• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Charlotte (57) répond Posté le 12-08-2008 à 12:56
Bonjour a toutes. Je suis revenue de vacances hier et je vois ce matin avec plaisir que la solidarite du forum n'est pas partie en vacances elle! Je me suis pesee ce matin avec apprehension apres 12 jours ou j'ai quand meme souvent profite de la bonne chere et des bons vins mais a chaque fois je compensais par du velo que j'ai pratique chaque jour pour limiter les degats.J'esperais au mieux ne pas avoir grossi et bonne nouvelle j'ai perdu 1 kg! Ravie de repartir avec vous.

Pascale38 (38) répond Posté le 12-08-2008 à 10:02
coucou
mine 93, c vrai que c tres dur mais il faut ce motivé il faut prendre le taurreau par les cornes.... il faut allé de l'avant.
le faite de sortir de voir de gens de discuter ca te fera du bien, ne te laisse pas allé ca serait domage, je compte sur toi pour ne pas laché... meme si il pleut c pas grave tu prend ton parapluie ton panier ( si tu en a un et tu y va) on m'a toujour dit on a jamais rien sans rien....
je t'encourage a ne pas lacher tu sais quoid mon remede a moi c les magasins
va t'acheter des vetements ce qui va te rebouster
conseil d'ami ca etait approuve par moi et ces un tres bon remede
je te fait de gros bisous incit qu'a toutes les autres filles
bon courrage


canard (paris, 75) répond Posté le 12-08-2008 à 08:32
Alors MINE qu'est-ce qui se passe un petit coup de mou? allez! allez! il faut remonter tout cela et se prendre en main et faire un tour au marché voir tous ses beaux étals que nous propose tous ses gentils commerçants et en plus cela nous fait sortir .OUI je sais le temps n'est pas terrible.a CATHY désolée pour ton boulot mais voilà la rentrée approche et tu vas en retrouvée un trés vite ,bon courage pour tes recherches et bonne journée à toutes

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 12-08-2008 à 07:12
bonjour à toutes
PASCALE c'est à mon tour cette semaine je n'arrive pas à redémarrer mon régime , j'ai mangé tous ce qu'il me passais par la main hier, en plus le temps aujourd'hui est pourri,je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller faire un tour au marché
CATHY je suis désolé pour ton boulot,que faisait tu ?
J'espère que tu en retrouveras un autre vite fait
pour les autres bonne route
bisous à toutes

trifouillette (44) répond Posté le 11-08-2008 à 23:13
bonsoir
le magasine "santé magazine" je le connais jy étais abonné pendant plusieurs années puis j'ai arrêté car je trouve que les mêmes thèmes reviennent régulièrement ce qui ne m'empêche pas de le prendre de temps en temps. Je vais l'acheter et voir l'article dont parle Cathy. Pour suivre je vous dit bonne nuit les copines

monia (62) répond Posté le 11-08-2008 à 21:45
salut les filles
le magazine"santé magazine" je ne le connais pas
il vaut le coup de s"abonner?
je suis a fond dans ce regime mais j'avoue que j'ai peur de l'avenir ,quand j'aurai atteint mon poids prevu comment je vais reagir
enfin j'y suis pas encore donc on verra + tard
j'aime bien ecrire dans le forum ,j'ai l'impression d'avoir plein de copines
a + , a demain bonne nuit
bizzz

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 11-08-2008 à 20:23
Merci à toutes pour votre soutien. J'ai contacté Estelle de l'équipe JMC qui a transmis pour la 2èeme fois au service technique du site. Bonne nouvelle il ne me déduise pas de question pour ce genre de problème.
Qui a lut le santé magazine et les 100 aliments à éviter. J'ai l'impression qu'il y avait un livret avec et comme moi je suis abonné je l'ai pas eu, j'ai seulement vu l'article sur l'alimentation avec la diététicienne et les différents types de sandwichs.
Bisous à toutes

Pascale38 (38) répond Posté le 11-08-2008 à 16:12
coucou mine39
j'ai pas mange que ca j'ai pas tt marqué mais ca etait tres folclo la semaine derniere bien sur a cote j'ai bu la soupe ss feculent avec des morceaux de blanc d'oeuf.
mais ca etait tres dur de controler
bisous a toute


clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 11-08-2008 à 15:23
salut cathy courage tu va y arrivez

denisette (78) répond Posté le 11-08-2008 à 14:08
Allez Cathy, ce sont des moments de la vie, tiens bon tu retrouveras très un autre travail, mieux rémunéré ANDJ.
Bravo pour le régime.
Pour les vidéo, as-tu posé le pb à l'équipe de JMC ? Si oui, quelle a été leur reponse.
Tiens nous informé.
Bisou et surtout profite bien de tes vacances (sans oublier le régime) et reviens nous détendue.


261 - 270 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?