• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
monia (62) répond Posté le 07-08-2008 à 22:06
cathy et canard
n'oubliez pas que nous sommes toutes dans le meme bateau donc mentalement on se tient la main et on continue
vous le dire m'aide aussi car j'ai aussi des baisses de moral et l'envie d'arreter alors je vous ecrit cela me soutient
et puis j'ai regardé toutes les bonnes recettes de jmc ,ça m'a rendu le sourire
allez a+

canard (paris, 75) répond Posté le 07-08-2008 à 20:38
CATHY maintenant je comprends moi aussi pourquoi les messes basses d'aprés ce que tu nous dit tu as pris des vacances alors que tu viens d'etre embauchéeet cela n'est pas bien vue parmi tes collégues pour ne pas craquer essaie de lire ou bien fait de la marche mais de toute façon nous sommes là pour te motiver allez courage et passe de bonnes vacances

Pascale38 (38) répond Posté le 07-08-2008 à 20:00
merci camille pour ton conseil
ok je ne me pese pas samedi
ca me derange pas au contraire ca m'arrange bien, la pesée est pour moi une confrontation avec mon poid ( si je peux dire ca)
je te donne rdv samedi prochain et je te dirais ca
autrement MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLESSSS

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 07-08-2008 à 19:21
Salut les filles,
Ce soir moral dans les chaussettes, boulot terminé, maintenant je comprends pourquoi les messes basses.
Enfin il va falloir se motiver pour les 3 semaines qui reste avant les vacances. Je vais pas me pourrir la vie. Je vais essayer de ne pas craquer sur la bouffe, car rester à la maison il y a pas pire pour reprendre des kgs.
Bon courage à pascale et je pense que Camille a eu une bonne idée. Même JMC le dit la balance c'est plus pour faire plaisir ce qu'il regarde lui c'est plus les cm, et si on lit bien le forum on se rend compte que les personnes qui n'ont pas perdu beaucoup en kgs ont en revanche perdu beaucoup en cms.
Allez courage les filles, on a tenu jusque là, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Bisous à demain.

CAMILLE (75) répond Posté le 07-08-2008 à 19:11
Bon Pascale j'ai une idée, tu ne vas pas te peser samedi et te donner une semmaine de plus pour t'y remettre tranquilement, sans stress surtout, j'en sais quelque chose: le fait de se polariser sur les kgs perdus ou gagnés fait que l'on n'arrive plus à être nous-mêmes. Alors relax, si ya pas mort de kilos, ya pas mort de bonne femme non plus, et le plaisir c'est un signe de vie. R.V dans 9 jours pour faire le point et tout ira bien, en attendant sors, amuses toi, vois tes amis c'est en t'occupant que tu n'auras plus envie de manger par pulsions. FAIS CE QUI TE PLAIT !!!
Des gros bisous à toi et aux autres aussi.

trifouillette (44) répond Posté le 07-08-2008 à 16:12
bonjour tout le monde
à toutes celles qui n'ont pas craqué levé la main Pas nombreuses hein ?? normal nous ne sommes que des êtres humains avec nos faiblesses. Courage pascale nous sommes avec toi et pour compléter la phrase de coco prend le taureau par les cornes mon signe zodiacal étant taureau je te les prête bien volontier et fais en bon usage bzzzz

Pascale38 (38) répond Posté le 07-08-2008 à 15:12
merci a toutes de m'encourrager mais tres tres dur c la 2eme fois en 2 mois que c comme ca
mais bon je verais bien samedi matin.
je sais qu'n est toute ds le meme bateau qu'on en a marre de ces kg qui nous bouffe la vie...
depuis que je suis petite ils me bouffe la vie
je vais passer le week et reprendre
je vous dit merci encore denisette, coco de lyon et nat du 62
MERCI MERCI MERCI


denisette (78) répond Posté le 07-08-2008 à 12:48
Coucou Pascale (38)
Ne culpabilise pas plus que ça. Tu sais si on était toutes (et tous) parfaits face à la nourriture,aux grignotages on n'aurait pas eu ces vilains KG en trop.
Donc tu vois tu n'es pas différente de nous. Nous aussi avons nos moments de faiblesse face à ces sucres, mais la victoire c'est d'abord de se dire "oui c'est fait mais demain je reprends le dessus sur ces habitudes".
Nous venons d'entamer une nouvelle façon de vivre, ce n'est pas facile de laisser tomber ses anciennes (et surtout mauvaises) habitudes alimentaires, mais avec le temps et la volonté nait la persévérance qui produit le résultat escompté. C'est-à-dire la perte de KG.
Donc courage, ressaisis-toi et surtout n'oublie pas qu'ensemble nous vaincrons.
Gros bisou et à bientôt.


nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 07-08-2008 à 11:51
slt a toutes, allez pascale reste motivée ,c'est un moment comme ça a passer mais çela va s'arranger si tu as des envies ,si tu craques c'est pas grave tu craques ,et puis tu te resaisis ça nous arrive a toutes moi hier soir j'ai mangé 1 barre de chocolat cote d'or!!!!!!!!!!!!!!!! et oui meme pas 1 ou 2 carrés 1 barre carrément,mais bon voila c'est fait et aujourd'hui c'est reparti je ne culpabilise pas il y a d'autres choses plus grave quand meme!!!si vraiment tu ne peux t'empecher tes pulsions en ce moment et bien tu manges 1 carré de chocolat tous les jours et tu verras avec le temps ça passera(tu peux également prendre 1 sucette,tu la laisse dans la bouche tu verras tu auras ta dose de sucre et ça dure assez longtemps.allez ne baisse pas les bras tu verras tu vas y arriver il n'y a pas de raison je t'embrasse et t'inquiéte on est toutes dans le meme bateau.bizzzz

coco (Lyon, 69) répond Posté le 07-08-2008 à 11:49
Ne craque pas Pascale !
J'ai eu la même chose que toi il y a 15 jours! Ras le bol!
J'ai repris confiance et surtout si tu ne reprends pas le collier, ca sera pire ensuite....donc, ca arrive à tout le monde! L'essentiel est de continuer et d'arriver à nos fins!!! On ne fait pas un concours à celle qui perdra le plus vite. Nous avons notre comportement alimentaire à changer! Ce n'est pas simple et il faut du temps. Ne te décourage pas et sache que tu n'es pas un cas isolée.
Courage et prend le taureau par les cornes!
Bises


291 - 300 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?