• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
amarande 58 (60) répond Posté le 04-07-2008 à 23:31
bonsoir j'appréhende la pesée de demain, mais en même temps je suis impatiente! bien que je ne pense pas avoir perdu beaucoup quelque g tout au plus, mais de toute façon je vais continuer en formule confort 1400 kcal. bonne nuit à toutes et tous. verdict demain, à vos balances

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 04-07-2008 à 22:55
bonsoir une petite baisse de moral ce soir quelques soucis avec une personnes agée que je garde (j'en ai 2 24h/24h et une handicapée de 27 ans pour 15 jours de vacances ) pas évident de gerer surtout seule mais bon je crois mettre trompe dans les doses hier soir
pour les tagliatelle ils disent 150g dans les ingrediants et 50 dans le menu donc j'ai pas fait attention et j'ai fait 150 g
je vous dit a demain


clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-07-2008 à 22:12
merci a toi rosy tes gentille et bonne soiree a tous

country (34) répond Posté le 04-07-2008 à 20:44
moi aussi le 30 juin 10 kg a perdre courage a toute demain premiere pesée a bientot

lolo (13) répond Posté le 04-07-2008 à 20:27
salut les filles et bien j'ai rien fait cette semaine,j'ai eu du monde tous les soir alors je reprend mes resolution lundi,mais j'ai fait attention quand meme en diminuant mes rations,je suis moins enflée on verra mais j'ai la fleme de cuisiner il n'existe pas une astuce,??? merci a toutes et a +

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-07-2008 à 17:20
kikou clara je vé te les imprimés et je te les donnes demain biz

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-07-2008 à 15:38
resalut rosy merci pour le the et je voulais te dire moi sa marche toujour pas pour imprimez mes repas salut a plus

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-07-2008 à 11:34
kikou bien venu aux nouveaux. pour TRIFOUILLETTE(44)si le poisson ce dur pour toi regarde dans les équivallents sur que tu y trouvera ton bonheur.Biz a plus

trifouillette (44) répond Posté le 04-07-2008 à 11:28
bonjour
cathy moi aussi j'ai traqué et je me suis pesé mais ma balance doit être en grève car elle n'a absolument pas bougé d'un gr tant pis pour elle car je vais passer dès lundi à 900 et on verra bien qui de nous 2 aura raison. seul problème pour moi à 900 il y a 5 fois du poisson et là dur dur poisson et moi pas très copain

country (34) répond Posté le 04-07-2008 à 11:26
moi aussi jai commençée le 28 juin, je ne suis pas non plus tres sportive , mais je fais de la danse country on bouge beaucoup en se régalant, je vous le conseille , tous les ages sont réunis, j ai 65 ans et je m éclate a bientot bon courage a vous tous


601 - 610 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?