• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 20-08-2008 à 08:34
bonjour les filles
CANARD je sais le soir j'ai pour habitude de pas suivre le menu car c'est le repas du soir qui me fait défaut, je profite,mais bon avec tous ces grignotages c'est pas mieu
DENISETTE tu n'es pas sport, moi non plu mais cette semaine il va falloir qu'on se booste un peu
FERNANDE bienvenue pas encore de vacances mais toi j'espère qu'elles ont été bonne,et 5kg depuis le début c'est très bien
bonne journée

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 20-08-2008 à 07:26
bonjour me revoila parmis vous j'étais absente depuis debut juillet je suis parti en vacances et apres j'ai eu du monde
je n'ai pas tres bien perdu enfin 5kg depuis le debut
mais je n'ai pas suivi a la lettre enfin le principale je pense c'est de pas reprendre
je pense que je vais attendre debut septembre (la rentrée des classes) pour repartir a fond dans le regime c'est moi difficile je trouve
voila j'espére que vous avez passer de bonnes vacances

denisette (78) répond Posté le 19-08-2008 à 23:14
Salut à toutes,
Merci à toi CHARLOTTE. En fait, je suis à -6.5 depuis le début. Mai il faut que je l'avoue, je ne suivais pas réellement les menus, et je suis pas du tout sport.
C'est seulement ce matin que j'ai commencé par 30 min de marche (très lente).
J'esère en perdre une bonne dizaine de kg mais à ce rythme je ne sais pas en combien de temps.
Et toi, tu es à combien et il t'en reste combien à perdre?
Je ne veux pas perdre courage, même si c'est lent je pense que c'est sûr.
Bonne soirée et à demain.

canard (paris, 75) répond Posté le 19-08-2008 à 20:24
MINE
si tu suis bien le régime à 1400 calories dans sa totalité tu verras que tu n'auras pas envie de grignoter devant la télé,je pense que tu ne manges pas assez le soir un potage et 1 yaourt ce n'est surement pas assez pour toi qui travail,fais regarder ton carnet minceur par qq de cz JMC ALLEZ COURAGE ON SE REMOBILISE à bientot

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 19-08-2008 à 17:32
merci CANARD mais je n'ai pas de volonté en ce moment c'est la cata
Ce soir je vais manger une soupe de légumes sans féculents + un laitage et au lit car si je reste devant la télé c'est pas bon
bonne soirée

canard (paris, 75) répond Posté le 19-08-2008 à 08:09
MINe
allez on se remotive il faut pas laisser de nouveau les kilos s'installés nous sommes toutes là pour d'encourager ,moi aussi en fin de semaine j'ai craquée mais bon j'ai repris lundi avec sérieux et changée de régime j'essaie le vegétarien histoire de voir BON courage

canard (paris, 75) répond Posté le 19-08-2008 à 08:04
MINE
ALLEZ ON SE REMOTIVE IL FAUT SURTOUT P

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 19-08-2008 à 07:24
bonjour à toutes je vois qu'il y en a qui ont fait plein d'efforts DENISETTE,CATHY
moi 1k200g de repris depuis je n'arrive plus à redémarer c'est la poisse
bonne journée

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 19-08-2008 à 07:10
Bonjour à tous,
Après un WE chargé en nourriture et en bon vin j'ai attendu ce matin pour me peser, soupe diet depuis 2 jours et ce matin bonne surprise -1.8 kg en 1 semaine. je n'ai jamais perdu autant en 1 seule fois. Depuis le début du régime cela fait 5.8 kg et certainement plusieurs cms car les jupes tournent toutes seules à la taille. ça met du baume au coeur pour la journée. Et vous comment allez vous?
Bonne journée.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 18-08-2008 à 22:37
Bonjour les filles,
comment allez vous ? Pouvez éclairer ma lanterne, que je sache on est entrée dans la semaine 8 depuis le début du programme. Car je me rend compte qu'en plus de ne plus avoir les vidéos chaque jours avec les commentaires, je n'ai plus les menus non plus depuis la semaine 7.
J'espère que vous avez plus de chance que moi
bisous à toutes et courage



211 - 220 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?