Donc mon objectif est 72 kg pour Noël et 68 kg pour février et enfin 65 kg pour les vacances de Noël.
Je souhaite qu'avec la méthode JMC, j'aurai réappris à manger afin de pouvoir, de temps en temps, m'offrir un restaurant ( 1 fois par mois).
J'ai retrouvé mon collier, ....dans la poche de mon vanity !!! Bizarre !!!
Chrisitan m'a dit de passer à autre chose, le rincipal est le retour du collier.
Je vais aussi me réatteler à ma formation de dessins sur ordinateur (le temps le permet...).
Chrisitan a vu la Renault Laguna coupé à la TV et pour la première fois, nous avons décidé de ne pas se faire plaisir. trop cher, et pas la place pour les enfants.
Hier, j'ai vu une émission de cuisine : 3 plats de 4 personnes (1 potage,1 goulash et des boulettes à l'italienne pour - de 15 euros). Ainsi je me suis aperçu que je dépense par semaine 250 € en course mais avec les couches, le lait maternel, les produits de toilettes, d'entretien etc.... Aussi, nos recettes ne sont pas si chères que ça.
Je souhaite vraiment que ce "régime" devient une habitude alimentaire.
Bises à tous
Sabrina


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-10-2008 à 08:54
coucou les régimeuses courageuses, une petite histoire de lundi matin :
Un cambrioleur s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété.
Il se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière lui une voix étrange qui dit:
- Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.
Terrifié, il se retourne et distingue un perroquet dans une cage d'oiseau.
Soulagé, le personnage mal intentionné répète:
- Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ? et toi comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Nazareth, répond l'oiseau.
L'homme éclate de rire et dit:
- Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ?
- C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus.
bonne journée
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-10-2008 à 22:38
dis moi Sabrina tu nous a dit que tu as gardé le premier pantalon que tu as acheté après ta grossesse? je pense que pour le moral ce serait bon que tu le ressaye.
La soupe maison, j'adore, ma mère en faisait d'excellente, moi je ne suis pas très douée mais ma fille a hérité du coup de main de sa grand-mère. Je lui demanderais bien de m'en préparer une ou deux!
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-10-2008 à 20:17
Lorsque j'aurai fini avec Angéline, je vais regarder de plus près les listes d'équivalences afin de miser sur la qualité et la quantité.
Par contre, j'adore la soupe maison, donc je penseque les oir, ce sera potages sans féculant.
Angéline veut sa soupe, cemidi, elle a mangé comme nous, noix de St Jacques et épinards avec la béchamel JMC. Elle s'est régalé

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-10-2008 à 20:10
ce bon week-end a du te faire du bien au moral Sabrina, et de voir grâce à ce jeune moniteur que même dans les jeunes il y a encore de la solidarité doit te réconforter!
si tu as faim avec le régime à 900 cal, attention de ne pas mettre en péril tes efforts en craquant et faire encore des excés non désirés, je ne l'ai fait que 2 semaines le 900cal et cela ne me suffit pas, je n'aime pas avoir faim, et quand je risque de craquer par gourmandise c'est plus facile de dire non quand je n'ai pas faim et puis si tu regarde les repas 1400cal prévus semaine prochaine par JMC, 2 fois du bifteack haché et 2 fois des oeufs dans la semaine, moi qui ai une "grosse bouf" de prévue vendredi, je m'était dis : au moins 2 menus de rattrapage donc ce qui va faire 4 fois des oeufs dans la semaine!!! ce sont les jaunes ou les blancs qui font pét..!!lol
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-10-2008 à 19:41
je viens de poster et qui je vois Sabrina, chouette je vais te lire
bisous


731 - 740 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?