• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 15-08-2008 à 10:10
CANARD oui moi aussi depuis quelque jours mausade comme le temps en plus je me suis levée super tard ce matin pas dans mes habitudes mais comme j'ai pa bien dormi cette nuit ça devrait compenser,je me sens vidais je fairais bien de la thalasso moi aussi et tes petits soucis pas grave j'espère
CATHY je suis contente pour toi tu as retrouvé du boulot pour 1 mois c'est déjà ça
CATH bienvenue 6 kgs depuis le 30 que demander de mieu en plus les vacances en principe ça fait grossir félicitation
TRIFOUILLETTE bonne sortie
Bon 15 aout à toutes

CATH (85) répond Posté le 15-08-2008 à 09:30
Salut à toute j'ai commencée le 30 juin, j'ai perdu 6 kg. Je n'est pas peu suivre mon régime du 16 au 31 juillet car je suis partie avec ma petite famille à Barcarès où il à fait super beau. Soleil, plage, piscine vélo et surtout la détente au maximum car nous étions en toile de tente.Pour les repas c'était vraiment le minimum avec les fruits et les légumes du soleil. Et résultats des courses en rentrant chez moi j'avais perdu 500g en sachant que l'on prenait l'apéro tous les midis et parfois des glaces.La motivation doit être là et surtout que notre famille nous soutienne car à la maison mon mari le suit et mes enfants de 5 et 7 ans sont fière de dire à leur mamy que leur maman suivait un régime pour mieux manger. Voilà bon courage et A+

canard (paris, 75) répond Posté le 15-08-2008 à 09:08
ToUT comme MINE pas grand'chose à dire je suis comme le temps maussade qq petits soucis passagers . bravo CATHY tu as retrouvée du boulot mais pour 1 mois c'est super tu as raison pour la thalasso cela doit -etre super relaxant surtout quand on ne part pas en vacances et bravo pour la gym .à bientot


trifouillette (44) répond Posté le 14-08-2008 à 23:22
bonsoir un petit coup d'oeil rapide sur les message. Aujourd'hui sortie avec l'office des retraités agréable, du soleil oui oui malheureusement entre deux averses. Ce matin au levé vu ce qui tombait je me suis demandé si nous étions au 14 août ou proche de la Toussaint mais à part ça tout va bien bonne nuit

Charlotte (57) répond Posté le 14-08-2008 à 11:16
Bonjour a toutes. Trifouillette merci pour ta joie de vivre et ton optimisme, cela fait du bien a tous.
Cathy, il m'est arrive de faire des cures de thalassotherapie au cours de ces dernieres annees, une fois a Hyeres et plusieurs fois au Touquet que j'aime beaucoup. C'est excellent pour la detente et lutter contre le stress, meme si tu n'en ressens vraiment le benefice qu'une ou 2 semaines apres les soins car c'est vrai que pendant la cure on se sent un peu fatiguee et on dort beaucoup. Les bains bouillonants aux algues sont pas mal mais surtout le massage sous affusion qui est un vrai bonheur. Tu es couchee sur une table de massage sous une rampe d'eau qui t'arrose doucement d'eau de mer tiede des pieds a la tete pendant qu'une therapeute te masse egalement des pieds a la tete... Tu oublies tout! A+

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 14-08-2008 à 10:51
Salut à toutes,
J'ai retrouvé du boulot pour un mois, juste le temps que mon homme est en vacances, comme d'hab. Mais bon sur santé magazine j'ai vu un site pour faire des week end de thalasso, je crois que je vais tenter cela depuis le temps que j'en ai envie puisque pour moi il n'y aura pas de vacances et cela me fera du bien. Sinon le régime ça va , je me suis remis à la gym ce matin, tout doucement mais surement. Allez courage à toutes
Bisous et à bientôt


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 14-08-2008 à 07:45
bonjour à toute
Pas trop envie d'écrire mais je vous lis et pour aujourd'hui ça me suffit
courage à toutes

marion (bayonne, 64) répond Posté le 13-08-2008 à 20:25
Bonjour à toutes, je reviens un peu vers vous. je suis en vacances et c'est plus difficile de suivre le régime, je craque souvent, d'autant plus que j'ai envie de faire plaisir aux enfants et aussi à mon Homme qui . Bref les restos Mac Do et tout ce qu'il faut et je ne suis pas encore prête à manger une simple salade quand je mange au resto. Ce n'est pas grave, les autres repas je fais attention. On verra bien de toute façon je ne lâche pas le morceau, même si avec 5kg en moins je me trouve déjà "plus belle" Courage à toutes

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 13-08-2008 à 19:56
Merci à trifouillette pour le renseignement car en tant qu'abonné j'estime que j'aurai du l'avoir avec le mag, on verra bien ce qu'il me diront. Je ne suis pas trop étonné en revanche qu'il n'y ait rien de plus que d'habitude, il y a tellement longtemps que je suis des régimes que c'est toujours à peu près la même chose, sauf cette fois ci je meurs pas de faim et cela ne me coute pas une fortune. Bonne vacances à tous et pour les autres courages. Bisous à demain

trifouillette (44) répond Posté le 13-08-2008 à 15:18
bonjour les filles
Cathy j'ai acheté ce matin Santé magazine
et le petit livrer les 100 aliments équilibre 1 minceur. il est de JMC il donne des coneils pour éviter d'être gonflé, ventre plat mais de plus + que l'on sait déjà. Lumisol traqué de temps en temps ne nuit pas et remonte le moral bien sur la perte est peut-être moins rapide mais on a le temps les Kg sont là depuis des mois qu'ils partent certe mais doucement.
Charlotte oui les Kg commencent à partir en retraite même si se n'est que légèrement question motivation je me suis perdue de vue pendant trop longtemps pour me laisser abattre par de la résistance et sombrer. Une astuce que j'exploite souvent un coup de blue ( cela arrive comme tte) je pars en promenade ou voie des amies dernièrement j'ai changé de tête nouvelle coiffure couleur et conseil maquillage gratuit voilà c'est simple j'aime bien et je me trouve belle et ça c'est nouveau. Alors à celles qui se découragent un petit plaisir par ci un petit plaisir par là et le tour est joué. Bisous à toutes


241 - 250 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?