• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-10-2008 à 19:40
monique, pour la photo c'est noté quand tu essaye, il ne faut pas que celà dépasse une certaine dimension et aussi 1 MO, en effet mes premiers essais n'ont pas fonctionnés, mais après avoir modifié celle-ci , c'est à dire que je n'ai pris qu'une partie de la photo, celà a fonctionné, c'est une photo prise en juin 2008, ce n'était qu'un essai pour voir, par contre quand j'ai voulu remettre ma petite pomme, je n'y suis pas arrivé!!lol! heureusement que la photo n'est pas trop affreuse!
chez nous, cette journée de 25 Heures est d'une tristesse!!!! pour manger à midi nous avions la lumière et il a plut pratiquement tout l'après-midi, je pense que nous allons ressortir les jeux de société pour passer le dimanche.
tu parles que tu vas bientôt remettre des robes taille 38, félicitations, je pense que lorsque je suis née je faisais déjà plus.
Je plaisante bien sur, mais la plus petite taille dont je me souvienne c'est la taille 40, et il y a encore du boulot! disons qu'un autre de mes objectifs c'est que ma taille commence par un 4! pour Noël peut-être.
Toi aussi tu a remarqué qu'il manquait quelques noms à l'appel, ce qui m'inquiète le plus c'est Sabrina, elle n'allait pas bien fort moralement ces derniers temps. ah! ces problèmes de la vie, si nous pouvions les mettre de de coté, mais ils font partie de nos bons ou mauvais souvenirs. Il arrive aussi que l'ont fassent de la dépression après un accouchement. enfin j'espère la relire bientot, elle me manque.
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-10-2008 à 19:32
... Nous avons été touché par ce geste de solidarité d'un jeune de 25 ans vers son élève de 14 ans. Aussi, nous l'avons autorisé à partir. Donc ce soir, nous sommes 3 pour une semaine.
Marité, tu voulais savoir si Romain a bien travaillé àl'école. Il a repris sa vie de jeune homme "indépendant" et comme il se montre assez mûr pour changer d'étage, son responsable d'internat, lui prête sa confiance pour aller avec les lycéens (manque de place à l'étage des collégiens) avec son pote Arthur.
Depuis que Romain est à Loches, 14 mois, il n'a plus de souffrance intérieur (la décès de sa tante, l'assassinat de son neveu et lefait de porter leprénom de son arrière grand père, créateur de l'entreprise). Je retrouve un enfant calin et souffrant, tout en restant tête de mule. Il est très apprécié par les adulte du collège (profs et autres) aussi, je me dis qu'au moment que sa vie en décidera, il sera près à affronter le monde des adultes et du travail.
Pour mon régime, à 1400 cal, je stagne, à 900 cal, je perds mais j'ai faim et à + 1400 cal, je prends du poids. Mon médecin pense que la nature est ainsi faite, cependant, les excès trop réguliers ne me sont pas favorables. Aussi cette semaine : 900 cal car samedi, je pars récupérer Julie chez ma soeur.
J'espère arriver à perdre 3 kg par mois d'ici Noël mais rien n'est sûr. Cette semaine : rien perdu, rien gagné (1200 cal).
Bises à toutes
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-10-2008 à 19:18
Salut à tous,
Vendredi soir je suis allée chez mon père, qui avait récupéré Romain à l'internat. Cela fait du bien de se faire bichonner par ses parents. En route, Julie m'a informé qu'elle souhaité rester chez ses grands-parents. Heureusement que je prends toujours un change et comme dit ma maman de coeur, il y a une machine ou au pire, la halle aux vêtements. J'ai regréttédene pas avoir pris mon appareil, car mon père chantait à dada avec mon bébé, et là encore, cela m'a permisun retour en arrière. Aussi, je lui aiannoncé quej'avais retrouvé la chanson que je chantait peztite avecma grand mère(la Rose aux Bois) version patois. Il a souri. Papa aime que l'on se souvienne de sa mère et moi, j'aime me souvenir de ma grand-mère. C'est notre côté sentimental. Sylvie, ma maman de coeur, m'a donné des tasses à café (j'adore la vaisselle version ancienne)et pendant la balade autour du Lac, elle a profité de notre absence pour me faire un gâteu au chocolat et une tarte aux pommes pour mon petit frère de 25 ans. Comme expliqué à ma fille Julie, il y a 15 jours,faire la cuisine pour sa famille est un geste d'amour. Et écoutermon père chantait faux (très faux) est aussi un geste d'amour. Donc je suis partie sans Romain etrevenue sans Julie.
Romain est parti en stage de moto, ce matin,pour une semaine. Il ne devait pas y aller pour des raisons budgétaires(les impôts) mais son moniteur s'est arrangé pour le prendre contre des travaux qu'il doit faire à son domicile.

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-10-2008 à 17:13
Bonsoir,
Il est 17 heures et il fait déjà presque nuit, nous avons gagné le matin, mais le soir c'est pas terrible, on va rentrer du boulot et il fera nuit, je n'aime pas cette période. Onze kilos Marité, j'espère que tu t'es félicité, moi j'ai encore essayé mes petites robes, mais c'est du 38 alors impossible pour le moment de les fermer, je ne desespère pas, si je perds encore trois kilos je pense que je pourrais les remettre, week-end calme, pas de visite. Il me semble que certaines participantes ont disparu, Ludmilla, Victoria, Stéphanie. C'est dommage, plus de nouvelles non plus de Victoria, j'espère que son moral n'a pas eu raison de ses bonnes intentions : perdre du poids.
Comment as tu fait Marité pour apposer ta photo, j'avais essayé, mais mes photos étaient trop importantes.
je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-10-2008 à 10:03
bonjour virginie, d'accord avec toi pour l'heure, et c'est beaucoup de temps de perdu pour remettre toutes nos pendules à l'heure!
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-10-2008 à 09:59
résultat vite fait -400grs, donc 11kg tout rond depuis le 23 juin 2008.
ne soyez pas surpris par la photo, j'ai fait des essais cette nuit et comme je ne suis pas très doué....impossible de l'enlever, dans mon profil j'ai la pomme et sur le forum j'ai ma photo et bien tant pis ou tan mieux à vous de voir.*
bon dimanche à tous, moi, pas de balade à vélo ce matin car il y a trop de vent et le temps est trop gris, cela est trop dangereux avec "les conducteurs du dimanche"
bisous
marité

VIRGINIE (73) répond Posté le 26-10-2008 à 09:57
c est une heure de plus niveau sommeil mais bien 1h de moins sur l horloge


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-10-2008 à 21:30
excuse moi je t'ai appelé monique, il est temps que j'aille me coucher bonne nuit gisèle

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-10-2008 à 21:28
et oui éternelle question tous les ans
si à 3h il est 2h c'est que l'on a rajouté une heure. Donc tu dors une heure de plus, si tu es jeune car moi qui va sur la "vieille" je sais que je serais révellée à la même heure, disons que demain je serais moins en retard que d'habitude!!!lol!
Monique tu me fais sourire avec ta peur que ton fils devienne homo, mon mari avait peur que son fils devienne curé, et bien pour le moment c'est un vieux garçon de 35 ans. bonne nuit
marité

gigimouette (84) répond Posté le 25-10-2008 à 20:36
Marité es-tu sûre que c'est +1h , sur le journal c'était à 3h il sera 2h ???


741 - 750 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?