• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 13-08-2008 à 14:59
salut a tous et bonne journee courage

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 13-08-2008 à 14:05
Bonjour à toutes,je ne suis pas très bavarde mais tous les jours je viens vous lire et ça me fait du bien.y'a du positif dans ces pages et il en faut pour résister à toutes les tentations. comme toi Camille je suis étonnée de constater que craquer une fs de t en t ne nuit pas à ma perte de poids.Evidemment ça irait peut-être plus vite en étant ric rac!..bisous à toutes

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 13-08-2008 à 10:18
Salut les filles,
hier pour la 1ère fois je me suis enfiléé la moitié d'une tablette de chocolat noir noisette. Cel adoit être du au cachetons car d'habitude 2 carrés et je suis écoeurée. On verra samedi sur la balance. Plus que quinze jours à attendre pour voir le soleil et la mer. JE commence à préparer les valises. Bon courage à toutes et à bientôt . Bisous


CAMILLE (75) répond Posté le 13-08-2008 à 08:23
Des nouvelles d'Anjou, histoire de vous dire que je vais bien Il ne fait plus si chaud, j'ai recommencé à manger un peu. Je ne me suis pas pesée depuis le 1er août puisque je ne suis pas chez moi ce sera la grande surprise en rentrant et comme ça j'évite les coups de blues interm&diaires.
Gros bisous à ttes

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 13-08-2008 à 08:20
coucou
comment allez vous aujourd'hui ?
Moi,levée tôt encore seule personne à la maison,mon mari travaille très tard je pourrai faire le régime tranquillement car quand on a plusieurs menues à faire c'est tentant mais seule aussi c'est tentant
Et vous ?
Bonne journée

monia (62) répond Posté le 12-08-2008 à 22:44
salut les filles
j'ai pas envie d'ecrire ce soir mais je pense bien a vous
a demain et bonne nuit

Charlotte (57) répond Posté le 12-08-2008 à 22:29
Oui merci Trifouillette, super vacances et encore quelques jours a la maison maintenant avant de reprendre le boulot lundi. Et toi, des centimetres et du poids en moins, c'est super et toujours hyper motivee a ce que je vois.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 12-08-2008 à 19:46
merci les filles pour tous ces encouragement en plus ce matin je suis sortie au marché et devinez quoi! pas un chat tous les commerçants sont partis en vacances
Bonne soirée

trifouillette (44) répond Posté le 12-08-2008 à 15:30
ENCORE UN LOUPE. allez mine on se regarde dans la glace, une petite tape sur la joue en se disant : je suis belle alors je continue...en cas de mou sort va dans les magasins (pas besoin d'acheter pour se promener) c'est vrai le temps n'est pas terrible. à Nantes nous avons du soleil mais bcp de vent(froid en +)
Cathy bonne chance pour ta recherche d'emploi. Charlotte les vacances ont été bénéfique bien reposée ?? bisous


trifouillette (44) répond Posté le 12-08-2008 à 15:26
BONJOUR LES FILLES


251 - 260 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?