• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 17-08-2008 à 18:15
Merci Charlotte du 57,
Tu me donne encore plus envie de faire ce petit sacrifice. Je vais économiser même si je dois y aller seule après tout cela ne peut faire de mal un peu de solitude.
Bon courage et bonne journée


canard (paris, 75) répond Posté le 17-08-2008 à 17:35
bon courage CHARLOTTE pour demain je sais que c'est dur la premiére semaine aprés c'est le train-train bravo pour des 500G en moins moi en ce moment je craque un peu mais je reprends ferme demain lundije voudrais encore perdre 1ou 2 kilos avant de partir en septembre 1 kilo ce serait bien à bientot

Charlotte (57) répond Posté le 17-08-2008 à 12:23
Bonjour a toutes. Pour moi la pesee d'hier a ete bonne : -500g. Cela fait -3.5 kg depuis le 30/06. C'est pas fulgurant mais 2 kgs par mois c'est le bon rythme pour moi. Ce qui est curieux c'est que j'ai perdu beaucoup plus vite et plus en vacances, soit -1.5 kg en 2 semaines et demi tout en faisant chaque jour 1 ou 2 ecarts que j'ai compense par de l'activite physique plus frequente que quand je travaille. Comme quoi JMC a raison quand il dit que le stress agit sur la prise de poids et que si on mange avec plaisir et detendu cela favorise l'amaigrissement. Mais bon malheureusement les vacances se terminent pour moi et il faut retourner travailler demain matin. Les prochaines pas avant fin decembre.... Merci Trifouillette et bravo pour ta perte de poids a la pesee hier et a toutes les autres qui ont perdu des grammes et des kilos. Courage pour celles qui se mettent a la galette de JMC des demain. Tres vite les petits ecarts seront effaces, vous avez eu bien raison de profiter des bonnes occasions en vacances! A+

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 16-08-2008 à 20:00
slt les filles me revoila ,et oui fini les vacances, je ne me suis pas encore pesée demain matin surement mais je pense avoir repris tant pis, on va s'y remettre lundi,la j'ai profité 1 semaine c'est court pas mal de restos et pas de sport!!! j'espére que pour vous ça va depuis la semaine passée et bonnes vacances a celles qui vont partir,bizzzzz

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 16-08-2008 à 19:39
bonsoir les filles
Pour moi pas bon la balance + 1k200 je n'ai pas pû cette semaine, beaucoup trop d'écarts en plus aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon homme alors là vu la prise de poids je me suis lachée
On verra lundi je vais essayer de m'y remettre sérieusement
Je voie que beaucoup d'entres vous ont fait des efforts
bisous à toutes

trifouillette (44) répond Posté le 16-08-2008 à 18:12
bonsoir les filles
Cathy si tu peux aller faire de la thalasso n'hésite pas un moment rien que pour toi loin de tout souci c'est plus que super même pour un WE.
Lumisol tout doux les Kg vont finir par se lasser et partiront zen. Pour moi ce matin -500G cela ne fait que 2 Kg depuis 30/06 c'est cool par contre pas mal de CM en moyenne -5 un peu par tout comme me dit une amie tu dégonfle me voilà classer dans la catégorie des ballons sympa Canard j'ai pris également un maitre nageur pour me guérir de ma peur bleue de l'eau mais au bout de 8 leçons je paniquais tjs autant et j'entrais dans l'eau en retenant mes larmes j'ai baissé les bras j'ai tt arrêté. Charlotte bon courage pour la reprise Lundi Bon dimanche à touyes bisous

canard (paris, 75) répond Posté le 16-08-2008 à 13:37
bonnes vacances ELEN et bon repos moi aussi je fais un peu de natation comme toi à peu prés 1 h maintenant que je n'est plus peur car j'ai pris un maitre-nageur pour la phobie de l'eau et maintenant c'est super;pour moi encore 3 semaines pour les vacances à trés bientot

elen (50) répond Posté le 16-08-2008 à 08:29
Lumisol

Super pour tes 700g perdus. La marche 45min à 1h c'est déjà pas mal. J'aime bien aussi ainsi que le vélo mais ce qui paie le plus pour moi c'est la natation. J'essaie d'y aller 2 fois par semaine et je nage environ 50 min en dos.

Bon courage à vous toutes et à dans 2 semaines.

Elen

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 16-08-2008 à 08:14
bonne vacances elen! repose-toi bien.
J'ai perdu 700gr cette semaine. que c'est laborieux!ça ne se voit pas sur les cm.Vous êtes plus courageuses que moi pour le sport,moi, à part mes 45-60mn de marche quotidienne...le vélo ça paye n'est-ce pas Cath?Je vais essayer de m'y remettre, si mes genoux le veulent bien.Allez, c'est dit. ça engage, non? Bon courage à toutes, le soleil est là pour nous soutenir. Profitons-en

elen (50) répond Posté le 15-08-2008 à 22:04
Bonsoir Cath, canard, mine, trifouillette et tout le monde.

Je passe vite fait pour vous dire bon courage
Je pars en vacances 2 semaines et j'ai l'objectif de me maintenir. J'ai pas été très réglo avec le régime jusqu'ici. Seulement _ 2 kg. J'espère que je me motiverai au retour de vacances.
A bientôt.

Elen


231 - 240 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?