• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mesange 42 (42) répond Posté le 03-07-2008 à 22:01
Trés bonne idée de garder les fruits pour une fringale moi aussi je craque vers 18 h

mesange 42 (42) répond Posté le 03-07-2008 à 21:58
J'ai commencer le 30 juin et je veux bien participer au moral du groupe

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 03-07-2008 à 21:43
bonne soirée a tout le monde a demain

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 03-07-2008 à 21:41
amarande contente que tu ais bon moral aujourd'hui , il faut que rste sur cette voie tu y arriveras comme tout le monde .
moi j' ai faim vers 17h 18h donc je mange mes fruits du matin et du midi car a chaque repas je n'ai plus de place pour eux.

labergére (12) répond Posté le 03-07-2008 à 21:37
moi j'ai adoré les tagliatelles au thon et champignons, j'avais fais pmlas unique pour tous pour mes mangeurs j'aivais fais un gateau comme desert moi j'ai suivie le menu bien le bonsoir a toutes et tous

detklo (59) répond Posté le 03-07-2008 à 21:17
je trouve aussi que les repas sont savoureux et copieux, surtout ajd avec les aubergines au four et les pates au thon, ct vraiment bon, je me pése samedi, je pense voir déjà les premiers signes j'ai l'impression que mon ventre est moins gros ...

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 21:10
merci a toi rosy je passerais peut etre et question repas oui cetait cool bonne soiree a tous

canard (paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 21:09
canard du 75 REPOND à ROSY
tout à fait d'accord avec toi les repas sont un vrai regal mon mari aussi trouve cela trés bon et pourtant il n'aime pas les régimes à bientot

amarande 58 (60) répond Posté le 03-07-2008 à 20:59
bonjour, merci à rosy, fernande 71, et gelo vos petits mots m'ont fait très plaisir et pour répondre à ta question rosy je suis du 60 laversines pour être précise, j'ai presque 50 ans et 3 très grands enfants .aujourd'hui le moral est bon , je sais que je vais y arrivée ,il y à 6 ans je pesais 88 kg il 4 mois + - 60kg et aujourd'hui 75!! j'ai arrête de fumé en février sans patch ni médicament le résultat n'est pas heureux j'ai mangé n"importe quoi et j'ai cessée de préparer des repas équilibrés et bien que je me sois inscrite dimanche 29 pour commencer lundi 30 je m'en tire pas trop mal

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 20:13
je viens de diner ce fut un vrai plaisir ,je fais de la bonne cuisine ,cela grasse a J M C je le remerci car je fais un régime avec gourmandise et sans privations quel bonheur de bien mangé ,mon mari se régale ainsi que ma fille qui a 15 ans.Donnez moi votre avis a tout a l'heure


621 - 630 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?