• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Pascale38 (38) répond Posté le 04-07-2008 à 11:19
bonjour a toute
aujourd'hui ca va tjrs mes probleme de faim et de fatigue
bref, j'attent avec impassiece demain matin pour sotir la balance
bonne journée a toute et bon courrage

mimi (91) répond Posté le 04-07-2008 à 10:31
je commence aussi lundi.
Très bonne idée de pouvoir partager nos impressions.
Bon courage à ttes!!

Hamster45 (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 04-07-2008 à 10:27
Slt à tous moi ce matin ça va. Je suis en pleine forme.
Je ne peux pas prendre de petit dej parce que je ne le supporte pas donc je prends juste une pomme pour ma collation de 10h. Je me sens légèrement affiné mais en même temps je n'ai que 6 kg à perdre. j'espère que ma balance m'annocera une bonne nouvelle demain. On se motiiiiiiiiiiiiiiive!

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-07-2008 à 09:50
kikou a vous toutes et tous un moral en pleine forme,j'ai demandé a mon mari de cacher la balance car elle me fesait les yeux doux.('lol) je continu le programme a 900cal car cette semaine c'est bien passée et trés franchement les 900cal c'est suffisant,il y a des jours que je ne peux pas tout manger.Biz a plus

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 04-07-2008 à 08:21
bonjour moi aussi motive comme au 1er jour impatiente de gouter les recettes
comme vous cathy et miel je vais essyer celui a 900 cal lundi
j'ai cacher la balance elle me nargue j'espére que je la retrouverais lundi sans probléme ( lol )

miel (29) répond Posté le 04-07-2008 à 07:21
Bonjour.
Je suis toujours aussi motivée. A part une petite fringale vers 17h30 hier,ça va.Comme Cathy, je choisis le 900cal
Bonne journée et bisous bretons


cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 04-07-2008 à 06:27
Bonjour à tous !!!
Toujours le moral. Pour la semaine pro c'est décidé, j'attaque le 900 cal. On verra bien car d'après la balance hier, j'ai pas perdu malgré les changements de cette semaine. Il faut peut être un peu de temps. Comme je mange plus qu'avant de commencer, j'ai l'impression que mon cerveau comprend plus rien.
Gardez le moral bisous à tous et à ce soir.

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-07-2008 à 00:06
kikou bien venu a toi MESANGE 42. et pour FERNANDE bravo pour ton moral en hausse biz a demain 5eme jour

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 03-07-2008 à 23:24
bonsoir a toutes et tous

pas eu faim aujourd'hui je trouve que le repas du soir aurait ete mieux le midi car il etait copieu pour moi mais bon j'ai pris mon temps et j'ai manger
c'est vrai que je trouve tout tres bon vivement lundi pour voir ce que dit la balances
bonnes nuit


soso13 (98) répond Posté le 03-07-2008 à 22:35
Pour éviter le grignotage, je me dis qu'on passera bientôt à table, suffit d'attendre et de s'occuper. Et ça marche...


611 - 620 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?