• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Charlotte (57) répond Posté le 18-08-2008 à 22:25
Merci Denisette mais tu sais mon anxiete de recommencer n'avait rien a voir avec des collegues pas sympas, pas trop de problemes de ce cote la. C'est juste que la nature de mon travail est plutot stressante avec un rythme de dingue qui va recommencer des la fin du mois pour aller droit vers une fin d'annee hyper chargee. Et moi je suis tellement plus douee pour me la couler douce...
En tout cas bravo pour ta perte de poids de cette semaine. Cela te fait combien de kilos en moins depuis le debut? Tu veux perdre combien en tout?
Nat, bon courage pour la reprise du boulot et du regime!

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 18-08-2008 à 22:02
slt a tous bon aujourd'hui ce fut la reprise du boulot et en plus ce matin a la pesée +1kg!!! enfin les vacances c'est fini je me suis bien lachée j'ai bien profité maintenant on se remet a la tache j'espere que je perdrais vite ce kilo repris.allez bizzzzzzzzzzzzz

denisette (78) répond Posté le 18-08-2008 à 15:56
Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi et encore 0.9 kg de perdu.
Je vais bien et, comme le propose JMC, je commence le sport (à fond) à partir de demain.
A CHARLOTTE, ne déprime pas plus que ça. Je ne sais pas ce que tu vis au boulot, mais montre à tes collègues et autres que tu as toi aussi ta place parmi eux.
Ne baisse surtout pas les bras, et ils viendront vers toi.
Bisou et à bientôt

denisette (78) répond Posté le 18-08-2008 à 15:51
Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi et encore 0.9 kg de perdu.
Je vais bien et, comme le propose JMC, je commence le sport (à fond) à partir de demain.
Bisou et à bientôt

denisette (78) répond Posté le 18-08-2008 à 15:50
Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi et encore 0.9 kg de perdu.
Je vais bien et, comme le propose JMC, je commence le sport (à fond) à partir de demain.
Bisou et à bientôt

Charlotte (57) répond Posté le 18-08-2008 à 11:54
Oups mon message est passe 2 fois....

Charlotte (57) répond Posté le 18-08-2008 à 11:42
Bonjour et me revoila au bureau... Ah!vivement les prochaines vacances! MINE, tu avais raison il y a pas mal de monde encore en vacances et c'est + calme et + agreable. D'ailleurs je suis venue en touriste ce matin.. Ce n'est malheureusement pas le cas de mon boss qui est revenu en meme temps que moi...
Enfin, bon debut de 8eme semaine a tous avec en prime ce matin des exercices prescrits par JMC pour raffermir tout ca! Cela aurait ete sympa que JMC se filme en justaucorps bigarre, un manche a balai sur les epaules entrain d'executer la serie de squattes qu'il nous recommande, juste histoire de nous montrer comment il faut faire quoi....

Charlotte (57) répond Posté le 18-08-2008 à 11:33
Bonjour et me revoila au bureau! Vivement les prochaines vacances! Mine, tu avais raison pas mal de monde en vacances encore, c'est plus calme et plus agreable et je suis venue en touriste ce matin. Ce n'est malheureusement pas le cas de mon boss...
Allez bonne 8eme semaine a toutes, avec enfin un peu d'exercice prescrit par JMC dans son message du jour! Cela aurait ete sympa qu'il se filme en justaucorps colore avec son manche a balai sur les epaules entrain de faire les squattes qu'il nous recommande, juste histoire de nous montrer comment il faut faire...

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 18-08-2008 à 08:37
CHARLOTTE dur la reprise mais il faut bien travailler, moi je ne suis pas partie est je continue à travailler en plus au mois d'aout c'est calme tous le monde n'est pas rentrés c'est comme si on était en vacance, je blague, bon courage
bonne journée à toutes

Charlotte (57) répond Posté le 18-08-2008 à 00:01
Merci Canard et Cathy pour vos encouragements. Ce soir je deprime sec a l'idee de retourner au boulot demain matin et j'avoue que j'aurais bien envie de me consoler avec une vilaine petite gaterie de preference pas dietetique du tout...mais si je fais ca ....demain matin en me reveillant je me sentirai encore plus mal!!!Le fait de vous ecrire m'ecarte du frigo pendant ce temps. Cathy, pour la thalasso, y aller seule c'est pas mal. Je l'avais fait une fois et c'est vrai que tu en profites encore + surtout si ta cure ne dure pas plus de 2 ou 3 jours, je crois que c'est meme mieux d'etre seule. Cela dit la chaine Accor (www.accorthalassa.com) fait des tarifs hotels preferentiels pour les accompagnants non-curistes qui partagent la chambre du curiste et la plupart des instituts de thalasso ont des periodes creuses, hors vacances scolaires et jours feries ou les tarifs sont plus interessants. Tu devrais aller faire un tour sur leur site pour rever un peu.
Canard, bonne reprise de regime "serieux" demain avant tes vacances en septembre et aussi a toutes celles qui ont fait des ecarts et qui repartent du bon pied en 8eme semaine (deja 8!). Bonne nuit.


221 - 230 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?