• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 03-07-2008 à 19:48
Bonjour Pascale,
Perso je n'ai pas faim avec ce régime car j'ai compris une chose c'est qu'il fallait MACHER et non avaler. Au début, tu as l'impression que c'est pas naturelle et puis petit à petit tu te rendras compte que la sensation de fain est moindre. Et puis pour compenser je bois de l'eau (attention aux eaux aromatisés qui peuvent être pleine de sucres) et des tisanes. L'Equipe de JMC m'a aussi conseillé de prendre le fruit dans la journée si j'avais faim plutôt qu'aux repas de midi ou du soir.
J'espère que cela t'aidera, bisous à tous

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 18:53
kikou clara si tu ve vien me voir demain on ferra connaissance la rue du chat c'est la rue ki va sur st just en chaussée.kan tu es a la salle de sprt au lieu d'aller ver chez toi tu dans la direction de la poste tu traversse la petite place toujours tout droit et a 200m le portail ROSE y sera

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 18:09
resalut rosy est ce que tu fais du sport a la salle le lundi et jeudi soir de 19h a 20h moi j'en fais et sa fais du bien et ses pas trop dur essaye de venir si tu peut

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 18:07
salut rosy je ne connait pas la rue du chat je suis nouvelle moi j'habite en face de l'ancien maire je replace la famille pinet qui habitez la je sais pas si tu connait moi aussi je suis impaciente de te connaitre et parle ensemble de notre regime et ensemble on peu se motive

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 16:37
kikou CLARA je szerai heuruse de faire ta cinnaissance j'habite rue du chat tu pe pas te trompé de maison c'est le seule qui a un portail ROSE vient kan tu ve je suis impatiente de te connaitre

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 13:59
SALUT MOI JE SUIS NOUVELLE ET JAI 20K A PERDRE J4ESPERE Y ARIVEZ JAI FAIS COMME TOI ROSY JAI COMMENCE PAR 900K AU LIEU DE 1400K ET SA VA POUR LE MOMENT MOI J4ABITE GRANDE RUE ET JE VAIS A LECOLE ET TOI

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 13:51
SALUT ROSY QUI EST TU ENVRAI ET OU HABITE TU A BAILLEUL LE SOC TU SAIS JHABITE A BAILLEUL JE SUIS NOUVELLE SES CHOUETTE DETRE PAS SEULE J4AI COMMENCEZ LE REGIME LE 30 JUIN AUSSI

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 13:47
kikou DEnisette moi aussi je sort ma balance lundi.A ce soir

denisette (78) répond Posté le 03-07-2008 à 13:06
Coucou à tous
Début de la 4ème journée , la motivation encore présente je l'espère aussi pour vous, COURAGE, car bientôt nous verons les 1ers signes (Je "reteste" ma balance le lundi matin). Et vous ?
A bientôt.


rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 03-07-2008 à 12:06
kikou a vous tous,j'ai une patate d'enfer.Ce matin je suis tombée de mon lit et bien zn forme moi qui ne suis pas du matin ettonnant. en plus j'ai mis un jean ki étais un peu serré la semaine derniére mais la !!!!!il a du s'élargir au lavage je flotte dedans.donc on se pése samedi oi lundi? répondez moi svp.Biz a vous tous


631 - 640 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?