• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 11-08-2008 à 11:49
salut les filles,
le week end a été pourri, j'ai pas arrêter de pleurer(à cause mon boulot perdu), résultat ce matin médecin. J'attend avec hâte les vacances et de voir le soleil etla mer, bon courage à toutes cellles qui sont partirs. Pour couronner le tout je me suis faché contre le site, je n'ai pas eu les sessions de toute la semaine dernière et cette semaine rebelotte, si je n'ai rien encore cette semaine je demanderai à êre remboursé pour ce mois ci , je trouve que les vidéos et les conseils font aussi parti du prix.
Peut être vous est-il possible de me transférer les vidéos de la semaine dernière sur mon adresse mail, je la donne au cas où : cathy89000@msn.com et merci d'avance.
Sinon malgré ma petite déprime j'ai encore perdu 600g ça remonte le moral un petiti peu.
Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui partent.

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 10-08-2008 à 15:20
salut a tous je suis de retour de vacances et je suis contente j'ai pas repris a gramme alors que je nai pas fait attention chouette donc lundi ses repartis pour le regime et fini les vacances bon courage bisou a tous

trifouillette (44) répond Posté le 10-08-2008 à 10:51
bonjour les filles
une petite baisse de moral pas grave cç se surmonte. Camille j'ai perdu pas mal de CM et pas de poids. depuis le 30/06 je n'ai perdu que 1,5. On peut s'affiner sans perdre des Kg le corps réagit différemment suivant les personnes. La balance s'entête a ne pas faire baisser l'aiguille comme je le voudrais et bien tant pis pur elle car je ne céderai pas. bon we et courage. qui a pris le soleil en otage ?? bisous

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 10-08-2008 à 09:37
PASCALEtu as mangé que ça c'est pas possible !!!
Fais attention à la prochaine tablette
CAMILLE oui les cms c'est aussi bien, moi j'y pensais pas quand je ne perdais rien du coup samedi j'ai tout mesuré et t'en fait pas moi aussi je suis passé par là et puis je m'y suis remise,mais je fais à peu près et puis tu es en vacances tu mvas pas te prendre la tête, tu verras en rentrant
CANARD je sais les Buttes Chaumont mon mari y travaille quelquefois, mais bon c'est comme partout il y a des coins ou il faut mieu tracer
Bon dimanche à toutes bizzzzzzzzzzzzzz

CAMILLE (75) répond Posté le 10-08-2008 à 08:50
Bravo à toutes plus pour les efforts faiys que pour les résultats qui vont qui viennent.
Moi j'habite Paris dans le 20ème depuis 35 ans où j'y ai travaillé, j'adore mon quartier tranquile et surtout le marché de la place de la Réunion.
Monia ne t'inquiète pas je ne déprime pas mais comme d'autres disent stop en croquant DES chocolats moi c'est en mangeant moins surtout qu'il fait très chaud à Angers où je suis en vacances
Bon dimanche à toutes, je vais aller voir si les menus de la semaine me dont saliver Des bizzzzzzzzzzzzzzzz

CAMILLE (75) répond Posté le 10-08-2008 à 08:41
Moi j'habite dans le 20ème depuis 35 ans et j'en suis ravie, j'y ai travaillé 30 ans et j'adore mon quartier tranquile, et le marché de la place de la reunion!
Non Monia je ne déprime pas vraiment mais je me donne le droit de dire stop de temps en temps et comme il fait très chaud en Anjou où je suis

canard (paris, 75) répond Posté le 10-08-2008 à 08:25
mine tu me dis que le 93 ce n'est pas terrible mais dans mon coin du 19èmè il n'y a que les BUTTES- CHAUMONT qui sont le quartier huppé,bref quand je dit ou j'habite les gens font la grimace car le quartiern'a pas bonne reputation mais j'habite dans une résidence est c'est calme.bravo pour la pesée j'ai perdue la meme chose excellent dimanche

denisette (78) répond Posté le 09-08-2008 à 23:25
bravo à toutes pour ces kg (mis ensemble) perdus, nous sommes sur la voie de la victoire.
Pour moi, la pesée c'est le lundi, j'espère ne pas faire trop d'écart le w.e.
Gros bisou et bon WE à toutes

monia (62) répond Posté le 09-08-2008 à 22:30
oh camille je sens un petit phenomene de deprime chez toi
allez c'est l'ete ,le soleil brille !hum hum enfin pas chez moi mais peu importe
c'est vrai on a envie de tout plaquer qqufois mais il ne faut pas s'ecouter a ce moment la
je t'encourage a regarder les recettes de jmc cela va de donner l'eau a la bouche et si ty en a le temps tu auras envie de les essayer
bisous et a+

CAMILLE (75) répond Posté le 09-08-2008 à 20:25
Bravo Pascale tu as résisté à l'appel sournois de la balance et du coup plus personne sur le forum ne parle de la pesée du samedi, tant mieux car cela introduit de la cullpabilité pour celles qui n'ont pas réussi à perdre des kilos (car on maigrit aussi quand on perd des cms !!) le plus important peut-être serait d'apprécier chaque jour qui passe (il ne reviendra plus!) comme un moment pour soi, où on a fait qque chose qui nous a plu, rencontré qqu'un qu'on a apprécié, vu qque chose qu'on a trouvé beau. Amarande en sait qque chose puisque plus que le régime ce sera le plaisir d'être en famille qui l'animera. Bonne fête de famille Amarande.
Moi j'ai vécu un truc bizarre : plus du tout envie de manger quoi que ce soit, plus envie de regarder les menus, plus envie de peser les aliments plus envie de manger quoi ! Il fait chaud je bois beaucoup et cela me suffit je sais que ce n'est pas le jeu du régime mais pour moi le break c'est vis à vis de cette discipline, des repas avec aliments obligés mais c'est pas grâve ça reviendra
Bisous à toutes


271 - 280 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?