• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
labergére (12) répond Posté le 09-08-2008 à 14:28
gelo pas de panique avant, tu suis le regime a la lettre si cela te rassures les quantité sont au top ,pas faim j'ai commence a 113 kg je suis a 105.6 kg je suis la reinne du grignotage en voiture quand je vais faire les cources j'ai suivis les conseille de faire les cources aprés les repas et comme malgrés tout j'ai du mal a ne pas grignoter j'ai dans le frigo du grignote sans culpabilité compote de pomme a la rubarbe que j'adore du fomage blanc 0% Avec de l'édulcorant a la vanille je tiens le coup et je perd j'ai pris pour perdre 12kg alors que j'en ai 30 a perdre j'ai fais le choix du part étape sinon je me désespére allé courage tu vas y arriver salut

Pascale38 (38) répond Posté le 09-08-2008 à 11:25
mine 93, oui j'ai mangé beaucoup de chocolat
2 suchard
2 tablettes de chocolat noir
10 after heigt
c pas mal
hihihihi


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 09-08-2008 à 09:50
bravo PASCALE 500g avec du chocolat tu en a mangé beaucoup, moi j'ai perdu 600g cette seamine je suis contente car j'ai fait pas mal d'écarts
Bonnes vacances à NAT, on pensera bien à elle
ELEN week-end chargé c'est comme moi je suis invitée donc on verra
AMARANDE une réunion de famille ça fait toujours plaisir en plus quand c'est ses enfants qui sont loin beaucoup de bonheur
MONIA encore 1 semaine de boulot ça va passé vite on sera là pour te soutenir
bonne journée à toutes

Pascale38 (38) répond Posté le 09-08-2008 à 09:11
camille
j'uste pour te dire que j'ai du me pese ce matin car mon homme voulais absolument
bref, verdicte......
moin 500 g sur la balnace
INCROYABLE
j'ai perdu 500g en mangeant plein de chocolat
c dingue
de quoi rester con non
bref, je suis reparti pour une semaine a fond
merci pour tout je te donne quand meme rdv samedi prochain
gros bisous

monia (62) répond Posté le 08-08-2008 à 22:42
bonnes vacances a toutes celles qui partent(moi c'est dans une semaine)
et bonne fete de famille a amarande

amarande 58 (60) répond Posté le 08-08-2008 à 21:57
bonsoir
il faut que je face partager ma joie à quelqu'un et pourquoi pas sur se forum!! le plus jeune de mes fils arrive demain il vient passer 1 semaine à la maison ce qui mous remplis de bonheur il est doctorant à l'université de nice, il remonte dans le nord que deux fois par ans à Noël et en août autant dire que le régime va devoir attendre qu'il soit redescendu dans le sud car il est très gourmand et aime la cuisine copieuse, je vais sûrement reprendre un peu de poids mais tant pis je suis trop heureuse de le voir surtout que mes 2 autres enfants vont venir aussi pendant 2 ou 3 jours pour le voir ,une réunion de famille qui risque d'être très animé bonsoir à tous

elen (50) répond Posté le 08-08-2008 à 21:01
Bonsoir

<bonne vacances à Nat.
Chantal, je suis comme toi, venir lire ça freine un peu mes envies. Mais là week-end chargé. Je vais faire ce que je peux.
Pascale, tiens bon.
Je m'en vais en vacances dans une semaine, je vais essayer de profiter de la dernière semaine pour m'alleger.

Bonne soirée.

Elen

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 08-08-2008 à 20:48
un petit coucou les filles pour vous dire que demain matin c'est le départ pour les vacances,donc je serai absente ho pas longtemps 1 semaine seulement mais bon c'est toujours mieux que rien,comme je vais au bord de mer je pense faire une cure de poissons et crustacés ce qui devrait aller pour le régime!!!!!!allez gros bisous quelques petites choses a terminer.a bientot ,bizzzzzzzzzzzz

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 08-08-2008 à 08:08
Bonjour Canard,
en fait les vacances je les ai prévu car je n'avais plus de boulot sinon je serai pas parti et mes ex "collègues" n'était pas au courant. D'ailleurs aujourd'hui , je vais me consacré à cela et malgré le temps maussade je vais éviter de rester à la maison. Trop envie de grignoter.
Je vais faire comme Camille, je vais prendre de bonnes résolutions.
Bisous les filles et bonne journée

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 08-08-2008 à 07:26
bonjour les filles moi c'est chantal j'ai comencé le 30juin et cette semaine ne n'ai pas trop fait d'écarts vu que ma famille étaient venue nous voir sur Paris et qu'il a fallu que je cuisine pas mal,En venant vous lire un peu plus souvent ça m'a freiné dans mes envies.
bonne route à tous
A+


281 - 290 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?